Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Bon comme je sais que beaucoup l'aiment bien ici j'ouvre son topic pour signaler qu'il est actuellement le meilleur buteur de son groupe avec 14 buts !!
Laupac a écrit :Bon comme je sais que beaucoup l'aiment bien ici j'ouvre son topic pour signaler qu'il est actuellement le meilleur buteur de son groupe avec 14 buts !!
Oui d'ailleurs, sauf erreur, à§a m'a surpris de ne pas le voir parmi les joueurs "sélectionnés" pour réprésenter un nombre de messages. Venant de toi, je n'arrive pas à croire que tu aies pu manquer à§a
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
Laupac a écrit :Bon comme je sais que beaucoup l'aiment bien ici j'ouvre son topic pour signaler qu'il est actuellement le meilleur buteur de son groupe avec 14 buts !!
Oui d'ailleurs, sauf erreur, à§a m'a surpris de ne pas le voir parmi les joueurs "sélectionnés" pour réprésenter un nombre de messages. Venant de toi, je n'arrive pas à croire que tu aies pu manquer à§a
Effectivement je suis impardonnable C'est rectifié
Et 1 de plus pour José, qui marque son 17ème but de la saison face à la réserve d'Auxerre, et qui contribue à la victoire 3-2 des siens ! Mais cela n'empêchera pas Croix-de-Savoie et Besancon de se disputer la montée, Vesoul est trop loin ...
Sylvia76 , pour te connaitre , tu es un peu parti pris concernant Laurent roussey et diego José , non ???? je me souviens que c etaient tes chouchous ....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas a écrit :Sylvia76 , pour te connaitre , tu es un peu parti pris concernant Laurent roussey et diego José , non ???? je me souviens que c etaient tes chouchous ....
Oui... et la suite m'a donné raison... malheureusement pour le FCR qui les a là¢chés tous les deux...
est que quelqu'un aurait des nouvelles de diego cela fait pas mal de temps que je le vois plus sur les feuilles de matchs de vesoul dans france football
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
Il était blessé à la cuisse depuis le début de saison et les matchs amicaux, il a fait son retour Samedi contre Compiègne et est rentré en cours de jeu en seconde période mais n'a pas marqué.
José a de nouveau marqué pour Vesoul le week end dernier, ses premiers buts depuis son retour de blessure, il a inscrit un doublé qui a donné la victoire aux siens.
José a marqué son 7ème but de la saison pour Vesoul ce week end contre Nancy B, mais la victoire 3-0 n'a pas empêché à Vesoul d'être relégué en CFA 2 pour un petit point.