Et maintenant c'est PLESTAN , le défenseur de LILLE qui est convoqué devant le tribunal de Lille pour avoir menacé un conducteur sur l'autoroute, avec un pistolet ( factice quand même!!) et lui aurait fait une queue de poisson , au motif que ce conducteur conduisait trop lentement et que lui était pressé et en retard pour aller à l'entrainement.
Ce qui démontre bien que certains joueurs de foot ne sont pas des gens très finauds et qu'il est par conséquent ridicule de leur demander à un joueur de foot de s'exprimer sur des sujets "hors sport" (Thuram, Barthez,...).
On ne va pas mettre tous les footballeurs dans le même sac parce qu'il y en a qui n'ont rien dans le cerveau ?
Thuram, c'est un gars bien, loin d'être con ;
Boumsong a un Bac + 4 en mathématiques appliqués (je crois) ;
Dhorasso n'est pas non plus un crétin.
C'est comme lorsque j'entends dire sur le "supporter" messin : la preuve qu'il n'y a que des gros cons de beaufs dans les stades, c'est très réducteur. Dans les tribunes, c'est un rare sport oà ¹ peuvent se croiser des prolos, des paysans mais aussi des "intellectuels", des cadres ou ingénieurs par exemple.
Et toi, crois-tu avoir eu un comportement exemplaire depuis ton premier jour?
Ca m'énerve ce genre de jugement...
C'est comme Sarkozy qui dit "Casse toi pauvre con" à un mec.
Il à beau être président de la république, à§a reste un homme. Mais bon je m'écarte du sujet, mais y a des similitudes.
Pour Thuram, bien sur qu'on lui demande pas d'intervenir sur la politique, mais même si je suis pas de ses idées, je trouve qu'il défend bien son bout de gras.
raph_kir a écrit :C'est comme Sarkozy qui dit "Casse toi pauvre con" à un mec.
Sachant qu'il a dit lors d'un débat télévisé, que, je cite "Pour être président de la république, il faut être calme et il faut savoir garder son sang froid"
Foot - Justice - Baros va revoir sa belle Italienne
Contrà ´lé le 1er novembre dernier à 271 km/h sur l'autoroute A42 au volant de sa Ferrari, l'ancien attaquant lyonnais Milan Baros pourra finalement contre toute attente récupérer sa grosse cylindrée immédiatement confisquée par les gendarmes. Le 20 décembre, le parquet de police de Trévoux, dans l'Ain, avait pourtant requis une confiscation définitive du bolide, une requà ªte qui a donc été déboutée puisqu'elle n'a pas été mentionnée dans l'acte de poursuite, comme l'a expliqué l'avocat du joueur tchèque : à‚«Le procès est annulé. Le 20 décembre dernier, le procureur avait requis, sans mentionner dans l'acte de poursuite le texte de loi qui permette au tribunal de prononcer la confiscation de la voitureà‚». (Avec AFP)
Décidément il y en a ici comme ailleurs qui ont du mal à comprendre ce que signifie la notion "d'à ‰tat de Droit", une faute de procédure bénéficie à celui ou celle contre qui celle-ci a été engagée.
Point barre, cela ne préjuge pas de ce qu'on peut penser de l'acte délictueux, mais c'est la Loi.
Si elle ne te convient pas, vas donc élire dès que tu le pourras ceux qui la modifierons dans le sens que tu veux, mais pour cela il faudrait déjà la connaà ®tre et la comprendre.
Et puis c est bien connu la loi est la même pour tous , pas de passe-droit , y a pas une justice pour certains , et une autre pour d autres , et bien sur la justice est indépendante, puisqu on vous le dit , enfin !!! :mrd:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Je vois ce que tu veux dire Ferdinand, c'est arrivé a un de mes pote pour une contravention de métro... mais pour Baros, j'ai du mal a avaler, tout comme bientot on va apprendre qu'il s'est passé la même chose pour Rothen
fantomas a écrit :Et puis c est bien connu la loi est la même pour tous , pas de passe-droit , y a pas une justice pour certains , et une autre pour d autres , et bien sur la justice est indépendante, puisqu on vous le dit , enfin !!! :mrd:
à ‡a c'est ce que moi j'appelle de la littérature à deux balles, mais il en faut pour tous les goà »ts bien sur 8)
Roto a écrit :Il suffit juste d'avoir les moyens de se payer une palanquée d'avocats pour trouver la moindre faille.
Bah dans ce cas là pas besoin de palanquée ni même de lunettes d'ailleurs, n'importe quel avocat même aveugle l'aurait vue celle là , le proc fait une bourde digne d'un débutant, en même temps c'était sans doute pas l'affaire de sa vie, d'oà ¹ compte tenu de la palanquée de dossiers qu'il a à traiter un certain relà ¢chement ... de la Ferrari