Vidéo Rouen-Marseille 1993
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Lempereur
- antenne
- Louiron
- Kermit
- Louiron
-
- Domoraud
Moi aussi je l'ai la vidéo ! ...et j'ai même une vieille K7 avec tous les résumés des matchs du FCR de l'époque JPO diffusés sur FR3 avec les supers commentaires de Richard Lhà ´te ! Collector !!!!!
...et une encore avec Rouen - Beauvais diffusé sur Antenne 2 + encore des résumés des années suivantes.
...et une encore avec Rouen - Beauvais diffusé sur Antenne 2 + encore des résumés des années suivantes.
Allez le FCR, le seul véritable club de foot de la ville de Rouen !!!!
- red fighter
- Vignaud
- Arnaud
- Benayen
idemRomain76 a écrit :J'ai également la vidéo de FCR-OM chez moiainsi qu'un Rouen-Beauvais en D2 la meme année (2-1 pour Rouen : Titeca et Bochert)
Bon je vais embaucher antenne comme comercial

Pour l'heure les gars, je n'ai pas de temps de dispo pour m'occuper de tout à§a
Dès que je pourais, je vais essayer de faire des copies. La qualité de la VHS est moyenne parfois, mais à§a le fait tout de même.
Au niveau du prix de vente, c'est pas ce qui m'importe, juste le prix du dvd vierge, et si quelqu'un veut donner un peu plus pour le temps passé, ben chacun fait comme il veut.
Mais je le redis, pour l'instant je n'ai pas le temps
- Arnaud
- Benayen
tiens c'est marrant, j'avais un copain qui avait les même résumés. Peut être que c'est toiallezrouen a écrit :Moi aussi je l'ai la vidéo ! ...et j'ai même une vieille K7 avec tous les résumés des matchs du FCR de l'époque JPO diffusés sur FR3 avec les supers commentaires de Richard Lhà ´te ! Collector !!!!!

- copmax
- Robert
Il y a aucun soucis tu peux compter sur moi mais pas 400 euros comme notre cher ami l'a dit...Arnaud a écrit :idemRomain76 a écrit :J'ai également la vidéo de FCR-OM chez moiainsi qu'un Rouen-Beauvais en D2 la meme année (2-1 pour Rouen : Titeca et Bochert)
Bon je vais embaucher antenne comme comercial![]()
![]()
Pour l'heure les gars, je n'ai pas de temps de dispo pour m'occuper de tout à§a
Dès que je pourais, je vais essayer de faire des copies. La qualité de la VHS est moyenne parfois, mais à§a le fait tout de même.
Au niveau du prix de vente, c'est pas ce qui m'importe, juste le prix du dvd vierge, et si quelqu'un veut donner un peu plus pour le temps passé, ben chacun fait comme il veut.
Mais je le redis, pour l'instant je n'ai pas le temps

- Pite
- Melchior
J ai aussi les videos de FCR-OM & FCR-Beauvais en 1993 , je peux les mettre sur dvd r , je ne les vendrais pas non + juste remboursement de dvd r, entre passionés et culs rouge pas questions . Juste un échange avec tout ce qui touche au FCR en vidéo , si à§a interesse quelqu un ? je recherche des videos des derbys contre le Havre , FCR HAC / HAC FCR des années 90 et 2003/04 L2 , le national 2002/03 , si vous avez à§a hesitez pas à me contacter svp , apres tout ce qui touche au FCR en video m interesse (comme vous tous) , à +
-
- Domoraud
- antenne
- Louiron