Supp-Rouen lance donc son serveur discord pour ceux que cela intéresse. Je ne posterais pas le lien d'invitation sur le forum, parce que le but est de vivre le match entre rouennais, sans être pollués par les éventuels indésirables....
Pour ceux qui ne connaissent pas discord, c'est un service de chat rapide, un peu à la manière de Messenger ou Whatsapp. Très pratique puisqu'on peut l'utiliser aussi bien sur PC que sur application mobile.
Alors pourquoi discord ?
Parce que ça paraît plus simple les soirs de matchs. Souvent c'est assez contraignant de se connecter au forum, cliquer sur la bonne catégorie, le sujet, la page, répondre, poster et passer son temps à actualiser. Sans compter que pour ceux qui ne suivent pas le match en ligne et qui ne se connectent que plus tard, ils se retrouvent noyés dans un flux de messages qui n'ont plus d'intérêts.
L'autre point positif c'est que c'est un serveur fermé. Il y a parfois quelques excès à chaud en live qui peuvent blesser les joueurs ou les lecteurs et qui ne reflètent pas forcément ce qu'on pense. La frustration nous amène souvent à déraper

Donc voila pour ceux qui le souhaitent, il y a la possibilité de s'inscrire au discord Supp-Rouen, et de se retrouver les soirs de matchs à l'extérieur pour tout le monde, et les soirs de matchs à domicile pour les expats.
Je vais envoyer en MP à ceux que je connais le lien du serveur, que vous pourrez partager avec des personnes de confiance. Mais n'hésitez pas tous ceux qui sont intéressés, à soit laisser un message sur ce sujet, ou soit nous envoyer un MP à Diable rouge 76 ou moi-même pour avoir le lien.
Dans l'idéal ce serait bien que tous ceux qui rejoignent le discord s'inscrivent avec leurs pseudos Supp-Rouen, afin que nous ne soyons pas perdus entre nous, et histoire que si quelqu'un que nous ne connaissons pas s'infiltre, il soit automatiquement banni.
Bien entendu ce serveur discord n'a pas pour but de se substituer au forum, c'est uniquement pour les lives les soirs de matchs.