Ligue 2
- ben7610
- Buisine
-
- Mialon
On fait ce qu'on peu. Mais j'ai trouver la phrase intéressante.ben7610 a écrit :Merci Wikipedia en Contentinoistitou76 a écrit :Diex Aie à‚», ch'tait l'ébrai de gà ¹erre des dus de Normaundie, qà ¹i se djà ¶ze. Ch'est du vuus normaund, merqà ¹i à la mannyire du vuus fraunceis : Diex, ch'est pouor merqà ¹i Dieus.ben80 a écrit :DIEX AIE
![]()
-
- N'Secke
- diable rouge 76
- Administrateur
Abdellah Kharbouchi passe du Havre (1er de L2) à Gueugnon (dernier). Le milieu offensif du HAC a été prà ªté aux Forgerons jusqu'à la fin de la saison. Cet international marocain était en manque de temps de jeu dans le club doyen et tentera de lancer enfin sa saison en Bourgogne:information de l'équipe.Voilà un pro du havre qu'on 'évitera lorsqu'on jouera contre la cfa,il ne jouait qu'avec la réserve depuis le début du championnat et a marqué quelques buts avec eux
-
- N'Secke
petit up avant le match de demain entre nos deux clubs, la première du HAC a encore gagné après son beau match à Nantes, nous sommes premiers avec 4 point sur le 2ème, 5 sur le 3 ème et 11 sur les 4 et 5 ème, autant dire que à§a sent bon, l'ambiance est là , le jeu est là et les victoires sont là !!
tout baigne !!!
tout baigne !!!
PUISSANCE NORMANDE, DIEX AIE !!!
- jeanjean
- Domoraud
tant mieux pour vous si vous montez en ligue1,mais si c'est pour faire comme le fc metz une saison catastrophique vaut mieux rester en ligue2 pour moi le principal c'est que rouen monte en national et garder les joueurs qu'il faut pour se maintenir et dans 2 ou 3 saison monté en l2. 

FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!