[Infos Générales] : Interview Régis Brouard parlons sport

Après une saison relativement moyenne, le FCR aborde sa 3e année dans le championnat national sous le signe du changement. C'est quasiment une équipe entière à recruter, le coach Régis Brouard souhaitant des profils plus jeunes et physiques.

Retrouvez ici toute l'actualité des diables rouges, infos transferts, comptes-rendus, commentaires...
F©®
Padovani
Padovani

Re: [Infos Générales] : Nouveau président + nouveau sponsor

Message non lu par F©® »

Laupac a écrit :
mar. 30 sept. 2025 16:29
Interview super intéressante de Régis Brouard dans parlons sport:

https://www.paris-normandie.fr/id662796 ... rites-dans

Autre chose que j'ai relevé et qui me chagrine quelque peu, c'est lorsqu'il dit qu'il ne se sent pas spécialement adopté par le public rouennais mais qu'il s'en fout. J'ai envie de lui répondre que c'est peut-être parce qu'à travers ses paroles, on ne sent aucun attachement à notre club.

Par exemple lorsqu'il évoque le FCR, il utilise des termes comme "le FCR", "le club", "il", "vous", comme s'il se sentait extérieur, qu'il ne s'incluait pas dans l'institution.

La différence est frappante dès qu'il évoque Quevilly, et notamment son parcours en coupe de France, la il utilise le "on", signe qu'il s'englobe dans le club.

Enfin pour finir un petit mot sur la perception que j'ai concernant l'espèce de copinage qui l'entoure. Je remarque qu'on a énormément critiqué Giguel et D'Ornano également pour de nombreuses purges, sans que cela n'émeuve personne. Par contre Brouard on a l'impression qu'on a pas le droit d'émettre de critiques. Tout de suite on sent un certains nombres de personnes se sentant obligés de prendre sa défense publiquement, que ce soit par des messages sur les réseaux sociaux ou sur les plateaux TV. Il a peut-être une personnalité, notamment par sa franchise, qui passe mieux ?
Je ne suis pas d'accord sur ces points, j'ai écouté une interview de Brouard au temps ou il était au Sporting Bastia, et il évoque les même mots qu'avec le FCR en disant "Le club".

Pour Quevilly, quand il dit "On" c'est parce qu'il s'approprie cet exploit de finale de coupe de France ce qui est normal. Ce sont des souvenirs qui resteront gravés à vie dans sa carrière d'entraîneur. Mais tu sens bien dans cette interview que pour lui Quevilly c'est du passé qu'une page est tourné il le dit dans l'interview d'ailleurs il avait fait aussi une déclaration l'été 2024 quand il avait refusé Quevilly et avait dit que le club populaire à Rouen c'est le FCR.

Pour les critiques, il n'a pas oublié lors des 2 premiers matchs du championnat ou certains ont voulu le faire passer pour un tocard tactiquement après les matchs nuls contre Fleury et Dijon. Mais il n'a pas l'air rancunier il a conscience que par son passé à Quevilly une partie des supporters ne voulaient pas que ça réussisse avec le FCR. Maintenant les supporters l'ont adopté c'est le principal.

Et pour son engagement avec le FCR, s'il y a montée en Ligue 2 je pense que Brouard restera à part s'il a des grosses offres en Ligue 1 ce dont je doute. Et Tarkan Ser fera tout pour qu'il reste encore au moins une saison.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

F©® a écrit :
mer. 1 oct. 2025 09:02
Pour les critiques, il n'a pas oublié lors des 2 premiers matchs du championnat ou certains ont voulu le faire passer pour un tocard tactiquement après les matchs nuls contre Fleury et Dijon. Mais il n'a pas l'air rancunier
C'est quelque chose auquel je ne crois absolument pas. Lorsque tu aspires à une carrière professionnelle d'entraîneur, j'ose espérer que l'avis de Jean Pierre sur Facebook ou de Girondin et Laupac (dont le seul fait d'arme est d'avoir remporté une coupe intertoto avec les chamois niortais sur football manager 2007) sur un occulte forum de discussion tu t'en carres l'oignon.

Sinon c'est même pas la peine d'envisager entraîner un jour en ligue 1 et subir les critiques de la presse, de l'After, de l'équipe TV dont il fait parti d'ailleurs dans une émission où il critique lui-même ses confrères etc.

