Que deviennent nos anciens joueurs ?
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- ludovic212
- Bonami
-
- Chapuis
Il est à Brest cette saison, je l'ai vu en championnat lors de Brest-Sedan ! il avait pas été mauvais ! Eh oui, je suis allé à Brest cette saison pour un match de L2, +4h de routeludovic212 a écrit :Un autre que j'adore aussi c'est Sitruk, petit gabarit , vif, technique.

PS : Tous à Diochon Samedi !
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!
- antenne
- Louiron
- Laupac
- Administrateur
- ludovic212
- Bonami
- antenne
- Louiron
- diable rouge 76
- Administrateur
Une interview de duhamel sur fff,le lien: http://www.fff.fr/compnati/national/426035.shtml
-
- Sibalin
- Roto
- Dorizon
c'est clair!!!
Enfin moi à§a me fait toujours rire le mec qui dit avoir de l'ambition et qui signe à Romorantin
. D'accord il signe en national mais le mec qui joue à Nantes en Ligue 2 va pas te dire "Moi jsuis ambitieux je signe à Metz...."
Enfin moi à§a me fait toujours rire le mec qui dit avoir de l'ambition et qui signe à Romorantin

""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Melchior
Romain Elie avait fait la même chose en signant à Raon l'Etape (pour rester en National à l'époque) et un an après il s'était fait repérer par Boulogne sur Mer ou il joue toujours (maintenant en Ligue 2 même si il n'est pas titulaire). Donc pour moi ce n'est pas un mauvais calcul mais c'est clair qu'en faisant de la sorte, Mathieu a tout intérà ªt à faire une grosse saison et signer ensuite dans un club plus huppé
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
- Lempereur
C'est ce quà fait cet hiver, certainement le meilleur attaquant franà§ais actuellement qui à un talent on ne peut plus caché pour ne pas etre vu, j'ai nommé Cyril Chapuis...Roto a écrit :"Moi jsuis ambitieux je signe à Metz...."
Il s'est engagé avec Metz dans l'espoir de les sauvés de la relégation...
- ludovic212
- Bonami
Il est pas aller dans un plus gros club pour etre sur d'etre titulaire a mon avis.Roto a écrit :c'est clair!!!
Enfin moi à§a me fait toujours rire le mec qui dit avoir de l'ambition et qui signe à Romorantin. D'accord il signe en national mais le mec qui joue à Nantes en Ligue 2 va pas te dire "Moi jsuis ambitieux je signe à Metz...."
-
- Horlaville
-
- Horlaville
Bah non, mais il faut 4 attaquants dans un effectif, donc s'il accepte la concurrence avec Doumbouya et Da Costa, il est le bienvenu et par rapport aux 2 autres, il peut prendre le couloir gauche (de formation).
Eveno aura 32 ans, Da Costa 31 et Doumbouya 30, un petit jeune ne ferait pas de mal à la place de Massouké qui est hors concours sur ses perfs ... Sans parler des pépins physiques récurrents de Da Costa et Doumbie...
Eveno aura 32 ans, Da Costa 31 et Doumbouya 30, un petit jeune ne ferait pas de mal à la place de Massouké qui est hors concours sur ses perfs ... Sans parler des pépins physiques récurrents de Da Costa et Doumbie...
- diable rouge 76
- Administrateur
Attends encore un peu avant d'envisager le recruter,faut pas aller trop vite en besogne,on y est pas encore en national,le chemin est encore long,et puis duhamel s'il continue à aligner les memes perfs,il sera en L2 l'année prochaine,il a déja eu des contacts avec des clubs de ligue 2 pendant le mercato d'hiver notamment libourne,franchement si on monte,je ne changerai pas trop l'effectif,il y a quand meme pas mal de joueurs qui ont le niveau national dans l'équipe.JPO 76 a écrit :Bah non, mais il faut 4 attaquants dans un effectif, donc s'il accepte la concurrence avec Doumbouya et Da Costa, il est le bienvenu et par rapport aux 2 autres, il peut prendre le couloir gauche (de formation).