Communiqué officiel du KIR suite aux incidents à Dunkerque

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Krazyred76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Krazyred76 »

padre a écrit :
raph_kir a écrit : Le club de Dunkerque ne peut cependant s'exonérer de toute résponsabilité dans cette affaire. En effet, plusieurs témoignages relèvent un manque d'organisation dans la gestion de la sécurité, notamment en ce qui concerne les stadiers qui auraient pu éviter cet incident en faisant preuve de plus de professionalisme.
Va falloir nous expliquer ce que cela signifie...parce que, moi, je comprends: "on a fait une connerie mais ce n'est pas vraiment de notre faute parce que personne ne nous a empà Âªché de la faire..."
Grostesque, n'est-ce pas ?
Je te rejoins totalement Padre:+1
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!

franck
Domoraud
Domoraud

Message non lu par franck »

si tu trouve qu'il y a trop de pub sur nous ferme la un peu et j'ai pas habitude de ses mots la mais bon ca fait 3 jours qu'a juste raison on nous bave dessus alors tes lecons de morale tu les garde pour toi, pour nous dissoudre il faudrais deja qu'on soit une association??

mais je te rassure tu va pouvoir continué a faire des cauchemars on sera encore la pendant quelque année a 10 ou meme a moins on sera la

tu crois que si on en avait rien a foutre du FCR on ce ferai chier a faire des km pour rien???
Modifié en dernier par franck le mer. 20 févr. 2008 22:31, modifié 1 fois.

franck
Domoraud
Domoraud

Message non lu par franck »

j'espere que samedi un maximum de kiriens seront au stade pour encourager nos rouges et pour faire taire les délateurs

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

T'inquiètes pas mon cher Krazyred, on ne fait pas des milliers de kms rien que pour boire et faire honte au FCR...

Si on se galère à  organiser des déplacements avec tout ce qui s'en rapporte (administratif, argent, moyen) c'est pour le FCR pas uniquement pour boire... sinon y'a des bars sympathiques à  Rouen...

Enfin bref, on a l'impression que vous jouissiez de cracher sur le "KIR". Après de globaliser l'ensemble du KIR de racistes, de violents, de hools, de picolos, quoi d'autres ??...

Alors arrà Âªtez vos remarques 2 minutes et préférez des discussions plus constructives...

Personnellement, je ne suis ni raciste, ni violent, ni hools et ni picolo (même s'il m'arrive de déshabiller le gamin...) et je suis kirien...

FORZA FCR
FORZA KIR

Invité

Re: Communiqu

Message non lu par Invité »

Krazyred76 a écrit :C'est hallucinant tout de meme...En gros , ce type nous explique que c'est a cause des stadiers dunkerquois que l'incident a eu lieu , ou comment reporter la faute sur les autres!C'est effectivement typique des dérives de notre société ou les fautifs, les inconscients de quelque nature que ce soit ,cherchent a faire porter le chapeau a d'autres...
Le kir ( a qui on fait un peu trop de publicité a mon gout ,ce qui leur donne une importance imméritée au vu de leur nombre, a peine une dizaine a chaque match a domicile cette année...) n'a a mes yeux que faire de notre club ,lequel n'est pour la plupart d'entre eux qu'un pretexte a des regroupements imbibés d'alcool ,ou l' appartenance a un groupe et l'irresponsabilité collective sont le dénominateur commun.Je vous invite a ce sujet a lire leur C.R des déplacements , et vous comprendrez ce que mes propos signifient...Le match de Rouen n'arrive qu'en derniere position dans leur motivation a suivre le club.Alors ,quand on lit jiah sur ce forum mettre en avant les milliers de km effectués pour suivre notre onze, on pige mieux ce qu'elle veut dire...
Tout cela est déplorable pour l'image du club et de la ville et , je ne vois qu'une solution pour mettre fin aux agissements de ce groupuscule nuisible: la dissolution pure et simple.
Personne et surtout pas le club n'a besoin d'eux; ca se passait tres bien avant leur arrivée en 2003.
Alors la désolé Winner me censurera s'il le souhaite mais avec le respect que je ne dois à  personne, ce post est à  la fois très c**, haineux et totalement dénué de fondement.
C'est avec de tels arguments globalisant et approximatifs que l'on obtient exactement le résultat contraire à  celui recherché, à§a me donne presque envie de rejoindre le KIR et d'attendre voire si tu aurais les c... de me ressortir les mêmes. :twisted:

olivier504
Domoraud
Domoraud

Message non lu par olivier504 »

vive les gars du kir ca c'est des bons gars au lieu de cracher sur ces gens la venez plutot discuter avec eux moi je suis en tribune sud et certains de ces gars la viennent me saluer il ne sont pas vraiment haineux .....

