Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO 76 a écrit :Je viens de voir les résumés de Caen-Bordeaux et Nice-Paris, vu les toiles de Ramé et Landreau, je crois de plus en plus à un duo de remplaà§ant nà‚°2 et nà‚°2 bis Mandanda-Lloris. Ca ne pourra pas être pire de toute faà§on.
Exactement... Mais quand on voit le match de Frey avec la Fiorentina, on a beaucoup de regrets...
Pour ma part, je pense qu'il y a eu énormément d'immobilisme au poste de gardien, un poste qui n'est pas plus qu'un autre sujet aux "boulettes", mais oà ¹ les boulettes se paient cash.
Perso, je n'aime pas trop Landreau, mais s'il n'est pas serein en ce moment, il faut bien reconnaitre que le niveau général de son club y est sans doute pour beaucoup.
Coupet, on va voir à quel niveau il sera quand il va revenir. Rigolo de l'attendre comme le Messie alors que les supporters de l'EdF lui crachait sur la gueule quand il a voulu quitter le groupe pendant la préparation à la CM2006, barré qu'il a toujours été par Barthez (que perso, je n'aimais pas non plus). En tous cas, Coupet n'est clairement pas l'avenir de l'EdF.
Sur Frey, Mandanda et consorts, je pense qu'il faut attendre. On a tendance à trop enterrer les gardiens qui commetent une toile (frey, il a droit à d'autres chances) et à encenser ceux qui sortent quelques grands matchs. Il y a quelques temps, on parlait du gardien du Mans en EdF. On en parle encore? Non.
Si on devait titulariser tous ceux qu'on trouve bon à un moment, ce serait le défilé en EdF. Par contre, la phrase de Domenech (à peu prà ªt) "pour que le poste de gardien de but change, il faut que le titulaire décède" est complètement stupide.
Grosporc76 a écrit :Pour ma part, je pense qu'il y a eu énormément d'immobilisme au poste de gardien, un poste qui n'est pas plus qu'un autre sujet aux "boulettes", mais oà ¹ les boulettes se paient cash.
C'est vrai qu'il ne semble pas y avoir une réelle concurrence à ce poste alors que Domenech ne se prive pas (à juste titre à mon avis) de ratisser large pour les autres postes. On met toujours en avant la sacro sainte expérience nécessaire à ce poste, qui fait que, à la différence des autres postes, les performances en club ne sont pas considérées à leur juste valeur et que toute une génération de bons gardiens n'a aucune chance d'être sélectionné (cf Janot, Penneteau, Itandje ou Frey il n'y a pas si longtemps).
Pas génial encore Landreau : relance pas cool pour Ceara (qui se déchire, c'est vrai) et sur le but, pourquoi il est allongé au moment de la frappe ????
comme VERGER: relance a la Allibert au pied , et dégagement des deux poings plein axe ......ah!!! ces mauvais gardiens , JPO, virons les ..... :boire2:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
COUPET qui dans sa grande modestie disait '' moi celui la je l aurai pas pris'' en parlant de buts encaissés par VERCOUTRE et LANDREAU, ben il aurait mieux fait de fermer sa gueule , parce que celui d hier soir , ben même KOKKINIS l aurait pas pris ; son jeu au pied je revoyais ALLIBERT .....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Bon notre Raymond Domenech national aurait pré-sélectionné 8 gardiens pour les 2 matchs amicaux prévus en Février (au passage je ne savais même pas que l'EDF jouait 2 matchs en Février .... ) - info parue dans le journal "aujourd'hui" de ce jour :
Coupet, Landreau, Ramé, Itandje, Frey, Penneteau, LLoris et Mandanda.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
batteur a écrit :Bon notre Raymond Domenech national aurait pré-sélectionné 8 gardiens pour les 2 matchs amicaux prévus en Février (au passage je ne savais même pas que l'EDF jouait 2 matchs en Février .... ) - info parue dans le journal "aujourd'hui" de ce jour :
Coupet, Landreau, Ramé, Itandje, Frey, Penneteau, LLoris et Mandanda.