Communiqué officiel du KIR suite aux incidents à Dunkerque

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Communiqu

Message non lu par raph_kir »

Madame, Monsieur,

Le Kollectif Indépendant Rouennais tient à  réagir suite aux débordements qui ont eu lieu au stade Tribut, le samedi 16 février à  l'occasion de la rencontre USL Dunkerque - FC Rouen.

Le KIR regrette et condamne le comportement inadmissible de certains de ses membres, notamment en ce qui concerne le fumigène ayant atterri à  proximité dà¢â‚¬â„¢une ramasseuse de balle.
Ce geste est tout à  fait inexcusable. Cependant, à  aucun moment là¢â‚¬â„¢envie de blesser nà¢â‚¬â„¢a motivé cet acte, contrairement à  certaines imputattions entendues ici et là  .

Nous ne pouvons que condamner cet acte et sà¢â‚¬â„¢en excuser auprès des personnes concernées, la ramasseuse de balle, là¢â‚¬â„¢USLD, ainsi que le FCR pour qui nous vouons une passion qui nà¢â‚¬â„¢est pas à  remettre en cause avec cet incident déplorable.

Le club de Dunkerque ne peut cependant s'exonérer de toute résponsabilité dans cette affaire. En effet, plusieurs témoignages relèvent un manque d'organisation dans la gestion de la sécurité, notamment en ce qui concerne les stadiers qui auraient pu éviter cet incident en faisant preuve de plus de professionalisme.

Pour répondre à  certaines erreurs commisent par la presse locale, il nà¢â‚¬â„¢y a eu que 2 interpellations durant la journée, effectuées à  là¢â‚¬â„¢intérieur du stade pour état dà¢â‚¬â„¢ivresse et cela avant le coup dà¢â‚¬Ëœenvoi. Il nà¢â‚¬â„¢y a donc aucun rapport entre là¢â‚¬â„¢affaire du fumigène et ces interpellations.

Pour finir le bureau du KIR à  décidé de prendre les mesures les plus fermes envers des personnes qui ont, par leurs agissements, porté atteinte à  l'image du groupe, du club et de la ville de Rouen.
Le groupe continuera néanmoins ses actions pour encourager le FC ROUEN 1899 à  domicile comme à  l'exterieur.

ALLEZ ROUEN

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

à§a ,c est le communiqué officiel du KIR , comme quoi ceux qui prennent PN(et le site off)pour parole d évangile feraient mieux d etre prudents , et ne pas répandre une parole viciée .....
Modifié en dernier par fantomas le mer. 20 févr. 2008 14:42, modifié 1 fois.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

raph_kir a écrit : Le club de Dunkerque ne peut cependant s'exonérer de toute résponsabilité dans cette affaire. En effet, plusieurs témoignages relèvent un manque d'organisation dans la gestion de la sécurité, notamment en ce qui concerne les stadiers qui auraient pu éviter cet incident en faisant preuve de plus de professionalisme.
Va falloir nous expliquer ce que cela signifie...parce que, moi, je comprends: "on a fait une connerie mais ce n'est pas vraiment de notre faute parce que personne ne nous a empà Âªché de la faire..."
Grostesque, n'est-ce pas ?

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Padre as tu un problème avec la synthaxe Franà§aise?? Je sais que Tintin est un bon moyen pour apprendre à  lire aux enfants cependant il est necessaire d'avoir d'autres lectures pour acquérir et maà Â®triser toutes les nuances de notre belle langue et ce lorsqu'on l'écrit.

Si tu faisais un effort de compréhension (de base et non necessaire pour beaucoup des personnes fréquentant ce forum je vous l'accorde) tu aurais compris que :

1/ le KIR assume et condamne ces actes
2/ le KIR va prendre des mesures contre les personnes responsables
3/ le KIR bien qu'en assumant cette enorme bà Âªtise ne fait que relever un etat de fait constaté par bien des personnes sur la gestion de la sécurité du match

même si je suis en arrà Âªt maladie et que j'ai du temps, à§a serait sympa de ta part de faire un effort pour comprendre le franà§ais :wink:
Image

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

même en "faisant un effort de compréhension", je n'arrive pas à  faire lien entre le fait que "tu sois en arrà Âªt de maladie" et que PADRE doive faire un effort " pour comprendre le Franà§ais" ( qu'il maà Â®trise bien d'ailleurs).

