Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Vous à ªtes beau à critiquer Bertin, il y à peu vous lui mangiez dans la main...
Pffff... Je vous rapelle tout de même qu'avec lui à sa tà ªte: notre FC Rouen est monté de C.F.A jusqu'en Ligue 2 en DEUX ans.... Le tout en 4 ans et demi de présidence...
Alors c'est sà »r, tout n'a pas été parfait lors de sa présidence... Mais n'oubliez pas non plus qu'il s'agit du monde du football et tout ce que à§a veut dire derrière...
Mais faut pas déconner non plus, tout n'est pas de sa faute; en + il n'a pas sà » s'entourer; Seuls sont venus des gens peu recommandables, mais qui à l'époque étaient les seuls disponibles sur le marché...
Souhaitons toute la réussite possible au président DARMON qui ne ménage aucun effort pour faire du FC Rouen une équipe très compétitive pour nous apporter la (ou les) montée(s) tant attendue(s) !
predenn a écrit :Vous à ªtes beau à critiquer Bertin, il y à peu vous lui mangiez dans la main...
Pffff... Je vous rapelle tout de même qu'avec lui à sa tà ªte: notre FC Rouen est monté de C.F.A jusqu'en Ligue 2 en DEUX ans.... Le tout en 4 ans et demi de présidence...
Alors c'est sà »r, tout n'a pas été parfait lors de sa présidence... Mais n'oubliez pas non plus qu'il s'agit du monde du football et tout ce que à§a veut dire derrière...
Mais faut pas déconner non plus, tout n'est pas de sa faute; en + il n'a pas sà » s'entourer; Seuls sont venus des gens peu recommandables, mais qui à l'époque étaient les seuls disponibles sur le marché...
Souhaitons toute la réussite possible au président DARMON qui ne ménage aucun effort pour faire du FC Rouen une équipe très compétitive pour nous apporter la (ou les) montée(s) tant attendue(s) !
predenn a écrit :Vous à ªtes beau à critiquer Bertin, il y à peu vous lui mangiez dans la main...
+1
Bertin s'était très mal entourés . . .
+ 1 , c est justement la force d'un président , savoir s'entourer....... je respecte René Bertin mais malgré cela ils nous aura fait rever mais le reve a été vite eclipsé malheureusement......
Dans le PN du jour, l'ancien Rouennais (et actuellement Guingampais), Mourad Badra indique que si Guingamp ne lui propose pas de contrat pro d'ici le 30 avril, il pourrait proposer ces services pour faire un retour a Rouen.
Apparement il es encore en contatc avec plusieurs jouers du groupe (Lacaille, Delaporte, Massouké).
pour etre Honnà ªte , avec bertin on est redescendus aussi vite qu on était montés ......
PROCES : Heaulmé, perdu --Zajakowski , perdu -- Monteilh perdu , Houzé , perdu -- Fournier , perdu
et je te passe l URSAFF ........Alors moi je veux bien que ce soit un grand homme , mais il me laissera pas un grand souvenir ; et puis quand on fait le choix de s entourer d Auguste , de lui confier des responsabilités techniques !!!! de s entourer du triste voyou de SOREL et de dégager le père DEWILDER au profit de Brecheteau , c est qu on a bien cherché de se casser la gueule , je vais donc pas pleurer sur lui ....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas a écrit :pour etre Honnà ªte , avec bertin on est redescendus aussi vite qu on était montés ......
PROCES : Heaulmé, perdu --Zajakowski , perdu -- Monteilh perdu , Houzé , perdu -- Fournier , perdu
et je te passe l URSAFF ............
Et tu omet les incompétance administrative comme l'oublie de faire appel de la décision de la DNCG
Notre ancien "grand buteur" Badu, a marqué son 9 ème but hier soir avec Montluà§on dans un match qui n'est pas allé jusqu'au bout (Chatellerault ayant quitté le terrain à la 77ème...)
pour moi bertin, sa première connerie aura été de se séparer de Laurent ROUSSEY.
je suis sur qu'il aurait fait confiance au STAFF déjà en place, qui faisait déjà des bonnes choses..on serait peut etre encore en L2 voir plus