Marseille encore volé !
-
- Sibalin
Pour le "deuxième" but de Caen, je suis désolé mais l'attaquant a fait le con. Il était trop content de marquer en le fétant comme il se doit alors qu'il était en position pour retirer une deuxième fois (et là , assurer la validation du but). Quand tu es attaquant, il faut toujours assurer au cas oà ¹.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=2
- antenne
- Louiron
- red fighter
- Vignaud
- Roto
- Dorizon
Franà§ois Ciccolini (Bastia) - à‚«Je ne suis pas raciste, ceux qui me connaissent peuvent le dire.à‚»
En traitant Lorik Cana à‚«d'Albanais de merdeà‚» lors du dernier PSG-Bastia (1-0) disputé à huis clos, l'entraà ®neur de Bastia ne pensait pas se faire autant de tort. à‚«J'ai eu peur sur le tacle de Cana sur Conombo. J'ai cru qu'il l'avait blessé. J'ai eu tort.à‚» même en ayant fait son mea culpa, le technicien reste dans l'oil du cyclone et sous la menace d'une sanction. Le Parisien a décidé de ne pas porter plaintes mais a explicitement demandé à la Fédération et à la Ligue de sanctionner Ciccolini. L'affaire est donc loin d'être close.
Comme on est sur le topic "sport france": FORZA BASTIA!!!
La seule fois oà ¹ le président n'est pas descendu en finale de coupe de France, il y avait qui sur la pelouse....
http://www.dailymotion.com/video/x11ioq ... ien_events
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Mialon
Il faut laisser le temps de répondre quand meme.fantomas a écrit :je les trouve bien silencieux les marseillais depuis hier soir ??? On crie plus au complot , ou a l incapacité de l arbitrage ??? dès que le vent tourne , c est plus la même approche ........
Et tu vois meme si je supporte marseille, je suis d'accord pour dire qu'il y avait but pour caen. Ca sert à rien de vouloir jouer la mauvaise langue, le but était valable.
Tout comme la dernière fois ou marseille n'a pas été avantager contre rennes et que la semaine suivante, c'est rennes qui se faisait avoir.
En ce moment, il se passe pas une seule journée de championnat sans qu'il y ai un soucis d'arbitrage......
-
- Domoraud
-
- Horlaville
A toi, supp' du PSG (condoléances...),COMBAT_NORMAND a écrit :Jpo on sent le supporter de L'OM lol
Quand je dit cissé le casseur de jambe, je me contre branle de ce qu'il a subit mais je veut dire que si il jouait dans n'importe quel autre club que marseille son kick sur yepes lui aurait valut une suspension.
Dun cà ´té on suspend Frau 2 mois alors que ce même Frau n'avait jamais eu de carton rouge de sa carrière, joueur connu pour sa "gentillesse" simplicité et qui sur une action s'est laissé aller alors que cissé la grande gueule, le bo-gosse du la L1 plie une jambe sur une action ou il ne peut strictement rien faire, a une attitude dégeulasse la semaine suivante qui pousse le staff de l'edf a lui demandé au moins de dire qu'il est désolé et ce même joueur sans sort sans rien![]()
Pour ravanelli l'homme qui s'auto tacle et qui après peut jurer à la télé qu'il n'a pas plongé... encore une fois il aurait joué dans un autre club la commission d'ethique l'aurait suspendu après coup lol
Enfin bref même si l'OM est un grand club par son palmarès, son public il reste pour moi le club le plus ripoux de France, peut être que c'est la ville, le caractère des gens de là bas mais on sent qu'il y a toujours des magouilles que à§a soit sur les transferts ou autre.
sinon je n'ais pas de cas remontant à 1927 mais ceux qui s'accumule depuis 1993 me suffit pour me faire mon idée 8)
"si l'amazonie est le poumon de la terre, marseille en est le trou du cul"
Tes propos ne m'étonnent guère...,
Pour "pratiquer" l'OM depuis environ 1988, mon avis serait que lorsque l'OM est en haut ou peut l'être, l'arbitrage est contre eux et lorsque l'OM est au fond du trou, ils sont aidés car la L1 et les médias ont besoin d'un club comme l'OM dans un championnat moribond. Là , depuis le début 2008, ils ont été largement pénalisés puis il y a eu une "compensation" involontaire contre Caen et même contre Auxerre en Coupe de la Ligue oà ¹ l'arbitre était généreux suite au match de Rennes... solidarité entre les arbitres oblige...
Sinon, sur les affaires Cissé/Yépès ou Frau, je m'en rappelle très bien, mais le jour oà ¹ l'arbitrage et les sanctions seront justes, faudra se pincer pour se réveiller...
