Infos Migration du Forum

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Le mammouth n'était pas dans le forum Tribunes de Diochon à  ce que je sache ... Il n'a rien à  voir avec ce forum-là , y'a aucun rapport ...

blackfoot974
Mialon
Mialon

Message non lu par blackfoot974 »

ahh ba c'est bon maintenant !! ils ont tous redimensionné.....marci c'est lisible maintenant
KIR pour toujours meme dans l'ocean Indien...
FCR pour toujours meme dans l'ocean Indien...

Homer
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Homer »

winnerfou a écrit :Le mammouth n'était pas dans le forum Tribunes de Diochon à  ce que je sache ... Il n'a rien à  voir avec ce forum-là , y'a aucun rapport ...
en même temps, tribunes de diochon avait plus de rapport avec le FCR que mammouth machin.

c'est regrétable.
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Clair j'ai pas tilté tout de suite....

Cette décision aurait pu faire l'objet d'une demande car le mammouth....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

blackfoot974
Mialon
Mialon

Message non lu par blackfoot974 »

autre chose winner , un petit bug je pense ( non non c'est pas mon mac qui deconne... )quand on est en bas d'une page et que l'on change de page la nouvelle est affiché en bas aussi , donc faut remonter a chaque fois pour voir le debut de la page !!! ai je été clair ???? car c'est chiant des fois j'ai des crampes avec mon index......lol
KIR pour toujours meme dans l'ocean Indien...
FCR pour toujours meme dans l'ocean Indien...

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

les crampes à  la main tu connais toi!!!!!

:lol:

winnerfou
Administrateur
Administrateur

blackfoot974 a écrit :autre chose winner , un petit bug je pense ( non non c'est pas mon mac qui deconne... )quand on est en bas d'une page et que l'on change de page la nouvelle est affiché en bas aussi , donc faut remonter a chaque fois pour voir le debut de la page !!! ai je été clair ???? car c'est chiant des fois j'ai des crampes avec mon index......lol
Je viens de faire des essais, et à§a me remonte bien la page en haut à  chaque fois ... J'ai eu beau cliquer sur "News FCR" ou sur n'importe quel autre n° de page du sujet quand j'étais en bas de la page, la nouvelle page apparaissait bien avec le haut de la page à  l'écran ... :roll: Ca doit être ton Mac :lol:

Le Mac
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Le Mac »

non j'ai les memes problèmes ... Mais bon j'ai la molette sur la souris donc ca va ... :lol:

Le Mac
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Le Mac »

Enfin non rectification ca ne le fait plus ... mais hier ca le faisait .... :oops:

Homer
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Homer »

winnerfou a écrit :
blackfoot974 a écrit :autre chose winner , un petit bug je pense ( non non c'est pas mon mac qui deconne... )quand on est en bas d'une page et que l'on change de page la nouvelle est affiché en bas aussi , donc faut remonter a chaque fois pour voir le debut de la page !!! ai je été clair ???? car c'est chiant des fois j'ai des crampes avec mon index......lol
Je viens de faire des essais, et à§a me remonte bien la page en haut à  chaque fois ... J'ai eu beau cliquer sur "News FCR" ou sur n'importe quel autre n° de page du sujet quand j'étais en bas de la page, la nouvelle page apparaissait bien avec le haut de la page à  l'écran ... :roll: Ca doit être ton Mac :lol:
c'est pas mac, j'ai le même problème
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Tout ceux qui ont ce problème vous utilisez quel navigateur Internet ? Internet Explorer ? Firefox ?

Je vois vraiment pas d'o๠à§a pourrait venir ...

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Moi aussi j'ai le même problème que je viens d'ailleurs de rencontrer en lisant tous les posts de ce sujet. Et c'est Internet Explorer mon navigateur.

Ce problème arrive sur tous les sujets ou il y a plus d'une page. La première page arrive bien de haut en bas et quand on clique sur la deuxième page c'est le dernier message de la deuxième page qu'on voit en premier.

Par ailleurs, j'ai aussi le problème de l'écran (comme le Mac ou Blackfoot je crois) de toute la page qu'on ne voit pas (il manque en effet sur chaque ligne les 2 ou 3 derniers mots)

Enfin dernière chose que j'ai constaté : sur le sujet de Carquefou - OM, il y a marqué qu'il y a 2 pages de comentaires. et quand on clique sur la 2ème page, il n'y a rien qui s'affiche si ce n'est un message disant qu'il n'y a pas de commentaires
Modifié en dernier par batteur le lun. 24 mars 2008 15:52, modifié 1 fois.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Chez moi aussi j'ai IE ... Vraiment bizarre ... Tu cliques sur les n° de page en bas pour lire les autres pages (de 1 à  8 là ), et à§a te remonte pas en haut de la page donc c'est bien à§a ?

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Je viens d'éditer pour préciser.

Par ailleurs, quand on va lire le sujet sur le PSG (par exemple) qui fait 4 pages, si tu cliques sur la 3ème page, le premier message est en réalité un message de Trezegoal. Mais moi quand je clique dessus j'arrive sur un message de Le Mastre qui est le 3ème ou 4ème de la page ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

winnerfou
Administrateur
Administrateur

On a trouvé l'origine du problème c'est bon !

Vous passez par le site complet pour venir ici, et c'est vrai que quand on se retrouve en bas d'une page à  plusieurs sujets, quand on clique sur la page d'après, elle reste en bas ...

Sachant que la structure autour du forum n'est que temporaire (pour quelques semaines quand même ...), le mieux pour ne plus avoir ce problème, ainsi que le problème du forum "décalé", est de passer directement par ce lien :

http://www.a4cheberge.com/www/usr/Supp- ... /index.php

Certes, pour ceux qui utilisaient les liens à  gauche pour une navigation plus aisée vers les autres sites du FCR, à§a va les handicaper un peu, mais cela résoud tous les problèmes qu'ils ont ... Ca fera comme l'ancien forum niveau présentation :wink:

Désolé du dérangement que la structure peut créer dans la navigation, mais elle a été installée pour simplifier la mise en place du futur site :wink:

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Pour le souci des sujets à  plusieurs pages, quand le sujet arrive à  15 réponses, ou 30, ou 45, etc., cela crée automatiquement une nouvelle page. Pour le sujet de OM - Carquefou, même s'il y a marqué 16 réponses, toutes les réponses sont bien sur la 1ère page, et si jamais quelqu'un répond, il y aura bien un message sur la 2ème page (je viens d'essayer :wink:).

Par contre pour le sujet sur le PSG, j'ai pas compris ce que tu voulais dire batteur :roll:

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Je suis déconnecté entre chaque visite.
C'est normal?
Sur l'ancien forum j'étais toujours connecté.

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

manatane76 a écrit :Je suis déconnecté entre chaque visite.
C'est normal?.
OUI :wink:

ludovic212
Bonami
Bonami

Message non lu par ludovic212 »

Le nouveau topic "Ancien joueur du FCR" ne marche pas très bien, a quand un retour des tribunes de Diochon ?

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

ludovic212 a écrit :Le nouveau topic "Ancien joueur du FCR" ne marche pas très bien, a quand un retour des tribunes de Diochon ?
ROOOO tu nous gonfle toi!
Sa fait 1/2 semaines qu'il existe, laisse lui le temps de se développer!

Répondre