Si quelques critiques après deux mauvais matchs commencent à t'attteindre, il se passe quoi si un jour tu entraines l'OM ?

Non pour moi l'argument des critiques pour expliquer son détachement c'est irrecevable.

Ceci dit D'Ornano en conférence de presse me laissait exactement le même sentiment.
Hell is us

Julio1899
Boumnijel
Boumnijel

Re: [Infos Générales] : Interview Régis Brouard parlons sport

Message non lu par Julio1899 »

D'après leur Facebook ce soir réunion des culs rouges avec M. Yasar et M. Mayer Rossignol.

Avec le très bon début de saison sportif et la sérénité qui s'installe au sein du club j'espère que notre cher maire va appuyer en faveur du FCR.

Il faut absolument une aide pour les installations des jeunes et un investissement de la Mairie à la hauteur du suivi du club.

De plus il faut également se projeter sur la rénovation de Diochon et commencer par anticiper une tribune sud en dur avec un toit, car si par bonheur nous accédions à l'étage supérieur il faudra pas attendre le mois de mai pour lancer les études...

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

Elle devrait être mise en place depuis belle lurette cette étude... Depuis le temps...

On attend peut être un accident du côté de la metropole pour prendre une décision concernant la Sud ?

Étant donné que leur créature ne vivra plus d'ici peu de temps, du moins plus sous la forme actuelle, et que la méchante bestiole FCR renaît peu a peu de ses cendres, la question est encore plus importante qu'il y a 2 ans et moins que dans 6 mois...

Qu'est ce que ces gens attendent, si ce n'est pas la catastrophe ??

Il y a pourtant plus de monde qui prennent place à Diochon que dans tous les stadiums de la métropole reunis
A coeur vaillant rien d'impossible.

jerem 76
Leoni
Leoni

Message non lu par jerem 76 »

bsr a tous
est ce que quelqu un a assiste a la reunion des culs rouge hier soir ..pourrait on avoir quelques retour de ce qui a etait dit ...merci d avance et allez le fcr

Julio1899
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Julio1899 »

red fighter a écrit :
mer. 8 oct. 2025 15:16
Elle devrait être mise en place depuis belle lurette cette étude... Depuis le temps...

On attend peut être un accident du côté de la metropole pour prendre une décision concernant la Sud ?

Étant donné que leur créature ne vivra plus d'ici peu de temps, du moins plus sous la forme actuelle, et que la méchante bestiole FCR renaît peu a peu de ses cendres, la question est encore plus importante qu'il y a 2 ans et moins que dans 6 mois...

Qu'est ce que ces gens attendent, si ce n'est pas la catastrophe ??

Il y a pourtant plus de monde qui prennent place à Diochon que dans tous les stadiums de la métropole reunis
entièrement d'accord avec çà

Laupac
Administrateur
Administrateur

jerem 76 a écrit :
mer. 8 oct. 2025 16:07
bsr a tous
est ce que quelqu un a assiste a la reunion des culs rouge hier soir ..pourrait on avoir quelques retour de ce qui a etait dit ...merci d avance et allez le fcr
Régis Brouard a expliqué que Tarkan Ser ne lui parlait que de ligue 2 :oops:

Il a parlé du gros potentiel d'Egny mais qui est encore jeune et doit continuer d'apprendre.

Il n'exclut pas de conserver Temperton numéro 1 mais que rien n'est figé dans le foot tout peut aller très vite.

Un mot également sur les corners, il a confié que Tarkan Ser lui demandait tout le temps pourquoi on les tirait à deux ou trois plutôt que directement :lol:
Hell is us

SoldatDeRouen
N'Secke
N'Secke

Message non lu par SoldatDeRouen »

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a des infos pour le match à Caen ?

