A l'instar des castelroussins, les ponots n'ont toujours pas remporté le moindre match cette saison (3n 2d). Or le FCR s'est fait une spécialité dans la relance des clubs en difficulté. Chaque fois qu'une équipe n'a jamais gagné ou reste sur une série de plusieurs matchs sans victoire, on est les premiers à mettre fin à leur série

En grande difficulté sur le plan comptable, cette équipe du Puy l'est également en terme d'effectif. Leur entraineur fait face à une véritable hécatombe de blessés, notamment en attaque. Les diables rouges affronteront donc une équipe fortement diminuée.
Côté rouennais il faudra voir comment réagira l'équipe après le coup de massue reçu face à Châteauroux. Alors que tous les observateurs ou presque nous voyaient déjà seul deuxième du classement, notre adversaire du soir est venu nous rappeler qu'aucune victoire n'est acquise à l'avance dans un championnat ou tout le monde peut battre tout le monde.
Les rouennais nous doivent donc une réaction après une semaine en dilettante selon Matthieu Lacaille dans le podcast, surtout qu'en cas de victoire, le FCR pourrait être le grand gagnant de cette journée qui verra les 4 premiers du championnat s'affronter !
Les autres matchs de la journée:
Sochaux - Caen
Versailles - Concarneau
Dijon - Villefranche
Orléans - Bourg en Bresse
Châteauroux - Saint Brieuc
Valenciennes - Paris 13
US Quevilly RM - Aubagne