Peut etre que ma remarque est stupide mais la tienne est inutile...Roto a écrit :A merci depuis le temps que tu n'avais pas fait une remarque a la con, je m'inquietais, je te croyais maladeludovic212 a écrit :Je la trouve nul la vidéo de presentation. Et puis est ce qu'on en a si besoin que sa de ce palais des sports ?
Futur Palais des Sports
- ludovic212
- Bonami
-
- Robert
je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui et au vu des resultats des differents clubs sportif de la region, c'est bien le volley qui meriterait d'avoir un grand complexe sportif et non pas le foot ou le basket. C'est un sport trés peu connu du grand public et qui , on l'a vu face a ales qui a perdu chez nous alors qu'ils sont leaders, ne demande qua ce reveiller car calmat a fait salle comble dans un ambiance exceptionelle et la au moins , tous les usporters chantaient a l'unisson et non pas 3 4 pleupleu d'un coter et 5 6 autres de l'autres.
la saison commence .... ENFIN !!!
- Roto
- Dorizon
-
- Robert
-
- Horlaville
Avec le fils Bourbon normalement...Roto a écrit :C'est clair qu'on a une belle équipe de Volley Ball grace au travail de Mr Bourbon (d'ailleurs est-il toujours président?)
Et puis il y a aussi le badminton, je crois que Maromme joue en "D1"
Ce Bourbon est un bon Président contrairement à son métier, prof d'EPS au collège de Maromme...
-
- Horlaville
JPO 76 a écrit :Avec le fils Bourbon normalement (en badmington)...Roto a écrit :C'est clair qu'on a une belle équipe de Volley Ball grace au travail de Mr Bourbon (d'ailleurs est-il toujours président?)
Et puis il y a aussi le badminton, je crois que Maromme joue en "D1"
Ce Bourbon est un bon Président contrairement à son métier, prof d'EPS au collège de Maromme...
-
- Horlaville
- Roto
- Dorizon
Mobile, cela veut surement dire retractable (un peu à l'image d'une partie de la tribune au stade de France.
JPO76, Bourbon est retourné a Maromme? car je l'ai connu plusieurs années au Lycée du Cailly et c'est un des profs que j'ai le plus apprécié. Fils Bourbon a déjà laissé passé sa chance il y a quelques années. Le Badminton c'est très sympa à voir. C'est du vitesse....
JPO76, Bourbon est retourné a Maromme? car je l'ai connu plusieurs années au Lycée du Cailly et c'est un des profs que j'ai le plus apprécié. Fils Bourbon a déjà laissé passé sa chance il y a quelques années. Le Badminton c'est très sympa à voir. C'est du vitesse....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""