c'est marrant que tu dises cela Oscar.. mais te souviens tu des affluences à Diochon en 81 82 83 84 que je n'ai pas connues?
de celles de 60 61 62 63 jusqu'a 70? puis celles de77 et 78?
et celles des années 30? 40?
je ne connais pas trop les afflu du HAq mais d'après mes lectures de tout ce qui concerne le FCR et son passé, il y a toujours eu entre 8000 et 10 000 personnes à Diochon en moyenne lorsque le FCR avait une place importante.
La position géographique de Rouen a permit, permet et permettra d'attirer des familles venant de très loin ( 100 a 150 km). Contrairement au Havre qui est en bord de Manche.
et pour en revenir aux grandes affluences, je sais que le Hac a connu une période faste à l'époque des buteurs Martet et Olarevic, mais c'était également l'époque des Beltramini, Buisine, Bensoussan ( à peu près puisque je crois que ces 2 buteurs jouaient ensemble à la fin des années 70... en D2 au Havre...)
j'ai également 5 France Football des années 92/93 et 93/94 qui me montre que les afflu contre Nantes et Angers ne dépasse pas les 7 000, alors que les Dhorasoo, Aubamé, Delaunay jouaient en D1 ( qu'est que cela aurait été chez nous? imagine)
Je ne balance pas à§a ( que Diochon a accueillis plus de peuple que Deschaseaux) comme cela en vrac, par fierté... je m'appuis sur des faits réels..
par contre je ne connais pas les afflu du Hac des années 60 50 40... ( 5 000?
Toutefois c'est vrai qu'en 2003/2004 ils nous ont devancé de 2000 spectateurs (peut etre moins) de moyenne à l'année... A quelle place on a terminé?
par contre si tu me dis qu'ils faisaient 15/20 000 fans par match dans les années 40/50, je te crois sur parole

A coeur vaillant rien d'impossible.