Futur Palais des Sports

Pour parler de tout et de rien ...
Roto
Dorizon
Dorizon

Futur Palais des Sports

Message non lu par Roto »

Quelques plans du futur palais des sports.On en a beaucoup parlé et un peu moins ces derniers temps. Sortie de terre 2010.

http://www.grand-rouen.com/projets/pala ... voile/509/

L'implantation se ferait entre le nouveau centre Commercial des Docks et le Parking du Mont Riboudet (qui enfin va se trouver utile). Aujourd'hui a cette place se trouve une station service, le brooklin café et des concessionnaires.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Point important, j'avais oublié le Brooklyn Café... Je n'entendais plus parler de concerts là  -bas, ceci expliquant cela, après les bons petits concerts du Kalif' disparus, encore une salle privée en moins (sans parler de la salle communale du Hangar 23, son voisin, appelée à  disparaitre puisque les derniers concerts auront lieu d'ici 3-4 mois je crois).

Vive la culture à  Rouen !!!!

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

à§a va quand meme faire près de 6 mois qu'il est fermé le Brooklin...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

Roto
Dorizon
Dorizon

Il est fermé mais il s'y trouve toujours. On t'a pas parlé a toi, va nous cherchez ce que deviens Ali Benarbia
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

completement nul ce palais des sports... qui avec si peu de place ne pourra jamais accueillir de tres grands evenements sportifs... on dirait les cotoniers avec 2 virages... HONTEUX

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Et quand on fera un grand stade pour le FCR, tu verras qu'il fera au grand maximum 20 000... :cry:

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Ce qui me choque, c'est que le terrain (de basket en l'occurence) est bien loin des spectateurs. Ceux des virages verront rien de rien. C''est sa le plus honteux.

Quand au futur grand stade, si futur grand stade il y a .... le principal c'est qu'il soit plus grand que d'Ornano ou DesChassesD'eaux II . 8)

Roto
Dorizon
Dorizon

C'est qu'une maquette attention...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Ca fera combien de places deja ?
Hell is us

JPO 76
Horlaville
Horlaville

3300 si j'ai bien compris...

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

3300 places assises
1400 mobiles
800 VIP

5500 au total
Image

JULES DES CHASSES D'EAUX
Chapuis
Chapuis

Message non lu par JULES DES CHASSES D'EAUX »

le coà Â»t des travaux est estimé à  23 millions dà¢â‚¬â„¢à¢â€šÂ¬. celui pour là¢â‚¬â„¢acquisition des terrains, entre 10 et 15 millions dà¢â‚¬â„¢à¢â€šÂ¬.

Capacité effectivement modulable de 3500 à  6000 places pour une surface utile de 13000 m2 :wink:

Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Désolé pour mon faux chiffre, mais un internaute réagissait sur le lien proposé :

3300 places assises, scandaleux, on pourrait être 6000 pour une agglo de 400 000 habitants... :oops:

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Bah à§a me parait suffisant le nombre de place !
3300 mini avec 800 VIP (4100 donc) jusqu'à  5500, c'est vraiment bien.
De quoi accueillir de bons évènement sportifs je pense.
Le SPOR et l'équipe de volley masculine de Canteleu-Maromme (très bonne saison en Pro B) iront y jouer.
Manque plus qu'une équipe de hand de bon niveau.

Invité

Message non lu par Invité »

Rà Âªve pas Mardi, le Hand (masculin entre autre) c'est fini pour Rouen. Dommage car c'est un sport qui ne coute pas trop cher pour avoir une équipe de haut niveau contrairement au basket par exemple. Mais il y a aussi les filles du Volley de Rouen-MSA qui vont pas tarder à  pointer leur nez en Nationale 1 ( 3eme division).

canada
José
José

Message non lu par canada »

ah, ce qu'on etait bien au Brooklyn ! nostalgie, quand tu nous tiens ! Cisco, revient !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

ludovic212
Bonami
Bonami

Message non lu par ludovic212 »

Je la trouve nul la vidéo de presentation. Et puis est ce qu'on en a si besoin que sa de ce palais des sports ?

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

ludovic212 a écrit :Je la trouve nul la vidéo de presentation. Et puis est ce qu'on en a si besoin que sa de ce palais des sports ?
On en a PLUS QUE BESOIN!!!! Tu es déja allé salle des cotonniers? Aucun club professionel n'accepterai de jouer dedans!
D'ailleurs au passage .... Si ils pouvaient mettre la future salle a disposition du RHE de temps en temps .... Genre pour les Rouen-Amiens :D

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Il y a un projet d'agrandissement de la patinoire de l'Ile Lacroix ... pas pour demain, certes, mais à§a viendra un jour, c'est certain.

Roto
Dorizon
Dorizon

ludovic212 a écrit :Je la trouve nul la vidéo de presentation. Et puis est ce qu'on en a si besoin que sa de ce palais des sports ?
A merci depuis le temps que tu n'avais pas fait une remarque a la con, je m'inquietais, je te croyais malade :D

Répondre