ils boivent ??? et alors moi a leur age je piccolais plus qu'eux (( alors un petit effort les gars pour me rattrapper)) continuez a porter haut et fier nos couleurs et au chiot les delateurs qui prennent des photos pour s'en servir contre vous ,c'est peut etre les memes qui ecrivirent un si grand nombre de lettre de denontiation sur la couleur de leurs voisins il y a qqs années que stecalistes allemand les plus competents en ce domaine en furent stupefaits et meme un peu jalous !!

vive le :twisted: kir
quand les cons auront des ailes je passerais le boujou aux oiseaux de votre part !!

kposse
Leoni
Leoni

Message non lu par kposse »

des mecs comme krazyred cà‚´est des mecs qui voudraient aller au stade comme au theatre ou au cirque ou applaudir qd le speaker le demande comme ds les sports americains. les groupes de supporters cà‚´est maintenant les seuls qui aiment le foot pour ce que représente le foot dans toute sa globalité (histoire, social....) et non pour le fric. y a tjrs eu des débordements hors et dans le stade du fait que le football est une confrontation, un affrontement entre 2 clubs, 2 quartiers, 2 villes et que cà‚´est un sport populaire moins policée que dà‚´autres mais cà‚´est aussi ce qui fait son charme (sans cautionner les violences). Mais voila il faut reconnaitre que les derbys, les classicos ont une telle saveur surtout du fait des animosités entres toutes les franges dà‚´un club, comment serait un PSG-OM, un Roma-Lazio, un Boca-River, un Palmeiras-Corinthians si tout était blanc, bien policée et "bien pensée"....ce serait des matchs quelconques.
Alors à  ceux qui veulent erradiquer les groupe de supp organisés, je dis vous voulez éliminer une grande partie de ce qui fait de ce sport le sport le plus populaire et allez donc voir un match de tennis, un open de golf ou je ne sais quoi mais arréter de vouloir faire la morale et nous faites pas ch...car vous nà‚´aimez pas le foot tel quà‚´il a tjrs ét[e et tel quà‚´il le sera tjrs.

Vive le FCR
Vendredi je reviens du Brésil et dès samedi je serai à  Diochon pour supporter mon club et non rester le cul clouée a ma chaise.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

KRAZYRED : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mangeur de clowns :boire: :boire2:.....OUAF OUAF , mais loin .......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

tranbert a écrit : Ah j'oubliais un autre truc, je réclame le retour de l'alcool à  Diochon et ne me dites pas que c'est pas possible, y à  des clubs de CFA qui en vendent... 8) :P
Ah bah oui, à  Dunkerque, il y avait des bières alcoolisées en vente ... je sais, j'en ai pris une (dont la moitié sur mon pantalon ... à  cause de Winner qui me parlait :lol: ) ... je croyais que l'alcool était interdit à  la vente dans les stades ?

Autre question : les bières à  la vente à  Diochon, elles sont sans alcool ?

blagapart
Robert
Robert

Message non lu par blagapart »

