raph_kir a écrit :Moi à§a me touche, parce que depuis que je suis petit et que je m'interresse au foot, c'est thierry gilardi et thierry roland, qui m'ont appris le foot limite...
Ce mec connaissait très bien son métier, certainement un des seuls commentateurs, qui racontait pas un nombre incomptable de connerie par matchs, respecté de tous les joueurs, passioné de sport en général...
Etant censé etre tous proche du football, je comprends pas que l'on ne puisse pas reconnaitre ce qu'était cet homme pour notre sport favori...
Roto et Fantomas, je vous trouve un peu choquant dans vos propos sur la minute de silence et sur le brassard. C'est une sorte de reconnaissance pour ce qu'il à fait au foot et à l'équipe de france.
Quand tu décèderas fantomas, si certaines personnes veulent faire une minute de silence pour se souvenir du fidèle supporter que tu as été, et que certains s'y opposerait, je sais pas si tu aurais la meme réaction...
Evidement, je suppose que tu vas me dire que tu n'en à rien à foutre...
je te confirme qu une minute de silence en ma mémoir je m en tape et c est rien de le dire
pour avoir relu certains de tes posts sur certains sujets , tu me fais bien marrer a te draper dans ton honneur et ton respect
Quant a trouver choquants mes propos sur la minute de silence et le brassard , tu es vraiment trop fort puisuqe je n ai rien écrit de précis a ce sujet
Qu est ce que représentait GILARDI au niveau du foot pour moi ?? RIEN
je t'aime bien raph et rien pour que à§a je ne me permettrai pas de te donner des leà§ons , tu serais sympa de faire de même avec moi
et dis moi ou je me serai opposé qu une minute de silence lui soit rendue ?? ce dont je me fous complètement si à§a peut faire plaisir a qq un
Prends le temps de lire avant de tailler