EDF : Raymond, sors Landreau s'il te plait !

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
blaichon1409
Sibalin
Sibalin

Message non lu par blaichon1409 »

numero10 a écrit :
blaichon1409 a écrit :landreau est trés bien a ce post! seulement pour tout le monde sa va pas parce qu'il joue au psg!!!
Rien à  voir! Il n'a pas été bon ces derniers temps point barre.
mais bien sur que c'est en rapport! il serait dans un autre club sa serait pas la meme histoire...
la forme est temporaire, la classe est éternelle! vive le fcr!!

jubenman
Leoni
Leoni

Message non lu par jubenman »

arretons avec le P S G à§a fait quelques années que ce n'est plus une grande équipe tout comme l'OM d'ailleurs (paris-marseille) (marseille-paris)il y en a que pour eux , regardons un peu plus les autres !!!!!!!!!!!!!

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Raymon stp remets LANDREAU par ce que l autre a part me faire rire ....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

blaichon1409
Sibalin
Sibalin

jubenman a écrit :arretons avec le P S G à§a fait quelques années que ce n'est plus une grande équipe tout comme l'OM d'ailleurs (paris-marseille) (marseille-paris)il y en a que pour eux , regardons un peu plus les autres !!!!!!!!!!!!!
je ne vois pas ou dans mes propos j'ai dit que le psg est une grande équipe!

paulo
Chapuis
Chapuis

Message non lu par paulo »

Ne soyons pas trop sévères avec frey meme si la bourde est spectaculaire;
Je pense qu'il faut lui donner une autre chance, il y aqq matches amicaux qui se profilent pour juger...

fantomas
Rabuel
Rabuel

ne pas etre sévère avec frey ??? est ce que tu t es gené plus haut avec landreau ??? ou alors ce n est que du parti pris de ta part ..... si landreau comme tu dis ne respire pas la sérénité , ben Frey non plus , alors .......Buffon doit etre mort de rire quand il entend qu on compare frey a lui ..............et puis le dénommé frey , y a 3-4 saisons il disait pas qu il etait le meilleur gardien franà§ais.....on aurait du le faire jouer y a 3-4 ans alors , parce que la , franchement ....et en premiere mi temps j ai vu qu il avait le meme jeu au pied qu Allibert , c est pour te dire ......Landreau me va mieux que lui en tout cas .............

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Moi jdis Frey il a fait la boulette en faisant le spectacle , c'est à§a le football!!!

Quand tun vois celle de Carsson..
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

paulo
Chapuis
Chapuis

Message non lu par paulo »

fantomas a écrit :ne pas etre sévère avec frey ??? est ce que tu t es gené plus haut avec landreau ??? ou alors ce n est que du parti pris de ta part ..... si landreau comme tu dis ne respire pas la sérénité , ben Frey non plus , alors .......Buffon doit etre mort de rire quand il entend qu on compare frey a lui ..............et puis le dénommé frey , y a 3-4 saisons il disait pas qu il etait le meilleur gardien franà§ais.....on aurait du le faire jouer y a 3-4 ans alors , parce que la , franchement ....et en premiere mi temps j ai vu qu il avait le meme jeu au pied qu Allibert , c est pour te dire ......Landreau me va mieux que lui en tout cas .............
Il ne convient pas paticulièrement de s'énerver.
On a un peu de temps pour juger....non?
J'ai juste dit que Landreau ne respirait pas la sérènité.C'est pas un procès, c'est un constat.
Quant à  Frey, c'est pas mon premier choix, mais je trouve un peu dur de le juger sur un seul match, c'est tout.
Franchement pas de quoi s'exciter.

blaichon1409
Sibalin
Sibalin

toute faà§on la question n'a pas trop d'importance puisque coupet va revenir

fantomas
Rabuel
Rabuel

tu t excites tout seul en apparence ; ce que j ai dit sur FREY c est un constat pas un jugement , pas de quoi s 'exCiter...... :wink:

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Je n'ai pas tout lu ...
Mais Verger, notre gardien, a fait une boulette lors de sa première sous le maillot Diables Rouges : c'était en amical contre Pavilly ... depuis, il fait l'unanimité ...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

canada a écrit :Et qu'on ne me dise pas qu'il avait la pression pour ce match sans consequences !
Une première selection met naturellement la pression.

