Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Ce genre de choses ne se regle pas sur internet mais en se rencontrant entre différents groupes .... ou bien au feeling .... puis pour avoir un groupe faut pas être tout seul ..... encore un sujet inutile de laheurte ....
raciste? j'en apprend des nouvelles tous les jours ..... depuis quand raciste? on se connait mon gars? on s'est déja vus? Non, pas que je me rappelles ..... donc tes insultes diffamatoires tu les remballes illico avant que je m'énerve ....
Ba oui tu sais que je m'appelle antoine .... vu que je signe mes mp ..... c'est bien tu sait lire .... maintenant, les paroles que tu me rapporte ..... jamais dit sa ..... ni pensé d'ailleurs ..... et tu commences a me gonfler avec tes histoires a dormir debout ..... 22h35, va au dodo ....
....... Ouahou impressionant ..... c'est fou l'imagination qu'on a a 14 ans .... allé fait de beaux rêves, et surtout vient nous les raconter demain matin .... qu'on se fende un peu la gueule ....
euh si tu est placer pareil que face a VA sa va etre dificil pour le kir de t'entendre...... a par si tu as des talkie walkie pour qu'ils puissent entendre se que tu dit.
ton groupe et toi sont facilment reperable ( bien que peut nombreux, lol) donc si tu chauffe les gens ne te demande pas pourquoi si tu as des problemes au stade, donc un conseil joue la petit, cependant que tu essay de faire un groupe de supporter est tres bien