Jubilé

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
titou76
Mialon
Mialon

Jubil

Message non lu par titou76 »

J'ai pu voir que mon précédent message ne s'affichait plus, soucis de forum ou je ne sais quoi alors je vais refaire l'annonce pour la rencontre qui aura lieu ce soir à  Sotteville les rouen pour le jubilé d'un ancien joueur de Rouen et de Sotteville ( Philippe Lehec).

La rencontre se deroulera au Stade Adret et opposera les anciens de Sotteville qui avait remporté la coupe de normandie à  une équipe mélanger avec des anciens joueurs de Rouen ( Orts, Lechevallier, Chanlot, entre autre) et de joueurs du Rotomagus.

Le rencontre débutera à  18h30.

oscar
José
José

Re: Jubil

Message non lu par oscar »

titou76 a écrit :J'ai pu voir que mon précédent message ne s'affichait plus, soucis de forum ou je ne sais quoi alors je vais refaire l'annonce pour la rencontre qui aura lieu ce soir à  Sotteville les rouen pour le jubilé d'un ancien joueur de Rouen et de Sotteville ( Philippe Lehec).

La rencontre se deroulera au Stade Adret et opposera les anciens de Sotteville qui avait remporté la coupe de normandie à  une équipe mélanger avec des anciens joueurs de Rouen ( Orts, Lechevallier, Chanlot, entre autre) et de joueurs du Rotomagus.

Le rencontre débutera à  18h30.
A 18h30 .Sur quel terrain , puisque le terrain d'honneur ne possède pas d'éclairage pour le foot, mais pour éclairer la piste d'athétisme???
Et avec le temps qu'il fait ??????

titou76
Mialon
Mialon

Sur le terrain du bas car il est vrai que le terrain d'honneur de Adret ne possède pas encore d'éclairage pour permettre les rencontres en nocturne.

Mais ce sera pour bientot avec les travaux qui ont débuté pour refaire l'éclairage pour le prochain meeting d'athletisme.

Et oui même avec le temps qu'il fait, le match est maintenu.

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

Mon père a joué, super sympa apparemment !

titou76
Mialon
Mialon

Rencontre toute tranquille oui

Répondre