Le comportement des fooballeurs (pros) au volant.

Pour parler de tout et de rien ...
rudy
Mialon
Mialon

Message non lu par rudy »

le milieu de liverpool gerrard a renversé un petit garcon de 10 ans apparement la semaine derniere

avez vous plus d'infos ??

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par pacyfix »

Non,on a pas d'infos..tout ce qu'on sais c'est que le joueur de Lierpool est venu s'excuser auprés de la famille..c'est pas moi qui le dit,c'est Gilardi (le pouf de tf1)qu'il a annoncé pendant la diffusion de Liverpool- Marseille..il a meme insinué que Gerrard etait vraiment un mec bien d'avoir rendu des excuses.J'avoue que c'etait comme meme un moindre mal apres ce qu'il avais fait!!

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

rudy a écrit :le milieu de liverpool gerrard a renversé un petit garcon de 10 ans apparement la semaine derniere

et alors, ca ne prouve pas qu'il roulait comme un con.à  10 Km/h tu peut etre surprie par un gosse qui traverse n'importe comment :evil:

Le Mac
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Le Mac »

pour infos un homme qui à  les moyens de se payer un bon avocat peu roulez sans permis!
en effet le permis à  point étant strictement interdit en union européénne , certains bon avocats peuvent donc contourner la lois pour leurs clients !!! il roule donc sans permis mais à  la place de ce dernier se balade avec un dossier gros comme une montagne dans leur véhicule !
quand le policier arréte la personne il lui donne son dossier la personne surpriz appelle sa hiérarchie et vous laisse repartir avec peut étre une amende et rien de plus !
le permis à  point n'est qu'un business de l'état francais sans vouloir polémiquer ... (stages , pertes de points a gogo , repassage de permis etc) juste une question d'économie ...

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

antenne a écrit :
rudy a écrit :le milieu de liverpool gerrard a renversé un petit garcon de 10 ans apparement la semaine derniere

et alors, ca ne prouve pas qu'il roulait comme un con.à  10 Km/h tu peut etre surprie par un gosse qui traverse n'importe comment :evil:
Faut pas s'enerver comme à§a il posait juste une question,y'a de la tension en ce moment ici détendez vos string les gars :lol:
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

Trezegoal a écrit :
antenne a écrit :

Faut pas s'enerver comme à§a il posait juste une question,y'a de la tension en ce moment ici détendez vos string les gars :lol:
Le smiley ne lui etait pas destiné, mais plutot aux gosses qui ne sont surveillé par personnes :wink: :wink:

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Ah d'accord j'ai mal interprété, sorry 8)
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Invité

Message non lu par Invité »

Le Mac a écrit :pour infos un homme qui à  les moyens de se payer un bon avocat peu roulez sans permis!
en effet le permis à  point étant strictement interdit en union européénne , certains bon avocats peuvent donc contourner la lois pour leurs clients !!! il roule donc sans permis mais à  la place de ce dernier se balade avec un dossier gros comme une montagne dans leur véhicule !
quand le policier arréte la personne il lui donne son dossier la personne surpriz appelle sa hiérarchie et vous laisse repartir avec peut étre une amende et rien de plus !
le permis à  point n'est qu'un business de l'état francais sans vouloir polémiquer ... (stages , pertes de points a gogo , repassage de permis etc) juste une question d'économie ...
Tu doutes vraiment de rien ...
T'en as une autre comme ca ? Ca fait un bon moment que j'avais pas lu une bonne blague sur ce fofo ... merci de m'avoir fait rire.

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Pour confirmer la vélocité des avants de LYON, après Wiltord , controlé il y a un an à  152 kms au lieu de 90, voilà  Milan BAROS qui pulvérise les records.. 271 kms /h au lieu de 130, Ferrari confiquée et permis retité avant le passage au tribunal...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

oscar a écrit :Pour confirmer la vélocité des avants de LYON, après Wiltord , controlé il y a un an à  152 kms au lieu de 90, voilà  Milan BAROS qui pulvérise les records.. 271 kms /h au lieu de 130, Ferrari confiquée et permis retité avant le passage au tribunal...
Comment peut-on être a ce point inconscient 8O
Hell is us

franck
Domoraud
Domoraud

Message non lu par franck »

oui mais pourquoi fait t'on des voiture aussi puissante????????????????

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Normalement, d'après la loi (enfin ce que j'en connait), Baros devrait faire un p'tit tour en prison.
On verra si il existe une justice à  deux vitesses dans ce pays ...

oscar
José
José

Peut-être revenait-il de Tchèquie, déà§u.;
De ne pas avoir perà§u la "subvention" promise par le Parti Démographie Civique tchèque q'il soutenait aux élections législatives de Juin 2006:
370000 à¢â€šÂ¬ pour que sa photo figure sur des affiches électorales.
Le prix de ses convictions politiques ??? ( Selon l'Equipe Magazine d'aujourd'hui)

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

c'est dingue
A coeur vaillant rien d'impossible.

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Selon RTL, le joueur parisien Jérà Â´me Rothen, aurait été contrà Â´lé à  245 km/h sur l'A13 à  hauteur de Bourg Achard dans l'Eure.

Après le Tchèque, et ancien Lyonnais, Milan Baros qui avait flashé à  271 km/h, ce serait au tour du milieu parisien Jérà Â´me Rothen de jouer les as du volant. Selon RTL, l'international franà§ais aurait, en effet, été contrà Â´lé à  245 km/h sur l'A13 à  hauteur de Bourg Achard dans l'Eure. Sa voiture et son permis lui auraient aussità Â´t été confisqués en attendant de recevoir sa convocation du tribunal correctionnel de Bernay dans l'Eure.

Pas mal non plus lui ....

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

"C'est de la faute de Domenech" aurai répliqué Rothen aux policiers car ce dernier était en retard au rassemblement de l'EDF :)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Guille
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Guille »

winnerfou a écrit : sur l'A13 à  hauteur de Bourg Achard dans l'Eure. Sa voiture et son permis lui auraient aussità Â´t été confisqués en attendant de recevoir sa convocation du tribunal correctionnel de Bernay dans l'Eure.[/i]

génial c'est à  cà Â´té de chez moi, j'espère qu'il fera une belle presta :D
Image

oscar
José
José

Guille a écrit :
génial c'est à  cà Â´té de chez moi, j'espère qu'il fera une belle presta :D
Génial .. tu parles.. comme coup de génie il aurait pu trouver autre chose.

blaichon1409
Sibalin
Sibalin

Message non lu par blaichon1409 »

winnerfou a écrit :Selon RTL, le joueur parisien Jérà Â´me Rothen, aurait été contrà Â´lé à  245 km/h sur l'A13 à  hauteur de Bourg Achard dans l'Eure.

Après le Tchèque, et ancien Lyonnais, Milan Baros qui avait flashé à  271 km/h, ce serait au tour du milieu parisien Jérà Â´me Rothen de jouer les as du volant. Selon RTL, l'international franà§ais aurait, en effet, été contrà Â´lé à  245 km/h sur l'A13 à  hauteur de Bourg Achard dans l'Eure. Sa voiture et son permis lui auraient aussità Â´t été confisqués en attendant de recevoir sa convocation du tribunal correctionnel de Bernay dans l'Eure.

Pas mal non plus lui ....
c'est chez moi sa! la prochaine fois il peut venir boire une petit verre si il veut... :lol:
la forme est temporaire, la classe est éternelle! vive le fcr!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Il est surtout inconscient de faire des excès de vitesse dans ... l'Eure.

C'était très risqué quand on connait le niveau de conduite des 27... :lol:

Répondre