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Parcequ'on doit repasser après chaque message de ce Monsieur pour lui expliquer le sens de nos réponses mon cher oscar :wink:
Image

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Concernant tes attaques sur mes problèmes de compréhension et de maitrise de la langue franà§aise, chacun se fera sa propre opinion...
Personnellement, je trouve à§a drà Â´le...et te souhaite un prompt rétablissement.

kop
Chapuis
Chapuis

Re: COMMUNIQUE OFFICIEL DU KIR

Message non lu par kop »

raph_kir a écrit :

Le club de Dunkerque ne peut cependant s'exonérer de toute résponsabilité dans cette affaire. En effet, plusieurs témoignages relèvent un manque d'organisation dans la gestion de la sécurité, notamment en ce qui concerne les stadiers qui auraient pu éviter cet incident en faisant preuve de plus de professionalisme
ALLEZ ROUEN

je suis desolé mais je ne comprend pas pourquoi la securité de dunkerque sont mis en cause car si vous aviez payer l'entrée comme tout le monde les stadiers n'auraient pas broncher ils s'ont fait que leur boulot
malgrès les tempetes notre coeur n'a jamais chavirè

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

t'y était pas ce que je sache...

Les 3 seuls stadiers dans le stades, ont effectivement été bousculé à  l'entrée, mais le reste du match ils sont resté à  leur guichet...

Et puis 3 stadiers pour 1000 personnes, c'est pas très réglos...

kop
Chapuis
Chapuis

Message non lu par kop »

raph_kir a écrit :
Les 3 seuls stadiers dans le stades, ont effectivement été bousculé à  l'entrée, mais le reste du match ils sont resté à  leur guichet...

comme tu dit si bien non je n'y etait pas mais je reste sur ma position si vous aviez ètè des spectateurs normales ils auraient pas bronchées maintenant je suis d'accord avec toi trois stadiers à§a fait juste
malgrès les tempetes notre coeur n'a jamais chavirè

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Arretez de tricoter des nouilles...

Tout a été dit et le principal a été rappelé par Combat_Normand.

Maintenant vous pouvez donner votre opinion sur le fond mais évitez de revenir sur 1 mot parce qu'il a un double sens ou autre.
à§a ne vaut pas spécialement sur ce sujet mais sur tous les autres aussi, bon nombre de messages sur ce forum ne servent à  rien...

pour une bonne compréhension de tous et pour éviter de retourner le sujet des messages et ainsi faire comprendre aux lecterus ce qu'ils ne veulent pas dire
Merci. :wink:

Adriano76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Adriano76 »

raph_kir a écrit :t'y était pas ce que je sache...

vous aviez besoin de foutre le bordel !??!!!
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

Belle réponse du KIR, mais le passage sur le rà Â´le dunkerquois dans cette histoire n'est pas normal...
D'accord, 3 stadiers c'est peu, mais bon, ce n'est pas une raison...

Guille
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Guille »

L'essentiel est dit, l'acte est condamné , bravo le KIR
Image

tranbert
Buisine
Buisine

Message non lu par tranbert »

1/ le KIR assume et condamne ces actes
2/ le KIR va prendre des mesures contre les personnes responsables
3/ le KIR bien qu'en assumant cette enorme bà Âªtise ne fait que relever un etat de fait constaté par bien des personnes sur la gestion de la sécurité du match

Je suis aussi kirien et je voudrais préciser que je ne vois pas ou est l'énorme bétise (il s'est vraiment rien passer), et je ne condamne pas ces actes (qu'est ce qui a été fait de mal vraiment???)
Cela n'engage que moi!!!

Les fumis le seul problème c'est que faut les utiliser correctement pour que la sécurité de tous soit assurré (était ce ou non le cas à  Dunkerque)mais
putin vive les fumis, malheureusement on va pas pouvoir en utiliser pour un moment,
et heureusement qu'on peut s'arracher la tete avant d'aller voir le FCR car à§a fait des années que je traine mon cul à  Diochon et que je ne vois que du football de m..., des équipes avec 80 pour 100 de mercenaires qui n'en ont rien à  branler des couleurs du FCR(heureusement que j'ai vu l'équipe de la montée en l2, et puis tous les ans un ou deux mecs comme Vignaud, et cette année pas mal de joueurs ont enfin une bonne mentalité,mais à§a fait peu en bcp d'années), des dirigeants qui recrutent des brésiliens, des hongrois et qui nous font pas monter avec le triple de budget que le club qui monte, encore des dirigeants qui nous emmenent au prud'hommes pour payer des centaines de milliers d'euros à  ses ex-joueurs ou entraineurs, et pour conclure le tout un club qui se morfond à  un niveau de m... depuis que j'ai l'age de comprendre un match de football (car messieurs tous les jours je pense à  cette montée en National, car j'aime plus que tout mon club, mais n'oublions pas quand on y sera que le National c'est de la grosse m... pour un club comme Rouen,meme si cette m... pue beaucoup moins que le CFA)...

