Infos Migration du Forum

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

Bravo pour tout le boulot ! ;)

Super !!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Je pense que la on est assez proche de la version definitive, donc s'il y a des trucs encore a rectifier, n'hesitez pas a nous en faire part :wink:

On essaye toujours de regler le probleme du logging, pour eviter de devoir se reconnecter a chaque fois :?
Hell is us

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par pacyfix »

J'voulais vous demander..il est inscrit en haut à  droite en rouge site des supporters de Rouen..Venant de l'exterieur et vu la rivalité sportive,aurais je toujours le droit d'intervenir??(pour la ptite histoire,sur l'ancien aussi,il y avait la meme inscription,mais en bleu donc pour moi il y avait prescription!)

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Non non à§a ne modifie rien aux intervenants extérieurs, du moment qu'il n'y a pas de débordement, y'aura aucun souci :)

Laupac
Administrateur
Administrateur

pacyfix a écrit :J'voulais vous demander..il est inscrit en haut à  droite en rouge site des supporters de Rouen..Venant de l'exterieur et vu la rivalité sportive,aurais je toujours le droit d'intervenir??(pour la ptite histoire,sur l'ancien aussi,il y avait la meme inscription,mais en bleu donc pour moi il y avait prescription!)
Lol evidemment. C'est principalement le forum des supporters de Rouen mais tous les supporters des autres clubs sont les bienvenus :D

C'est même vivement conseillé de venir, c'est plus interessant de debatre avec le plus de monde possible :)
Hell is us

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

En fait,c'etait surtout pour voir,un petit peu comme vos collégues,le nom du joueur qui m'etait attribué...MDR!j'vais surement aller voir dans le sujet"les chevres du FCR"il doit y figurer,non..

Laupac
Administrateur
Administrateur

Comme deja annoncé precedemment une charte de bonne conduite a été redigée:

http://www.a4cheberge.com/www/usr/Supp- ... php?t=9449

Merci de bien vouloir en prendre connaissance, notamment pour les nouveaux.

Nous sommes désolés d'en arriver la mais face a la perte de qualité des posts il fallait agir. Desormais tout le monde est averti, si la charte n'est pas respectée, ce sera suppression voire bannissement selon le contenu.
Hell is us

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

Oui,je l'ai lu la charte..et excuser moi de m'occuper de ce qui me regarde pas,mais si vraiment,il faut respecter toutes les conditions qui sont precisées,ca va en faire un paquet qui vont se faire rappeler à  l'ordre...je vous trouve un petit peu exigeant,maintenant c'est vous les maitres à  bord..c'est simplement ce que je pense,ma franchise qui ressurgit..venant d'ailleurs,je n'ai aucune morale à  vous apportez,juste un ptit avis amical :wink:

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Les catégories du forum ont été modifiées à§a y est !

Exit le forum Tribunes de Diochon, bienvenu au nouveau forum "Anciens joueurs du FCR" ! Dans l'état actuel des choses, un forum uniquement dédié aux tribunes de Diochon ne nous paraissait pas très judicieux, vous pourrez en parler dans News FCR ...

On a également remarqué que beaucoup de forumistes aimaient parler des anciens joueurs qui sont passés par le club, il y a dorénavant un espace totalement dédié à  eux ! :D Vous pourrez créer un topic par joueur, cela permettra de s'y retrouver plus facilement :)

Enjoy ! :)

winnerfou
Administrateur
Administrateur

pacyfix a écrit :Oui,je l'ai lu la charte..et excuser moi de m'occuper de ce qui me regarde pas,mais si vraiment,il faut respecter toutes les conditions qui sont precisées,ca va en faire un paquet qui vont se faire rappeler à  l'ordre...je vous trouve un petit peu exigeant,maintenant c'est vous les maitres à  bord..c'est simplement ce que je pense,ma franchise qui ressurgit..venant d'ailleurs,je n'ai aucune morale à  vous apportez,juste un ptit avis amical :wink:
Bien sur il ne s'agira pas de l'appliquer au pied de la lettre non plus, il n'est pas question de dictature :lol: Simplement, il s'agissait d'élaborer des règles de base pour tenter de retrouver la convivialité qu'il y avait encore peu ... On ne la retrouvera pas exactement comme elle a été, mais au moins retrouver une bonne ambiance et tenter de retrouver une cohésion avec les nouveaux forumeurs :)

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Esperons que toutes ces mesures vont de nouveau rendre ce forum interressant et qu'on évitera la suppression de post (oui mes derniers posts supprimés me restent au travers de la gorge et j'invite la personne concernée a se manifester)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Franchement je comprend pas la suppression de la partie "tribunes de diochon"...
C'est le site des supporters de Rouen? que je sache diochon est notre stade et les tribunes sont l'endroit ou on "supporte" le club.
Surtout qu'une rubrique en plus c'est pas compliqué à  ajouter.
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

COMBAT_NORMAND a écrit :Franchement je comprend pas la suppression de la partie "tribunes de diochon"...
C'est le site des supporters de Rouen? que je sache diochon est notre stade et les tribunes sont l'endroit ou on "supporte" le club.
Surtout qu'une rubrique en plus c'est pas compliqué à  ajouter.
Elle n'est pas a proprement parlé supprimée, c'est que vu le peu de message qu'il y avait dedans on a decidé que de toute facon cela pouvait se faire dans la partie news. Les tribunes concernent le FCR. Maintenant on verra, ce n'est effectivement pas difficile de créer une categorie de plus :wink:
Hell is us

phil usld
Mialon
Mialon

Message non lu par phil usld »

Bravo à  vous pour ce nouveau forum , je le trouve magnifique.
Et en temps que supporter de DUNKERQUE je ne peux que vous enviez.
BRAVO à  Laupac et winner .

phil usld
Mialon
Mialon

phil usld a écrit :Bravo à  vous pour ce nouveau forum , je le trouve magnifique.
PS : a quoi correspond le nom en dessous du pseudo ?

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

Y a plus la connexion automatique?
C'est lourd de retaper le pseudo puis le mot de passe...
NON A LA FUSION....

Roto
Dorizon
Dorizon

phil usld a écrit :
phil usld a écrit :Bravo à  vous pour ce nouveau forum , je le trouve magnifique.
PS : a quoi correspond le nom en dessous du pseudo ?
Un nom de joueur du FCR qui a marqué de n'importe quel faà§on le FCR.

Leoni est au FCR ce que Jean Pascal est a la chanson
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

phil usld
Mialon
Mialon

Comment se fait-il que le nombre de forumistes est passé à  620 .
Sur quelles critères vous basez-vous pour supprimer un compte.
( par exemple aucun post depuis 6 mois ou autres )

Roto
Dorizon
Dorizon

Par contre les inscultes sont prohibés mais le mot con (c.o.n) est tellement ancré dans la langue franà§aise que je doute de l'utilité de prohiber ce mot

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Par contre,moi j'ai toujours des problèmes avec les messages déja lus qui s'affichent toujours quand on tape sur la flèche "précédent".Il faut à  chaque fois que je clique sur l'adresse du forum pour que la couleur orange des icones disparaisse.

Répondre