EDF : Raymond, sors Landreau s'il te plait !

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
numero10
Maurel
Maurel

EDF : Raymond, sors Landreau s'il te plait !

Message non lu par numero10 »

Apres le match contre le Maroc (très belle équipe d'ailleurs), une chose me frappe. Le gardien que nous avons pour défendre nos cages n'est pas bon. Ou n'est pas aussi bon qu'avant. Rappelons-nous de la p'tite boulette contre l'Ecosse, cette fois-ci à§a fait 2...
Alors pourquoi Raymond s'entà Âªte-t-il à  le laisser alors que Frey est une "star" en Italie?

De plus, pourquoi prendre Ramé en 3ème gardien alors qu'il ne jouera plus jamais sous le maillot bleu? Pourquoi ne pas prendre Mandanda et lui donner l'expérience du groupe France?

Enfin bon Raymond, tu nous a amené à  la finale de la Coupe du Monde, mais s'il te plait, ouvre les yeux désormais...

paulo
Chapuis
Chapuis

Message non lu par paulo »

Il est exact qu'il ne respire pas la sérénité Landreau sous le maillot bleu...
Sous l'autre, non plus d'ailleurs.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Oui, en effet, plutà Â´t d'accord : il ne me rassure pas Landreau dans les cages ...

Arnaud
Benayen
Benayen

Message non lu par Arnaud »

c'est clair que sur un match comme hier soir, Frey aurait pu être titulaire

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

coupet va revenir
A coeur vaillant rien d'impossible.

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Image

Batteur est d'accord avec moi :D
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Tout à  fait Roto :wink: . Un vrai scandale qu'il ne soit pas encore en EDF !!

jubenman
Leoni
Leoni

Message non lu par jubenman »

paulo a écrit :Il est exact qu'il ne respire pas la sérénité Landreau sous le maillot bleu...
Landreau, il a le niveau d'une ligue 2 en ce momment , il aurait du rester au FCNA et c'est clair qu'il y a meilleur que lui ;"VERGER" par exemple, il ne serait pas ridicule.

numero10
Maurel
Maurel

jubenman a écrit :
paulo a écrit :Il est exact qu'il ne respire pas la sérénité Landreau sous le maillot bleu...
Landreau, il a le niveau d'une ligue 2 en ce momment , il aurait du rester au FCNA et c'est clair qu'il y a meilleur que lui ;"VERGER" par exemple, il ne serait pas ridicule.
MDR Verger en EDF ba sur le match contre le Maroc il aurait pris le second but mais le premier à§a reste à  voir... Non mais sérieusement, Frey et Mandanda sont au-dessus en ce moment, mais Coupet va revenir...... :?

canada
José
José

Message non lu par canada »

Jubenman a écrit : Landreau, il a le niveau d'une ligue 2 en ce momment , il aurait du rester au FCNA et c'est clair qu'il y a meilleur que lui ;"VERGER" par exemple, il ne serait pas ridicule

Arf ! bah tant que tu y es, en deuxième gardien pour l'EDF, on prend Lacaille comme cela ils sront pas dépaysés a l'entrainement !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

blaichon1409
Sibalin
Sibalin

Re: EDF : Raymond, sors Landreau s'il te plait !

Message non lu par blaichon1409 »

numero10 a écrit :Apres le match contre le Maroc (très belle équipe d'ailleurs), une chose me frappe. Le gardien que nous avons pour défendre nos cages n'est pas bon. Ou n'est pas aussi bon qu'avant. Rappelons-nous de la p'tite boulette contre l'Ecosse, cette fois-ci à§a fait 2...
c'est bon faut arreter une boulette (oui car pour moi contre l'écosse c'est facile d'accuser landreau mais faut regarder aussi les défenseurs qui laissent gentiment passer le joueur) et hop il est nul... franchement belle mentalitée...pour moi landreau mérite largement sa place en équipe de france. mais bon comme toujours il est plus facile de ce souvenir du dernier match avec une boulette plutot que du reste. pour moi je pense que d'autre joueurs sont a virer avant landreau (clerc..thuram qui est vachement lent et d'autres...)
la forme est temporaire, la classe est éternelle! vive le fcr!!

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Maintenant que la France est qualifié, le sélectionneur peut laisser sa chance a un autre . . . Contre l'Ukraine !

Homer
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Homer »

c'est bizare personne ne parle des sifflets ?????

cela n'a donc choqué personne ???
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...

numero10
Maurel
Maurel

Homer a écrit :c'est bizare personne ne parle des sifflets ?????

cela n'a donc choqué personne ???
Oh que si! J'ai aimé le ferveur du public "marocain" à  supporter son équipe, mais siffler des joueurs que l'on admire lorsqu'ils gagnent, c'est ridicule.. Dommage, la soirée aurait pu être superbe sans à§a...

Homer
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Homer »

tu parles d'une ferveur .....

quand la france gagne la coupe du monde ou est en final, ils ban***** tous comme pas possible, mais lorsque ils jouent leurs pays d'origine, la c'est autre chose.

y'a qu'un mot à  dire : HONTEUX
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Juste pour dire, que si sa aurais été le contraire, que les Supporters Franà§ais auraient sifflé l'hymne Marocains, il y aurais déjà  toutes les associations, comme Sos Racisme qui aurais crier au scandale . . .

Enfin bref !

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

hé ouais... tout comme l'Algérie...

entièrement d'accord avec vous, mais à§a sera comme à§a et à§a restera comme à§a... Qu'est-ce que tu veux y faire, tu interviens et on te fiche comme raciste, c'est trop facile et dans tous les cas à§a te reviens dans la figure alors tu subis et tu fermes ta gueule

perso j'ai préféré regarder le match qu'après les hymnes, m'enfin j'aurai pu ne pas le regarder du tout... un bon match de m... !!!

Image

JPO 93
Leoni
Leoni

Message non lu par JPO 93 »

tout d'abord très surpris d'un stade de france à  95% marocain ! ils se sont rués sur les places à  vendre, à§a fait quand même drà Â´le de jouer soi-disant à  "domicile".
Du coup pas très étonné des sifflets sur la masse mais quand même ces spectateurs habitent en FRANCE et sont certainement bien contents d'en tirer certains "avantages" (je ne rentrerai pas dans les détails...) et ils pourraient respecter le pays qui les fait vivre.
La Marseillaise comme tout hymme national représente l'emblème de la Nation et la siffler démontre sans ambiguité ce que ces gens pensent de nous et de notre pays.
Pour moi ce n'est pas comparable avec ce qui s'est passé dernièrement en ITALIE car on était en ITALIE et sifflé par des Italiens.
il y avait déjà  eu ce problème il y a quelques années en finale de coupe avec les supporters corses qui ne s'étaient pas gà Âªnés de siffler aussi la Marseillaise avec une réaction indignée de CHIRAC qui voulait partir

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Supporters Corses et BRETONS!!

Certains l'oublient beaucoup......
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Tu va vexer Roto :lol: ... M'enfin j'me dit que les Maroccain jouaient leur finale de coupe du monde face a nous, nous a ce moment là  ont étaient pas encore qualifiés pour l'Euro alors les Franà§ais en avaient un peu rien a fouttre d'un amical face au Maroc
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Répondre