Enfin plutot que de vous énerver et faire des polémiques, pensons à  l'équipe, encourageons un maximum pour sortir de ce bourbier de CFA, et profitons de cette année qui npeut etre super au niveau des résultats (bien qu'elle reste plutot mauvaise au niveau du jeu)

Ah j'oubliais un autre truc, je réclame le retour de l'alcool à  Diochon et ne me dites pas que c'est pas possible, y à  des clubs de CFA qui en vendent... 8) :P

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

tranber tu es un boulet :lol:

ps : je t'aime quand même fils
Image

corsaire
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par corsaire »

raph_kir a écrit :

a dunkerque il y a toujours eu la meme quantité de stadier meme pour des matchs un peu plus chaud (comme le derby avec Calais, avec Boulogne il y quelques saisons) Beauvais aussi avec son armada de supporters et il y a jamais eu de problemes maintenant si Rouen reviendrais a tribut Dunkerque demanderais une compagnie de crs mais ou allons nous on n'est quand meme pas en L1 et puis c'est simplement du foot pas la guerre :!:

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

corsaire a écrit :
raph_kir a écrit :

a dunkerque il y a toujours eu la meme quantité de stadier meme pour des matchs un peu plus chaud (comme le derby avec Calais, avec Boulogne il y quelques saisons) Beauvais aussi avec son armada de supporters et il y a jamais eu de problemes maintenant si Rouen reviendrais a tribut Dunkerque demanderais une compagnie de crs mais ou allons nous on n'est quand meme pas en L1 et puis c'est simplement du foot pas la guerre :!:
C'est pour sa que tu va éviter de provoquer et que tu va rentrer chez toi ...

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

On tourne en rond quand même... C'est fait c'est fait, point barre.
Chacun a donné son avis, c'est bon maintenant je pense...
Peut-être que laheurte pourrait nous parler de son kop, pour détendre l'atmosphère? :lol:

Krazyred76
Chapuis
Chapuis

Re: Communiqu

Message non lu par Krazyred76 »

raph_kir a écrit :Le club de Dunkerque ne peut cependant s'exonérer de toute résponsabilité dans cette affaire. En effet, plusieurs témoignages relèvent un manque d'organisation dans la gestion de la sécurité, notamment en ce qui concerne les stadiers qui auraient pu éviter cet incident en faisant preuve de plus de professionalisme.
C'est hallucinant tout de meme...En gros , ce type nous explique que c'est a cause des stadiers dunkerquois que l'incident a eu lieu , ou comment reporter la faute sur les autres!C'est effectivement typique des dérives de notre société ou les fautifs, les inconscients de quelque nature que ce soit ,cherchent a faire porter le chapeau a d'autres...
Le kir ( a qui on fait un peu trop de publicité a mon gout ,ce qui leur donne une importance imméritée au vu de leur nombre, a peine une dizaine a chaque match a domicile cette année...) n'a a mes yeux que faire de notre club ,lequel n'est pour la plupart d'entre eux qu'un pretexte a des regroupements imbibés d'alcool ,ou l' appartenance a un groupe et l'irresponsabilité collective sont le dénominateur commun.Je vous invite a ce sujet a lire leur C.R des déplacements , et vous comprendrez ce que mes propos signifient...Le match de Rouen n'arrive qu'en derniere position dans leur motivation a suivre le club.Alors ,quand on lit jiah sur ce forum mettre en avant les milliers de km effectués pour suivre notre onze, on pige mieux ce qu'elle veut dire...
Tout cela est déplorable pour l'image du club et de la ville et , je ne vois qu'une solution pour mettre fin aux agissements de ce groupuscule nuisible: la dissolution pure et simple.
Personne et surtout pas le club n'a besoin d'eux; ca se passait tres bien avant leur arrivée en 2003.
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!

Verrouillé