BELTRAMINI
Benayen
Benayen

Message non lu par BELTRAMINI »

Laupac a écrit :
mer. 1 oct. 2025 11:21
F©® a écrit :
mer. 1 oct. 2025 09:02
Pour les critiques, il n'a pas oublié lors des 2 premiers matchs du championnat ou certains ont voulu le faire passer pour un tocard tactiquement après les matchs nuls contre Fleury et Dijon. Mais il n'a pas l'air rancunier
C'est quelque chose auquel je ne crois absolument pas. Lorsque tu aspires à une carrière professionnelle d'entraîneur, j'ose espérer que l'avis de Jean Pierre sur Facebook ou de Girondin et Laupac (dont le seul fait d'arme est d'avoir remporté une coupe intertoto avec les chamois niortais sur football manager 2007) sur un occulte forum de discussion tu t'en carres l'oignon.

Sinon c'est même pas la peine d'envisager entraîner un jour en ligue 1 et subir les critiques de la presse, de l'After, de l'équipe TV dont il fait parti d'ailleurs dans une émission où il critique lui-même ses confrères etc.

Si quelques critiques après deux mauvais matchs commencent à t'attteindre, il se passe quoi si un jour tu entraines l'OM ?

Non pour moi l'argument des critiques pour expliquer son détachement c'est irrecevable.

Ceci dit D'Ornano en conférence de presse me laissait exactement le même sentiment.
Je ne partage pas à 100% ... je pense que pour arriver à ce niveau là .. il faut être (dans le bon sens du terme) un putain d'égocentrique et bourré de fierté ... et que l'on prend mal toutes critiques d'où elles viennent ...

Laupac
Administrateur
Administrateur

https://www.bfmtv.com/normandie/replay- ... 30885.html

Emission consacrée au FC Rouen. Si je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit, néanmoins je me permets quelques réflexions.

Je me sens offensé quand j'entends que les supporters regardent trop la ligue des champions et s'attendent à voir le PSG en venant au stade. Les supporters d'aujourd'hui et notamment les plus jeunes, sont désormais "éduqués" au football et au jeu. De plus en plus d'émissions de débats existent, que ce soit localement, sur les réseaux, ou dans les médias généralistes.

Les gens ne voient plus le football comme avant, et comme dirait notre Kyky national le football il a changé. Et pourtant quand j'entends ce qui se dit en plateau j'ai l'impression qu'on me parle d'un football qui n'existe plus depuis déjà bien longtemps.

Même les clubs de ligue 1 qui jouent le maintien jouent désormais au football....

Evidemment qu'on ne s'attend pas à voir le pressing, la technique, et le jeu de passes courtes pratiqués par les hommes de Luis Enrique. Néanmoins entre voir un football niveau ligue des champions et un football à ce point rudimentaire il y a je pense peut-être un juste milieu.

Pour sa défense, Régis Brouard invoque un manque de temps. A cela je répondrais que son prédécesseur a repris une équipe bien plus en difficulté, dans un championnat tout autant physique (N2), et que dès ses premières interviews il a expliqué sa philosophie. Qu'il se servirait justement de cette saison déjà "morte" pour mettre en place ses préceptes, et insuffler une dynamique sur laquelle surfer la saison suivante.

Il nous a expliqué qu'il souhaitait repartir de derrière, et malgré deux défaites à Diochon en deux matchs juste après son intronisation, il a continué de tenir un discours de confiance, qu'il croyait en la qualité de ses joueurs pour repartir de derrière et mettre en place un jeu de possession.

Que s'est-il passé ? Au fil des matchs on a senti les joueurs prendre confiance et faire ce qu'ils étaient incapables de faire auparavant. On termine la saison en boulet de canon, sur une grosse série de matchs sans défaite, pour la saison suivante surfer sur cette dynamique et monter en national.

Régis Brouard aurait donc également pu le faire toute la saison dernière, puisqu'il a repris le club assez tôt. Il a bénéficié du même temps que son prédécesseur pour mettre en place un jeu qui lui correspond plus, puisque de son propre aveu la façon dont on joue ce n'est pas sa conception du football.

Le coach dans une précédente interview évoquait également l'aspect psychologique à travailler avec ses joueurs. Comme je le disais juste au dessus, D'Ornano est arrivé et a mis dans la tête de se joueurs qu'ils pouvaient pratiquer du jeu. Qu'ils en étaient parfaitement capables.

A l'inverse Régis Brouard répète souvent à longueur d'interview qu'il n'a pas un effectif pour jouer au foot. Pire encore, il n'y a pas si longtemps dans la presse pour parler d'un de ses joueurs il disait en plaisantant qu'il était physique mais qu'il ne fallait pas lui demander de faire une passe. Qu'il avait trop de lacunes techniques.

