Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
On ne vous en avait pas encore parlé, mais il faut noter qu'une charte de bonne conduite sur le forum est en cours de rédaction. Vu le nombre grandissant de nouveaux forumistes (ou forumeurs), et le nombre de messages se multipliant également, une charte va être rapidement instaurée pour le bien de tous Il n'y aura rien d'extraordinaire dedans ne vous inquiétez pas, juste un rappel de quelques règles élémentaires qu'il faudra respecter ...
Et également, personne n'en avait encore parlé, mais il faut quand même noté une grande amélioration de la rapidité du forum, à§a n'a plus rien à voir avec l'ancien forum, à§a fait plaisir aussi de pouvoir naviguer rapidement
Concernant le tri dans les utilisateurs, il a été fait depuis hier soir !
Il y avait 1426 membres avant le début du tri, et on est passé à ... 628 membres !! Cela reflète quand même beaucoup la plus réalité
On se penche maintenant sur l'élaboration de nouveaux rangs avec des noms de joueurs (on va déjà attribuer Szili spécialement pour batteur, ou Raboteur pour fantomas !). On va essayer de prendre 40 noms en tout afin d'avoir un large panel, la majorité des joueurs seront forcément parmi les plus récents, mais on va essayer de ne pas oublier quelques figures du club
Voilà les nouveaux rangs sont mis, finalement 43 noms ont été retenus
Je laisse le soin à chacun de découvrir quel est son nouveau rang, on ne dévoilera pas les noms qui ont été pris, c'est plus marrant de découvrir au fur et à mesure 8)
Bravo à tous ceux qui travaillent là -dessus !
Pour moi, voilà les remarques (apparemment pas encore faites) :
- Ligne de séparation invisible entre chaque message
- Sur la page d'accueil (avec les photos et les pubs) : je trouve que le logo en haut à gauche et la photo de gauche (celle des joueurs réunis en cercle) sont un peu trop collés (pas assez d'espace) : à mon goût, pour rendre l'aspect visuel plus sympa, il faudrait un peu plus d'air (bon, c'est juste mon avis)
- Il y a de l'anglais (new topic, post reply par exemple) : pas très grave, mais bon, les Anglais ont brulé la pucelle quand même (lol)
- Concernant "voir le sujet" et "voir le sujet suivant" : c'est écrit en rouge ... sur fond rouge !