Je poste ici pour Guigui étant donné que la dernière fois que j'ai essayé, je n'ai pas réussi à te l'envoyer, bizarre ...
Bref, tout à§a pour te demander une enième fois de me nommer administrateur du forum. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons :
- Au début, t'as été nommé administrateur car j'y connaissais rien en PHP et donc il a fallu trouver quelqu'un pour s'en occuper, maintenant que le site est bien lancée, y'a plus trop de soucis niveau programmation ...
- De plus en plus de personnes viennent me voir directement pour me demander de modifier quelque chose sur leur compter, ou en cas de problème d'activation ... Malheureusement à chaque fois, je ne peux rien faire, c'est toi qui a tous les droits

- J'ai beaucoup de temps à moi, et je pourrai mettre en place tout ce qu'on avait prévu de faire, au moins commencer par modifier ce fameux thème de forum ! Tu as l'air souvent très occupé, je peux parfaitement te suppléer !
- Je ne suis plus un débutant non plus, je ne vais pas sans arrà ªt toucher à tout, juste ce qu'il faut, je suis pas quelqu'un d'irresponsable

- Enfin, et à§a me semble être une raison naturelle, c'est quand même moi le propriétaire légal du site, il me semble logique que j'en sois un des administrateurs ...
Je ne sais pas ce que Laupac en pense, mais à§a fait quand même plusieurs fois que je te le demande, sans réponse ...
Voili voilou, merci d'avance

Tchao !
Alex
Voili voilou,