Pour Rava, on montrait souvent la chà »te, mais pas le moment ou Rabé bougeait la jambe droite de Rava qui, après, heurtait sa jambe gauche... J'ai vu l'action environ 100 fois...
Enfin, tu parles de club ripoux, mais à ce jour, c'est le seul club jugé pour des méfaits faits à la fin des 90's, j'attends toujours les procès du PSG ou Lyon à la même époque pour les mêmes raisons (ex. : transferts d'Essien ou Gronaldinho (lol))...
Pour finir, je citerai Rolland Courbis qui disait et dit toujours grosso modo : quand Bordeaux et Bez sont tombés, c'était pour salir et toucher Chaban-Delmas, idem pour Courbis à Toulon avec Arrecks, et donc Tapie à Marseille contre VA en 93, un an avant les municipales gagnées d'avance à Marseille et deux ans avant des Présidentielles oà ¹ seul Tapie pouvait faire peur à Chirac à l'époque ...
-
- Horlaville
C'est clair que ce joueur (qui est-ce ?), il est trop con !!!!la palette à doudouce a écrit :Pour le "deuxième" but de Caen, je suis désolé mais l'attaquant a fait le con. Il était trop content de marquer en le fétant comme il se doit alors qu'il était en position pour retirer une deuxième fois (et là , assurer la validation du but). Quand tu es attaquant, il faut toujours assurer au cas oà ¹.
Il aurait pu assuré le coup en poussant le ballon au fond et il se barre...lol
- ludovic212
- Bonami
-
- Boumnijel
Ohhh grand miséreux JPO.... défendre une cause que tu sais toi meme pourrite c'est moche... Je pense que tout les arguments avancés ici par n'importe quel des forumistes sont fructifié de faits réels et non de mythomanie de je ne sais quoi...
Tu défend l'OM d'un ridicule....
c'est comme si je te disais rouen joue en rouge et blanc et toi tu t'obstinais a me dire qu'ils jouent en vert...
c'est comme si je te disais rouen joue en rouge et blanc et toi tu t'obstinais a me dire qu'ils jouent en vert...

- ludovic212
- Bonami
-
- Jailliti
Les Marseillais ont fait une très belle première période ce soir (nous en sommes à la mi temps) et à la vue du jeu produit méritent de mener 2-0. Cependant, un but est refusé à Piquionne pour Monaco pour un hors-jeu inexistant et les arbitrent nous privent d'un 1 contre 1 Piquionne - Mandanda encore pour un hors jeu inexistant...
Je ne dis pas que les Marseillais sont favorisés, mais je garantis qu'ils ne sont pas "encore volés" !!!
Je ne dis pas que les Marseillais sont favorisés, mais je garantis qu'ils ne sont pas "encore volés" !!!
- antenne
- Louiron
Sur le HJ même avec l'image arreté, c'est limite limite alors pas facile à vitesse relle 8Otiboo76 a écrit :Les Marseillais ont fait une très belle première période ce soir (nous en sommes à la mi temps) et à la vue du jeu produit méritent de mener 2-0. Cependant, un but est refusé à Piquionne pour Monaco pour un hors-jeu inexistant et les arbitrent nous privent d'un 1 contre 1 Piquionne - Mandanda encore pour un hors jeu inexistant...
-
- Jailliti
antenne a écrit :Sur le HJ même avec l'image arreté, c'est limite limite alors pas facile à vitesse relle 8O
Je suis completement d'accord avec toi, mon but n'était pas de critiquer les décisions arbitrales (qui peuvent être contestables), mais bien de montrer que Marseille ne se fait pas "voler" plus que les autres!
-
- Horlaville
Il me semble bien que le FCR a souvent joué en vert à une certaine époque (maillot extérieur)...sking a écrit :Ohhh grand miséreux JPO.... défendre une cause que tu sais toi meme pourrite c'est moche... Je pense que tout les arguments avancés ici par n'importe quel des forumistes sont fructifié de faits réels et non de mythomanie de je ne sais quoi...
-
- Horlaville
Désolé, je ne suis pas un gars facile...Ferdinand a écrit :Bah JPO ca fait deux fois qu'on est d'accord ... à quand le mariage ? 8)
(les autres profitez pas pour répondre une connerie, pasque si j'aime l'OM , j'ai aussi très mauvais caractère)
http://www.dailymotion.com/search/didie ... temple_fun
- ludovic212
- Bonami
Oui c'était en ligue 2.JPO 76 a écrit :Il me semble bien que le FCR a souvent joué en vert à une certaine époque (maillot extérieur)...sking a écrit :Ohhh grand miséreux JPO.... défendre une cause que tu sais toi meme pourrite c'est moche... Je pense que tout les arguments avancés ici par n'importe quel des forumistes sont fructifié de faits réels et non de mythomanie de je ne sais quoi...