En plus, Frey n'a jamais été dans les petits papiers des selectionneurs de toutes générations ou de la DTN , lui préférant tout le temps un Landreau plus "lisse", et à§a aussi c'est une pression, lui qui aurait déjà  pu jouer chez les Bleus il y a 6 ou 7 ans. Le fait d'avoir trop attendu lui a donc mis une pression particulière tellement il a attendu son heure et donc sa chance.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

blaichon1409 a écrit :
numero10 a écrit :
blaichon1409 a écrit :landreau est trés bien a ce post! seulement pour tout le monde sa va pas parce qu'il joue au psg!!!
Rien à  voir! Il n'a pas été bon ces derniers temps point barre.
mais bien sur que c'est en rapport! il serait dans un autre club sa serait pas la meme histoire...
L'an passé il a souvent sauvé la baraque au PSG, depuis son matche contre l'Ecosse il est à  cà Â´té, il est en méforme c'est un fait mais à§a n'enlèvre rien à  son potentiel. Mais en football tout peut aller vite, cf Porato.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :ne pas etre sévère avec frey ??? est ce que tu t es gené plus haut avec landreau ??? ou alors ce n est que du parti pris de ta part ..... si landreau comme tu dis ne respire pas la sérénité , ben Frey non plus , alors .......Buffon doit etre mort de rire quand il entend qu on compare frey a lui ..............et puis le dénommé frey , y a 3-4 saisons il disait pas qu il etait le meilleur gardien franà§ais.....on aurait du le faire jouer y a 3-4 ans alors , parce que la , franchement ....et en premiere mi temps j ai vu qu il avait le meme jeu au pied qu Allibert , c est pour te dire ......Landreau me va mieux que lui en tout cas .............
Buffon ne rigolait pas sur sa bourde contre l'Ecosse...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

blaichon1409 a écrit :toute faà§on la question n'a pas trop d'importance puisque coupet va revenir
Et bah si ! A quel niveau réél sera Coupet à  son retour ? C'est un grand mystère...

Arnaud
Benayen
Benayen

Message non lu par Arnaud »

Spuvenez vous de Leitizi, 1 selection, 1 bourde = au revoir les Bleus.
Espéront qu'il n'en soit pas de même pour Frey, car il ne mérite pas à§a.
Il s'est loupé, cela arrive

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Arnaud a écrit :Spuvenez vous de Leitizi, 1 selection, 1 bourde = au revoir les Bleus.
Idem pour Ramé 1 bourde = plus de titularisation.

Arnaud
Benayen
Benayen

Message non lu par Arnaud »

JPO 76 a écrit :
Arnaud a écrit :Spuvenez vous de Leitizi, 1 selection, 1 bourde = au revoir les Bleus.
Idem pour Ramé 1 bourde = plus de titularisation.
sauf que Ramé compte 12 sélections :wink:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Je n'ai pas dit le contraire mais je ne suis pas sà Â»r qu'il ait beaucoup joué après cette bourde contre les tchèques (je crois) alors qu'il était assez phénoménal du type Coupet avant sa blessure mais un cran en-dessous de Barthez qui lui était tout le temps irréprochable.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Je viens de voir les résumés de Caen-Bordeaux et Nice-Paris, vu les toiles de Ramé et Landreau, je crois de plus en plus à  un duo de remplaà§ant nà‚°2 et nà‚°2 bis Mandanda-Lloris. Ca ne pourra pas être pire de toute faà§on.

Répondre