Simple réflexion personnelle à laquelle je n'ai pas la réponse, mais est-ce que les joueurs ne deviennent pas ce que l'on pense d'eux ?

Brouard dit un moment que pour l'instant ses joueurs manquent encore un peu de confiance pour réussir des choses techniquement. Mais si tu leur mets dans la tête qu'ils sont pas capables de faire une passe, est-ce que derrière tu peux t'attendre à autre chose que ce qu'on voit ?

Ce que j'ai trouvé le plus terrible c'est d'entendre que c'est une demande de sa part de se débarrasser vite du ballon en balançant rapidement devant parce qu'il est persuadé "qu'à un moment ca va passer".

J'ai mal à mon football. On balance et de temps en temps ça va passer c'est ça le projet de jeu ? Au petit bonheur la chance, comme dirait Jean-Claude Dus on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher ?

Je pense évidemment que ce n'était pas réellement ce que le coach voulait dire et que c'est un raccourci, mais c'est pour le moins maladroit.

Enfin dernière chose, je regrette que personne ne relève en plateau les contre vérités, comme par exemple que les équipes qui montent ne sont pas forcément les plus belles à voir jouer.

C'est pourtant très exactement l'inverse qui s'est passé ces dernières années. Le Red Star de Beye et le Martigues de Poirier nous ont prouvé le contraire pas plus tard qu'il y a un an. Et c'est également le cas concernant de Nancy qui est pourtant cité et Le Mans.

Encore une fois c'est un discours d'une autre époque que les résultats ne peuvent pas être mis en corrélation avec le jeu.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Autre chose que j'ai oublié concernant notre prétendue solidité défensive. C'est un avis que je ne partage pas.

Pour faire une comparaison avec un autre coach qui pratiquait également une football de transition, je me rappelle de ce que faisait Giguel.

Grosse solidité défensive, on ne concédait que très peu d'occasions voire aucune, tout en balançant. C'était du jeu long sur Adama Sidibé, et gros pressing sur le 2e ballon.

On pilonnait nos adversaires, comme des coups de boutoir incessant jusqu'à ce qu'ils cèdent.

Mise à part le dernière saison ou on a senti une certaine usure psychologique avec un jeu énergivore, sinon il n'y a jamais eu autant de critiques sur le jeu, jamais eu de sifflets pendant un match.

Preuve qu'on peut balancer sans que le public ne réclame le jeu du PSG.

Simplement ça partait d'une réelle solidité défensive, ce qui de mon point de vue est loin d'être le cas actuellement.

Il suffit de regarder le replay du match au Puy ou en supériorité numérique on concède une multitude d'occasions dont certaines sont quasi immanquables.

Ca relève plus du miracle que de la solidité pour moi.
Hell is us

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Je partage très largement cet avis, ce qui ne sera pas une surprise pour grand-monde j'imagine, et certainement pas pour Laupac vu qu'on en a parlé ensemble :wink-: !

Juste un bémol sur Nancy, je n'ai pas le souvenir que ça jouait si terrible que ça, surtout que Correa n'est pas particulièrement réputé pour faire pratiquer un football très alléchant à ses équipes. Mais je ne les ai pas assez vus jouer pour avoir un avis très affirmatif sur le sujet.

En revanche, pour ce qui est du Red Star de Beye ou le Martigues de Poirier, entièrement d'accord !

Sinon, parmi les anathèmes concernant les "chouins chouins" qui pensent mal, outre le "ils veulent que ça joue comme le PSG", l'un de mes préférés c'est "ils n'ont jamais joué au foot" 🤣 : c'est à partir de quand qu'on a "joué au foot" et qu'on est donc légitime à parler de foot ? Dans la cour de récré ? En pupilles ? En U17 ? En 3è division de district ? En R1 ? Plus ?
Il est vrai que tous les joueurs sont des génies de la tactique, y compris au plus haut niveau (il faut voir le nombre d'anciens pros qui se sont avérés des tragédies en tant qu'entraîneur)...

