Thiriez se depouille

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Malgré l'excellent match d'hier, à§a reste une coupe moisie ....(il n'y a qu'à  se rappeler le nombre d'équipes qui présentent un effectif bis pour les premiers tours)

Je rejoins l'analyse de Laupac. La priorité, c'est le championnat.

Il me dégoute ce Thiriez avec ses arguments grotesques
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

Laupac a écrit : Comment peut-on etre aussi abruti 8O
Je crois même qu'on peut dire: "con"...

Thierry
Leoni
Leoni

Message non lu par Thierry »

En tout cas bravo au MUC72 qui est un club que j'aime bien pour des raisons personnelles.

Et quand on voit d'oà Â¹ ils sont partis et bien ou peut reprendre espoir et se dire que tout est possible...

Il y a quatorze ans, la dernière fois qu'ils ont joué contre le FCR, ils s'en étaient pris trois et franchement le club faisait champêtre au regard du géant rouge que nous etions.

Aujourd'hui c'est le 4à‚° de L1, un des plus dignes représentant du plus haut niveau, un de ses plus offensifs et spectaculaires...

Ca n'a rien à  voir avec le sujet mais je tenais à  le dire... 8)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Bonne nouvelle (avec réserves pour le moment) pour les pauvres comme moi qui ne peuvent se payer le luxe de payer Canal + :cry: :

"29/02/2008 15:59
Foot - L1 - Canal+ : à‚«Une partie en clairà‚»
Alors que le CSA n'exclut pas de réviser le droit à  l'information pour ne pas léser les téléspectateurs qui ne sont abonnés ni à  Canal Plus ni à  Orange, Bertrand Méheut a déclaré, vendredi : à‚«Il y aura une partie en clair, qui donnera accès au feuilleton de la Ligue 1à‚».

à‚«Le dispositif foot sera dévoilé ultérieurement, dit le patron de la chaà Â®ne cryptée, mais il n'est pas dans notre intention que toutes les images de Ligue 1 soient diffusées en crypté. Notre objectif est à  la fois d'offrir des exclusivités et le meilleur de la Ligue 1 à  nos abonnés, mais aussi de donner une belle visibilité et de la notoriété à  la compétition. C'est notre intérà Âªt tout autant que celui de la Ligue 1à‚».

Canal Plus a notamment raflé les droits de diffusion du magazine dominical aujourd'hui détenu par France 2 et naguère acheté par TF1. (Avec AFP)"

Equipe.fr

Répondre