[Communauté] : Supp-Rouen lance son discord
-
- Leoni
Re: Supp-Rouen lance son discord
Bonjour
Pourrais je recevoir le lien svp
Merci d avance
Pourrais je recevoir le lien svp
Merci d avance
-
- Sibalin
Bonsoir
Je veux bien le lien discord !
Merci
Je veux bien le lien discord !
Merci
-
- Kokkinis
Bonjour,
Je veux bien le lien du discord également
Merci
Je veux bien le lien du discord également
Merci
-
- Kokkinis
Bonjour j'aimerai avoir le lien discord svp
-
- N'Secke
Bonjour je suis preneur du lien. Merci.
-
- Baleguhe
Je précise d'emblée que je ne connais pas grand chose au football et que je n'ai jamais vu jouer en chair et en os l'équipe de Rouen. Je ne l’ai découverte que derrière mon écran, et encore uniquement depuis que ses matchs sont diffusés sur internet. Cela nuit forcément à la perception exacte de la réalité. Je vous prie ainsi de pardonner des erreurs d’appréciation.
Cela fait des années que je lis ce forum découvert tout à fait par hasard. Merci à ses créateurs de le faire perdurer car s'il n'y avait que Discord que je méconnais totalement, comment me serais-je pris d’amitié pour ce club ? Les deux solutions me semblent nécessaires et complémentaires.
Normand de naissance et vivant dans une autre région, je me suis pris d'intérêt pour les récits d'après-match que vous en faisiez. Les savoureux comptes-rendus de Girondin par exemple détaillant les prestations de chaque joueur me permettaient de participer un peu au match sans en avoir vu une seule image.
Mais ce qui m'a le plus passionné est la découverte de la situation incroyable vécue par une poignée d'irréductibles qui se battaient contre vents et marées pour soutenir leur club face à des politiques et des dirigeants qui avaient apparemment décidé la mort du FCR. Bref, l'éternelle lutte du pot de terre contre celui en fer, les petits contre les puissants, l’âme d’un peuple rouennais contre une certaine arrogance. Et comme la « terre » semble pour une fois l’emporter, assister à la résurrection du FCR apporte beaucoup d’enthousiasme. Et maintenant observer toutes les actions d’Iwan Postel et Tarkan Ser à la tête du club pour le faire grandir se révèle plus que passionnant, instructif.
Triste de constater la nette chute rédactrice du forum et la quasi-disparition de quelques membres, je me dis qu’il est temps que quelques lecteurs dont je fais partie osent sortir de leur anonymat pour apporter un peu de vie et commenter, même maladroitement, la fabuleuse aventure qui se dessine sous nos yeux : voir le FCR devenir un grand club.
En avant et haut les cœurs !
Cela fait des années que je lis ce forum découvert tout à fait par hasard. Merci à ses créateurs de le faire perdurer car s'il n'y avait que Discord que je méconnais totalement, comment me serais-je pris d’amitié pour ce club ? Les deux solutions me semblent nécessaires et complémentaires.
Normand de naissance et vivant dans une autre région, je me suis pris d'intérêt pour les récits d'après-match que vous en faisiez. Les savoureux comptes-rendus de Girondin par exemple détaillant les prestations de chaque joueur me permettaient de participer un peu au match sans en avoir vu une seule image.
Mais ce qui m'a le plus passionné est la découverte de la situation incroyable vécue par une poignée d'irréductibles qui se battaient contre vents et marées pour soutenir leur club face à des politiques et des dirigeants qui avaient apparemment décidé la mort du FCR. Bref, l'éternelle lutte du pot de terre contre celui en fer, les petits contre les puissants, l’âme d’un peuple rouennais contre une certaine arrogance. Et comme la « terre » semble pour une fois l’emporter, assister à la résurrection du FCR apporte beaucoup d’enthousiasme. Et maintenant observer toutes les actions d’Iwan Postel et Tarkan Ser à la tête du club pour le faire grandir se révèle plus que passionnant, instructif.
Triste de constater la nette chute rédactrice du forum et la quasi-disparition de quelques membres, je me dis qu’il est temps que quelques lecteurs dont je fais partie osent sortir de leur anonymat pour apporter un peu de vie et commenter, même maladroitement, la fabuleuse aventure qui se dessine sous nos yeux : voir le FCR devenir un grand club.
En avant et haut les cœurs !
- Laupac
- Administrateur
Mais c'est juste incroyable cette histoireVMSG a écrit : ↑lun. 10 févr. 2025 02:36Je précise d'emblée que je ne connais pas grand chose au football et que je n'ai jamais vu jouer en chair et en os l'équipe de Rouen. Je ne l’ai découverte que derrière mon écran, et encore uniquement depuis que ses matchs sont diffusés sur internet. Cela nuit forcément à la perception exacte de la réalité. Je vous prie ainsi de pardonner des erreurs d’appréciation.

C'est ça aussi le FCR j'ai envie de dire ! Un club qui soulève les passions sans qu'on sache vraiment pourquoi

Super message en tout cas, vraiment atypique comme façon de découvrir nos diables rouges

Hell is us
-
- Dorizon
Vu la tristesse qu'est devenu ce forum , je veux bien un lien ( si le chef veut bien)
Merci
Merci
- Laupac
- Administrateur
Mais tu es bien évidemment le bienvenuholsting56 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2025 19:10Vu la tristesse qu'est devenu ce forum , je veux bien un lien ( si le chef veut bien)
Merci

Hell is us
-
- Dorizon
Merci LaupacLaupac a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 08:01Mais tu es bien évidemment le bienvenuholsting56 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2025 19:10Vu la tristesse qu'est devenu ce forum , je veux bien un lien ( si le chef veut bien)
Merci![]()
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Afin de continuer à dialoguer joyeusement avec mon pôte holsting ,
merci de m'envoyer un lien .

merci de m'envoyer un lien .

" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Louiron
Je veux bien le lien
-
- Kokkinis
J'aimerais également avoir le lien Discord svp. Merci !
-
- Leoni
bonjour
le lien svp
le lien svp
-
- Puig
Bonsoir, je pense que je vais devoir m'y résoudre mais je pense que je vais devoir aller sur le discord. J'aime beaucoup le forum mais je vais devoir me rendre à l'évidence.

-
- Mialon
Je veux bien un lien svp
-
- Kokkinis
Bonjour je peux avoir un lien svp
-
- Kokkinis
slt, je veux bien le lien. merci