Avoir quelques notions tactiques et savoir ce que ça peut impliquer au niveau de la possession ou non du ballon, des déplacements, des points forts / faibles de chaque protagoniste, ça n'a rien de sorcier, il suffit juste de s'intéresser au sujet, pas besoin d'avoir le BEPF.
Rien à voir avec le fait de diriger des séances, de gérer un groupe, d'être capable de faire progresser les mecs individuellement et collectivement. Mais ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas faire ça que ça le disqualifie complètement pour commenter ce qu'il voit, surtout si c'est fait de manière argumentée (et pas uniquement avec des "c'est bien / c'est nul" ; "machin un génie / machin est un étron").
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

jbfoot76
Bessaque
Bessaque

Message non lu par jbfoot76 »

Laupac a écrit :
mer. 15 oct. 2025 16:01
Autre chose que j'ai oublié concernant notre prétendue solidité défensive. C'est un avis que je ne partage pas.

Pour faire une comparaison avec un autre coach qui pratiquait également une football de transition, je me rappelle de ce que faisait Giguel.

Grosse solidité défensive, on ne concédait que très peu d'occasions voire aucune, tout en balançant. C'était du jeu long sur Adama Sidibé, et gros pressing sur le 2e ballon.

On pilonnait nos adversaires, comme des coups de boutoir incessant jusqu'à ce qu'ils cèdent.

Mise à part le dernière saison ou on a senti une certaine usure psychologique avec un jeu énergivore, sinon il n'y a jamais eu autant de critiques sur le jeu, jamais eu de sifflets pendant un match.

Simplement ça partait d'une réelle solidité défensive, ce qui de mon point de vue est loin d'être le cas actuellement.

Il suffit de regarder le replay du match au Puy ou en supériorité numérique on concède une multitude d'occasions dont certaines sont quasi immanquables.

Sous giguel la première saison c'est monteiro qui est élu meilleur joueur de la saison. Je chipote un peu mais on savait que des qu'on menait 1-0 l'adversaire ne reviendrait jamais au score

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Comme disait Vincent Fourneuf aux attaquants
"Marquez "
Après on fait le boulot !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Girondin
Bula
Bula

jbfoot76 a écrit :
mer. 15 oct. 2025 18:14
Laupac a écrit :
mer. 15 oct. 2025 16:01

Sous giguel la première saison c'est monteiro qui est élu meilleur joueur de la saison. Je chipote un peu mais on savait que des qu'on menait 1-0 l'adversaire ne reviendrait jamais au score
Pas besoin de chipoter, c'était la réalité. Cette saison-là, on a pris 10 buts en 26 matchs :shock:, 16 clean sheets, pas un seul match avec plus d'un but encaissé, et seulement 2 défaites (dont une contre Alençon lors de l'avant-dernière journée alors que la montée était déjà actée). Et la seule rencontre que l'on n'a pas gagnée après avoir ouvert le score, c'était contre Quevilly à Lozai (1-1).

En 2018-2019, on avait une VRAIE solidité défensive : on ne concédait pratiquement aucune occasion (c'était dément !) et je te rejoins sur le fait que dès qu'on ouvrait le score, on savait que l'adversaire ne reviendrait pas : et lui aussi le savait !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Girondin
Bula
Bula

Cul Rouge 33 a écrit :
mer. 15 oct. 2025 19:30
Comme disait Vincent Fourneuf aux attaquants
"Marquez "
Après on fait le boulot !
Je me rappelle avoir fait des statistiques à l'époque qui étaient hallucinantes le concernant par rapport au nombre de buts encaissés par match quand il était sur le terrain :inlove: !

Au passage, il est de retour au club du côté de la formation où il encadre les U13 de mémoire.

VMSG
Benayen
Benayen

Message non lu par VMSG »

Laupac a écrit :
mer. 15 oct. 2025 15:52

Ce que j'ai trouvé le plus terrible c'est d'entendre que c'est une demande de sa part de se débarrasser vite du ballon en balançant rapidement devant parce qu'il est persuadé "qu'à un moment ca va passer".

