Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Roto a écrit :De la à respecter une minute de silence pour un journaliste sportif faut pas pousser le bouchon sinon on en sort plus.
As tu au moins respecter une minute de silence pour le dernier poilu qui,sans remettre en cause l'homme Gilardi, a beaucoup plus marqué la France que lui
Juste le respect pour lui, toi comme nous, tu as suivi les matches qu'il a pu commenter. Faire une minute de silence, c'est la moindre des choses. Je pense que les Anglais ne siffleront pas, ce sont les plus respectueux.
Tain la vache il était jeune ! Comme le dit Kermit "moi qui regardait encore telefoot dimanche..." j'aurai jamais pensé que 2 jours apprès il serait mort RIP
Adriano76 a écrit :Juste le respect pour lui, toi comme nous, tu as suivi les matches qu'il a pu commenter. Faire une minute de silence, c'est la moindre des choses. Je pense que les Anglais ne siffleront pas, ce sont les plus respectueux. RIP Thierry
C'est vrai, il a commenté des matchs que j'ai regardé. Objectivement tu as raison à§a mérite amplement une minute de silence......argument fatal. La dernière minute de silence au SDF était pour Facchetti.
Une personne payé par TF1 (c'est le seul point commun entre Gilardi et lEDF) pour commenter des matchs, on sent toute son implication dans la famille de l'équipe de France. J'en suis presque à croire que TF1 veut en faire un coup médiatique c'est bien dommage...Que la rédaction de TF1 soit en "deuil" c'est normal, tout le monde en serait de meme avec un collegue, de plus encore actif mais le reste enfin bref.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Quand même des réactions bizarres...
C'était une voix du football, qui s'est éteinte...
On ne demande pas une minute de silence ce midi dans toute la France, juste une minute de silence dans les stades de football, qui représentaient sa passion...
Quand le pénible Nelson Monfort va casser sa pipe, les patineurs et les athlètes vont-ils porter un brassard noir?
Intéressant de créer un précédent...
Et au prochain match de rugby de l'EdF, voyons si les joueurs portent un brassard noir. Après tout, Gilardi était AUSSI très proche des joueurs de rugby, puisque vice-président du Stade Franà§ais, qui fournit plusieurs joueurs à l'EdF... qu'on voit jouer sur France Télévisions...
numero10 a écrit :Quand même des réactions bizarres...
C'était une voix du football, qui s'est éteinte...
On ne demande pas une minute de silence ce midi dans toute la France, juste une minute de silence dans les stades de football, qui représentaient sa passion...
pas des réactions bizarres , des réactions seulement comme on le ressent , à§a te touche , moi pas , je dégueule pas dessus , je m en tape ; j ai le droit , non ???
ce qui est extraordinaire , c est que comme tous les mecs connus qui meurent , ce mec n avait que des amis et était un homme formidable , sans aucun défaut ....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
ludovic212 a écrit :Les joueurs des l'EDF le connaissait, hier j'ai écouté l'interview de Rothen il était bouleversé, une minute de silence me semble normal.
Normal ; l autre lui devait du blé
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Oh Grosporc j'allais parler de Nelson Monfort (il y a quelque chose qui se passe entre nous attention).
Ca a rien a voir , c'est juste pour faire mon intello mais comme disait Georges Clémenceau, "Les cimetières sont pleins de gens irremplaà§ables, qui ont tous été remplacés."
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
fantomas a écrit : c est que comme tous les mecs connus qui meurent , ce mec n avait que des amis et était un homme formidable ,
Tu déformes un peu les propos.
Dans ces cas là , l'expression consacrée est "un grand Monsieur".
De son vivant, c'est une "petite madame", que le voisin dénonce volontiers au FISC pour ne pas avoir déclaré sa redevance télé, mais une fois qu'il passe l'arme à gauche, c'est "un grand Monsieur" que son voisin a toujours adoré.