bon, bah pour faire comme tout le monde, j'y vais de ma petite bafouille :roll:
en faite, plus je lis les postes, et plus j'ai l'impression que c'est beaucoup de vent pour pas grand chose....
je ne trouve pas qu'il soit inadmissible de vouloir rentrer sans payer...sa me rappelle mon jeune temps, lorsqu'avec les copains, on se lancait les places dans une boite d'allumette pour rentrer...franchment qui ne l'a pas fait???? ce qui est moins pardonnable, c'est d'y arriver par la force..la violence....les mecs y picollent...? bah koi, je trouve aussi que sa aide pour chanter :roll: par contre l'utilisation de fumi lorsqu'on est cassé c'est un peu comme prendre le volant bouré... c'est de l'inconscience...
en fait, ce que je trouve le débile et incompréhensible, c'est l'intox que vous faites sur ce site !! parce que moi qui n'était pas à  dunkerque, j'y ai crus au 21 blessés, 41 interpellés, 6 morts et une couille retournée !! vous savez bien que derrière, le pn va se délecter de ces conneries !!
je me dis que plutot de jouer de l'ironie sur des faits aussi graves, vous auriez du d'entré mettre les choses à  plat.oà Â¹ alors...on ne nous dit pas touuuuuutttttttt (lol)
c'est peut etre hors sujet, mais je vais le dire quand meme, je ne peut m'empecher de penser à  un match contre Roye...1ere journée de championnat, oà Â¹ il y avait des emmerdeurs locaux qui s'en prenaient aux pauv petits supporters rouennais.... j'entendait deci delà  dans les través.."ils vont voir les guignols lorsque le kir va arriver"... et en effet, ils ont vite été calmé lorsque le kir est arrivé !!! là  ...beaucoup de monde était bien content de voir le kir débarquer.....kir = Agence tout risque :ptdr:
pour la photo, d'Arlette, je pense que c'était partie d'un bon sentiment, car c'est pensé pour le club, et son image, en se disant, grace à  la photo, on va les virer ces p'tits chenapans....
mais bon, je ne pense pas que la déllation soit la solution... le club est responsable de ses supporters, charge à  lui de mettre la sécurité qui va bien.. non ?
voilà  ...j'suis pas spécialement kir, j'dirais meme que j'suis plus DK, mais faut pas en vouloir à  ses p'tits jeunes, qui n'a pas fait de conneries dans leur vie ? qui plus est, je suis certain que cet évènement va leur servir de leà§on, et qu'ils sauront se tenir la prochaine fois...en restant bien assis dans les gradins
boujoux bien à  tous
FCR for ever

ron75
Boumnijel
Boumnijel

Re: Communiqu

Message non lu par ron75 »

Krazyred76 a écrit :
raph_kir a écrit :Le club de Dunkerque ne peut cependant s'exonérer de toute résponsabilité dans cette affaire. En effet, plusieurs témoignages relèvent un manque d'organisation dans la gestion de la sécurité, notamment en ce qui concerne les stadiers qui auraient pu éviter cet incident en faisant preuve de plus de professionalisme.
C'est hallucinant tout de meme...En gros , ce type nous explique que c'est a cause des stadiers dunkerquois que l'incident a eu lieu , ou comment reporter la faute sur les autres!C'est effectivement typique des dérives de notre société ou les fautifs, les inconscients de quelque nature que ce soit ,cherchent a faire porter le chapeau a d'autres...
Le kir ( a qui on fait un peu trop de publicité a mon gout ,ce qui leur donne une importance imméritée au vu de leur nombre, a peine une dizaine a chaque match a domicile cette année...) n'a a mes yeux que faire de notre club ,lequel n'est pour la plupart d'entre eux qu'un pretexte a des regroupements imbibés d'alcool ,ou l' appartenance a un groupe et l'irresponsabilité collective sont le dénominateur commun.Je vous invite a ce sujet a lire leur C.R des déplacements , et vous comprendrez ce que mes propos signifient...Le match de Rouen n'arrive qu'en derniere position dans leur motivation a suivre le club.Alors ,quand on lit jiah sur ce forum mettre en avant les milliers de km effectués pour suivre notre onze, on pige mieux ce qu'elle veut dire...
Tout cela est déplorable pour l'image du club et de la ville et , je ne vois qu'une solution pour mettre fin aux agissements de ce groupuscule nuisible: la dissolution pure et simple.
Personne et surtout pas le club n'a besoin d'eux; ca se passait tres bien avant leur arrivée en 2003.