J'ai mal à mon football. On balance et de temps en temps ça va passer c'est ça le projet de jeu ? Au petit bonheur la chance, comme dirait Jean-Claude Dus on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher ?
La seule chose à faire pour qui aurait du temps devant lui serait d'analyser la manière dont ont été inscrits les buts du FCR. Sont-ils survenus suite à :
1) un long ballon dégagé vers l'avant ?
2) un jeu de construction fait de passes en mouvement ?
3) un exploit personnel ?

et connaître ainsi les proportions respectives. Les faits le contrediraient peut-être...

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

Laupac a écrit :
mer. 15 oct. 2025 15:52

Emission consacrée au FC Rouen. Si je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit, néanmoins je me permets quelques réflexions.
J'ai trouvé Brouard très à l'aise et familier dans cette émission, on sent le meneur d'homme ça me conforte à l'idée que c'était vraiment l'homme de la situation après le départ de d'Ornano.

Tu remarqueras Laupac que Brouard a utilisé plus souvent le "On" quand il évoque le FCR et surtout il se projette sur du moyen / long terme avec le FCR en évoquant la Ligue 2 voir la Ligue 1 si les résultats suivent :razz: Bref sa déclaration démontre qu'il veut rester au FCR tant que les résultats sont là.

Pour le beau jeu je pense que tu en fais trop, c'est le championnat National réputé pour être "Bourrin / Physique" et surtout le FCR a un effectif limité avec des joueurs dont la plupart viennent de N2. Des victoires à l'arrachée avec un but du genou je signe tous les jours si c'est pour quitter au plus vite ce championnat National et retrouver le monde professionnel la Ligue 2. C'est l'objectif primordial.

Donc Brouard et Fouquet ont raison quand il tape sur la table à dénoncer ceux qui exigent du beau jeu malgré les victoires. Le beau jeu c'est bien quand il y a les victoires derrière.

Je lis les forums des supporters de Caen, Sochaux et Valenciennes et ils aimeraient tous être à notre place a l'heure actuelle...

Personne n'aurait miser voir le FCR 1er au classement avec ce début calendrier difficile en début de championnat en jouant d'affilée 3 prétendants à la montée Dijon, Sochaux et Valenciennes dont 2 matchs à l'extérieur et un match à huis clos à domicile. 7 points sur 9 c'est plus que pas mal.

A titre de comparaison d'Ornano a eu le même calendrier avec Caen en enchaînant Dijon, Sochaux et Valenciennes avec 2 matchs à domicile et il n'a pris que 3 points sur 9.

Sinon pour le Red Star et Martigues c'est incomparable avec le FCR, déjà au niveau effectif ces 2 clubs avaient des joueurs avec une longue expérience en Ligue 1 comme Cheick N'Doye avec le Red Star ou Foued Kadir avec Martigues, mais surtout parce que ces 2 clubs avaient frôler la montée lors de la saison précédente en finissant 3eme et 4eme à seulement 2 points du 2eme. Ils ont gardé pratiquement la même équipe et sont montés en Ligue 2 la saison suivante.

Et pour Nancy l'an dernier cette équipe était loin d'être impressionnante au niveau du jeu, pareil que pour le Red Star et Martigues les nancéiens ont juste garder la même équipe que la saison précédente et ont fait le taff minimum à domicile devant son beau public avec un entraîneur d'expérience qui connaissait bien la maison. Mais Nancy a connu pas mal de défaites à l'extérieur.

Laupac
Administrateur
Administrateur

F©® a écrit :
jeu. 16 oct. 2025 12:57
Mais Nancy a connu pas mal de défaites à l'extérieur.
Seulement 3 défaites à l'extérieur en 16 matchs.

Nancy termine meilleure équipe à domicile avec 34 points, et meilleure équipe à l'extérieur avec 31 points.
Hell is us

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

Laupac a écrit :
jeu. 16 oct. 2025 15:17
F©® a écrit :
jeu. 16 oct. 2025 12:57
Mais Nancy a connu pas mal de défaites à l'extérieur.
Seulement 3 défaites à l'extérieur en 16 matchs.

Nancy termine meilleure équipe à domicile avec 34 points, et meilleure équipe à l'extérieur avec 31 points.
Je pensais qu'il avait + de défaite à l'extérieur.

Mais Nancy a quand même enchaîné 2 fois 2 défaites d'affilée on est loin du Red Star d'Habib Beye qui avait survolé le championnat des le début de la saison avec un jeu plaisant à voir.

Répondre