Thierry Gilardi est décédé...
- numero10
- Maurel
Thierry Gilardi est d
Thierry Gilardi, le journaliste de TF1, est décédé le 25/03/2008 d'une crise cardiaque d'après Roland Courbis sur RMC....
- winnerfou
- Administrateur
- diable rouge 76
- Administrateur
- numero10
- Maurel
-
- Robert
- Roto
- Dorizon
Il avait perdu une bonne partie de son crédit,enfin pour ma part, lors de son transfert à TF1. N'empeche que tu te dis que à§a peut arriver a n'importe qui, n'importe quand.
à§a te refroidi un peu
Et pendant ce temps un autre Thierry qui parlait de mort a la 96eme de France Brésil traverse les générations.
à§a te refroidi un peu

Et pendant ce temps un autre Thierry qui parlait de mort a la 96eme de France Brésil traverse les générations.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- numero10
- Maurel
Ne pas siffler la minute de silence sera déja bien, vu le nombre d'abrutis qui aiment siffler ce genre de choses...tintin a écrit :faut il prevoir quelques choses pour lui demain durant le match? une minutes de silence serait deja bienvenue je pense , mais une banderole ou un truc dans ce genre car le match sera televisé.
- Kermit
- Louiron
-
- Robert
faisont voir alors que rouen est un public respectueuxnumero10 a écrit :Ne pas siffler la minute de silence sera déja bien, vu le nombre d'abrutis qui aiment siffler ce genre de choses...tintin a écrit :faut il prevoir quelques choses pour lui demain durant le match? une minutes de silence serait deja bienvenue je pense , mais une banderole ou un truc dans ce genre car le match sera televisé.
la saison commence .... ENFIN !!!
- numero10
- Maurel
Exactement... Se lever et se taire durant une minute sera la preuve d'un grand respect.tintin a écrit :faisont voir alors que rouen est un public respectueuxnumero10 a écrit :Ne pas siffler la minute de silence sera déja bien, vu le nombre d'abrutis qui aiment siffler ce genre de choses...tintin a écrit :faut il prevoir quelques choses pour lui demain durant le match? une minutes de silence serait deja bienvenue je pense , mais une banderole ou un truc dans ce genre car le match sera televisé.
- winnerfou
- Administrateur
- Roto
- Dorizon
De la à respecter une minute de silence pour un journaliste sportif faut pas pousser le bouchon sinon on en sort plus.
As tu au moins respecter une minute de silence pour le dernier poilu qui,sans remettre en cause l'homme Gilardi, a beaucoup plus marqué la France que lui
As tu au moins respecter une minute de silence pour le dernier poilu qui,sans remettre en cause l'homme Gilardi, a beaucoup plus marqué la France que lui

""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- numero10
- Maurel
On demande pas de respecter une minute de silence dans tous les lycées pour Gilardi, mais dans un stade de foot, celà me parait logique...Roto a écrit :De la à respecter une minute de silence pour un journaliste sportif faut pas pousser le bouchon sinon on en sort plus.
-
- Boumnijel