Ce qui m'ennuie le plus dans cette déclaration, c'est l'impression d'avoir déjà  affaire à  qq un qui pense etre habité par la vertu et la pensée du juste. Le KIR à  dérapé ? c'est possible je n'y étais pas, je me garderai donc bien de dire tout et n'importe quoi . Cependant je soutiens malgré tout ce groupe dans leur démarche de supp à  qui l'on dit malgré les kms avalés; vous n'etes pas des vrais, le foot ne vous interesse pas, vous etes la pour l'alcool, les bagarres, vous etes des voyous...
Je les soutiens car étant abonné à  Boulogne, j'entends exactement le meme tissu de conneries sur ma tribune, par des gens n'y ayant jamais mis un orteil. Et le probleme est la: trop de gens la ramenent sans savoir. On m'a dit que, j'ai lu que... voila par quoi les phrases des pères la morale commencent. Les kiriens ont voulu mettre le feu à  une jeune ramasseuse de balle, à  Boulogne que des nostalgiques du IIIè Reich: faut arreter les légendes et surtout la DESINFORMATION.
Et ca à  déja été dit par un autre forumiste, en Lenoble du coté du 12 et pas seulement, on peut y entendre des choses consternantes : alors avant de condamner, de calomnier, tout le monde met ses travers sur la table avant de discuter, car c'est facile d'avancer le torse bombé en se disant que l'enfer c'est les autres.

Le KIR a debordé il a fait amende honorable, et si certaines personnes n'avaient pas exagéré voir dénoncé ( la pas besoin de dire ce que l'on en pense ), ce sujet serai clos depuis belle lurette.

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

Je pense que le KIR saura nous prouver samedi qu'il est très utile au FCR.
Le KIR saura redorer son blason par les actes positifs, et pas par les paroles.
De toute faà§on, chacun s'est fait son opinion, et le Kop ne pourra changer les mentalités des autres que par de supers actions.
Je suis sur que Samedi, ce sera le cas.

lililamaloulou
Sibalin
Sibalin

Message non lu par lililamaloulou »

ah la la, que de "blabla"...

bon nombre de personnes connaissent les préjugés que j'avais sur le kir... à  savoir les mêmes bà Âªtises que celles que je peux lire (que dis-je, déchiffrer ^^) ici. il reste qu'aujourd'hui, dunkerque a été le meilleur déplacement de la saison (gachigoal, tatane et bart seront du même avis).

il semblerait donc que même sans boire une goutte d'alcool, se battre, ou être xénophobe on puisse entrer en communication avec des kiriens... tiens tiens...

cessez vos généralités, messieurs :D

certains actes sont condamnables et l'ont été. point final?!
footballclubderouendixhuitcentquatrevingtdixneuf

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Suite à  l'utilisation d'articles pyrotechniques,la FFF a fait une demande d'explicatiions écrites au FCR avant de passer devant la comission de discipline le 06/03/08,le lien:http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_d ... lub=500037

Rouget Blanc
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Rouget Blanc »

diable rouge 76 a écrit :Suite à  l'utilisation d'articles pyrotechniques,la FFF a fait une demande d'explicatiions écrites au FCR avant de passer devant la comission de discipline le 06/03/08,le lien:http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_d ... lub=500037
Et le KIR annonce qu'il va prendre " les mesures les plus fermes envers les personnes qui ont porté atteinte à  l'image du groupe, du club et de la ville de Rouen".

Arnaud
Benayen
Benayen

Message non lu par Arnaud »

Arrà Âªtez un peu.
Le KIR a fait une connerie, tout le monde est d'accord, même leurs membres. Ils assument et font promesses d'actions futur pour que cela n'arrive plus. Laissons les gerer leurs soucis
Des abrutis il y en a partout dans le monde, dans un stade, Alors foutez leur la paix aux mecs (et nana :wink: ) du KIR.
Je n'accepte pas non plus certains des débordements qu'il y a eu à  Dunkerque, mais ce n'est pas pour à§a que je leur en met plein "la terrine"
Foutez leur la paix ou alors allez leur dire en face ce que vous pensez, et ce, dès demain à  Diochon.

kev8776
Robert
Robert

Message non lu par kev8776 »

je veux pas etre desagréable vis à  vis du KIR mais c'est le seul groupe de "supporters"(est ce que l'on peut encore les appelés supporters?? ou plutà Â´t ces fouteurs de troubles ) ou il y a des pogos générals dans une tribune à§a fait 7 ans que je viens à  diochon j'ai fais pas mal de stades en province mis à  part les abrutis parisiens et marseillais j'ai rarement vu des risques si bà Âªtement encourus!!!

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Allez au suivant pour cracher sur le KIR... Alors a qui le tour ?
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Au tour de personne.

Chacun a pu donner son opinion.

Je ferme.
Hell is us

Verrouillé