Résultat Municipale 2008
-
- Horlaville
Je remets sont interview consacré au FCR :
http://fc-rouen.football.fr/2008/03/10/ ... rtini-vido
Si son idée c'est d'aider le club jusqu'à ce qu'il redevienne un (vrai) club pro, donc un club de L2, puis qu'elle pense qu'à partir de là il faut injecter des fonds privés avec de nouveaux investisseurs privés, à§a me parait raisonnable.
Le FCR est très loin d'être la priorité de la Ville surtout quand on fait alliance avec le PC et les Verts qui ont bien d'autres projets en vue à Rouen. C'est aussi sûrement ce compromis de "gauche plurielle" qui l'oblige à penser comme cela. Sinon, il faudra de nouver augmenter les impôts locaux.
Ferdinand, fait un sondage à Rouen : faut-il augmenter les impôts pour aider le FCR, la réponse sera à 99% : Non.
Si son idée c'est d'aider le club jusqu'à ce qu'il redevienne un (vrai) club pro, donc un club de L2, puis qu'elle pense qu'à partir de là il faut injecter des fonds privés avec de nouveaux investisseurs privés, à§a me parait raisonnable.
Le FCR est très loin d'être la priorité de la Ville surtout quand on fait alliance avec le PC et les Verts qui ont bien d'autres projets en vue à Rouen. C'est aussi sûrement ce compromis de "gauche plurielle" qui l'oblige à penser comme cela. Sinon, il faudra de nouver augmenter les impôts locaux.
Ferdinand, fait un sondage à Rouen : faut-il augmenter les impôts pour aider le FCR, la réponse sera à 99% : Non.
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Lol si c'est celà je signe à deux mains quoique à bien y réfléchir dans le microcosme poilitique (Winner c po une Fôte, c'est veau long taire !)il faut se méfier de la notion "d'aider", j'aurais nettement préféré "participer à ..."JPO 76 a écrit :Je remets sont interview consacré au FCR :
mais bon comme je le dis on verra bien 8)
-
- Jailliti
JPO 76 a écrit :Tiens donc, il se présentait ???? 8Otiboo76 a écrit :Et au passage, Laurent Fabius est réélu au Grand Quevilly !!!
Pour info, Fabius veut devenir le prochain Président de l'Agglo...
Je ne suis pas sur de l'info, c'est peut être un proche (son poulain) qui a gagné... à vérifier (j'ai entendu sur TF1 et lu sur le PN que c'était avec 100% des voix, je ne comprends pas bien)!
- fantomas
- Rabuel
- Thierry
- Leoni
Je me réjouis quant à moi de l'élection de Valérie Fourneyron, pour le FCR, pour ma ville et non pas parce qu'elle est au PS mais bien parce que peut être le "Lecanuetisme" est mort et que cette ville va peut être enfin (je dis bien peut être) exister non pas SANS son agglo, non pas CONTRE son agglo mais bien AVEC son agglo comme toutes les structures urbaines de sa taille et enfin (peut être) peser pour ce qu'elle est et non pas pour une baronnie de droite isolée qui perd chaque année un peu plus de son intérêt et de son importance....
Enfin nous sommes revenus dans le sens de l'évolution des grandes villes de France, enfin nous allons peut être enfin échapper à cette politique d'isolement, de frilosité, d'entêtement et de succession de très mauvais choix qui ont caractérisé ce qui restera une période de très sombre déclin... Rouen et le lecanuetisme, près de cinquante ans d'erreurs et de décadence normande et rouennaise.
Enfin nous sommes revenus dans le sens de l'évolution des grandes villes de France, enfin nous allons peut être enfin échapper à cette politique d'isolement, de frilosité, d'entêtement et de succession de très mauvais choix qui ont caractérisé ce qui restera une période de très sombre déclin... Rouen et le lecanuetisme, près de cinquante ans d'erreurs et de décadence normande et rouennaise.
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
-
- Boumnijel
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque