Administration du forum

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Administration du forum

Message non lu par winnerfou »

Hello !

Je poste ici pour Guigui étant donné que la dernière fois que j'ai essayé, je n'ai pas réussi à  te l'envoyer, bizarre ...

Bref, tout à§a pour te demander une enième fois de me nommer administrateur du forum. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons :
- Au début, t'as été nommé administrateur car j'y connaissais rien en PHP et donc il a fallu trouver quelqu'un pour s'en occuper, maintenant que le site est bien lancée, y'a plus trop de soucis niveau programmation ...
- De plus en plus de personnes viennent me voir directement pour me demander de modifier quelque chose sur leur compter, ou en cas de problème d'activation ... Malheureusement à  chaque fois, je ne peux rien faire, c'est toi qui a tous les droits :(
- J'ai beaucoup de temps à  moi, et je pourrai mettre en place tout ce qu'on avait prévu de faire, au moins commencer par modifier ce fameux thème de forum ! Tu as l'air souvent très occupé, je peux parfaitement te suppléer !
- Je ne suis plus un débutant non plus, je ne vais pas sans arrà Âªt toucher à  tout, juste ce qu'il faut, je suis pas quelqu'un d'irresponsable :wink:
- Enfin, et à§a me semble être une raison naturelle, c'est quand même moi le propriétaire légal du site, il me semble logique que j'en sois un des administrateurs ...

Je ne sais pas ce que Laupac en pense, mais à§a fait quand même plusieurs fois que je te le demande, sans réponse ...

Voili voilou, merci d'avance :wink:

Tchao !

Alex

Voili voilou,

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Ben moi j'ai appris seulement aujourd'hui que c'etait toi qui payait pour le forum :oops: :D Ca me parait donc normal que tu bénéficies des droits d'admin, c'est la moindre des choses.

Je me demande même comment ca se fait que tu les as pas :?:
Hell is us

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Aucune nouvelle ?? ...

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Bon, écoute Guigui, jusque là  , j'ai été plutot soft dans mes demandes, j'ai toujours été courtois, ne me force pas à  hausser le ton ...

Je sais que tu lis les messages, tu t'accapares le rà Â´le d'administrateur alors que tu n'as pas à  l'être, tout du moins tout seul !! Si jamais il t'arrive un truc on fait quoi ??

Je n'aime pas ton attitude de mutisme, crois-moi ... De plus en plus de gens viennent me voir, et je ne peux rien faire pour eux, ce n'est absolument pas normal !!! C'est moi qui le paie, il est tout à  fait logique que je sois administrateur du forum moi aussi !!

Je ne m'en fais pas une gloire personnelle d'être le propriétaire légal du forum, mais c'est on ne peut plus logique que je sois administrateur moi aussi !!

Alors donne moi les droits stp ... Merci !

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Sincèrement je trouve à§a honteux comme comportement de ta part Guigui, ne pas donner signe de vie comme à§a, alors qu'on rencontre de plus en plus de soucis sur le forum, que t'es quasiment jamais là  , comme tu es le seul à  avoir les droits, on ne peut rien faire Laupac et moi ...

Obligé de t'attendre alors que j'ai le droit légitime d'avoir les droits d'administrateur ... Y'a pas comme une incohérence là  ?

Allez continue à  rester dans ton mutisme, tu sais très bien le faire à§a, je suis vraiment énervé contre ton comportement inadmissible !

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Toujours pas décidé à  répondre ? ...

Pitoyable, t'es vraiment digne d'être administrateur ... Chapeau bas ...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Bon Guigui je te vois tous les jours en ligne alors desormais tu n'as plus aucune excuse :?

Ton comportement m'agace serieusement. Plus aucune réponse ni sur le forum ni en mp tu exageres...
Hell is us

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Désolé de revenir à  la charge, mais là  franchement y'a trop d'abus ... Que Guigui ait des soucis de santé, j'en suis sincèrement navré, mais qu'il faillle que sa soeur soit aux commandes du forum, et non moi, qui suis EN PLUS le propriétaire légal, et qui suis archi-motivé pour faire bouger le forum pour faire un site autour, et de voir que je suis freiné de la sorte, franchement à§a me met hors de moi ...

Guigui, tu devais revenir début de cette année, et toujours pas de nouvelles de toi, à§a fait très sérieux comme attitude ... Qu'on me donne les droits bordel, je suis en droit de les avoir quand même !!

Alexandre en mode agacé :twisted:

Répondre