[Infos transferts] : Arrivée de Idrissa Seydi (Avranches, National 2)
-
- Baleguhe
Re: [Infos transferts] : Arrivée d'Amadou Ba-Sy (Vizela, D2 Portugal)
Je croyais aussi que le FCR souhaitait le départ de Touré. Est-il finalement conservé ou non ?
-
- Jailliti
Encore une doublure en latéral gauche probablement. Melvin Borne (Reims B) est à l'essai et devrait jouer aujourd'hui contre Laval.Pour moi manque juste un "vrai" ailier droit mais sinon pour le reste c'est cohérent.Laupac a écrit : ↑mer. 23 juil. 2025 11:39C'est mis à jour.
J'ai placé Genton dans les milieux.
Signature d'Amadou Ba-Sy ce jour donc, en provenance de Vizela, le club de Damien Loppy.
Cette arrivée clôt le recrutement.
14 départs, 9 arrivées.
À mon sens cet effectif n'est pas équilibré, mais peut-être n'avons nous tout simplement pas pu faire mieux.
-
- Padovani
Moi je suis vraiment satisfait du recrutement, ça manque juste d'un joueur offensif technique talentueux à la Ichem Ferrah qu'on avait la saison dernière.
Mais sinon c'est un recrutement intelligent on était tous unanime à dire que depuis 2 saisons l'effectif du FCR manquait de joueurs physiques et maintenant avec les Guiry El Hadji, Ba- Sy, Abi ( recruté au mercato hivernal ) Gerbeaud et Mendy on aura une équipe beaucoup plus physique pour jouer le haut de tableau
Titebah, Fuss et Rocha Santos vont beaucoup apporter dans le jeu offensif du FCR.
Hâte que la saison commence je sens une belle saison avec une montée au bout
Mais sinon c'est un recrutement intelligent on était tous unanime à dire que depuis 2 saisons l'effectif du FCR manquait de joueurs physiques et maintenant avec les Guiry El Hadji, Ba- Sy, Abi ( recruté au mercato hivernal ) Gerbeaud et Mendy on aura une équipe beaucoup plus physique pour jouer le haut de tableau

Titebah, Fuss et Rocha Santos vont beaucoup apporter dans le jeu offensif du FCR.
Hâte que la saison commence je sens une belle saison avec une montée au bout

- Laupac
- Administrateur
Je pense que ça dépendra surtout du schéma utilisé par Brouard. Soit un 4-2-3-1 et il y aura deux "demi défensifs", soit en 4-3-3 avec une pointe basse et effectivement dans cette configuration Benzia jouera milieu def et Genton certainement un peu plus haut.
Le club souhaite son départ mais il dispose d'un contrat de 5 ans donc pour l'instant il reste dans l'effectif.
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Beaucoup d'inconnues quand-même dans cet effectif. Quel est le niveau de Egny ? Celui de Fuss ? Celui de Ba-Sy ? On en a aucune idée, ce ne sont pas des joueurs confirmés.Julio1899 a écrit : ↑mer. 23 juil. 2025 12:32Pas équilibré à quel niveau ? De mon point de vue il y a un manque en aillier et en gaucher. Mais l'effectif a fiere allure quand même , nous ne manquerons pas de poids.Laupac a écrit : ↑mer. 23 juil. 2025 11:39C'est mis à jour.
Signature d'Amadou Ba-Sy ce jour donc, en provenance de Vizela, le club de Damien Loppy.
14 départs, 9 arrivées.
À mon sens cet effectif n'est pas équilibré, mais peut-être n'avons nous tout simplement pas pu faire mieux.
Et finir le recrutement 2a3 semaine avant le début de championnat montre que ce ne sont pas des joueurs par défaut
Effectif déséquilibré à mon sens parce qu'il y a beaucoup de défenseurs pour trop peu d'ailiers, pour ne pas dire aucun à part Ba-Sy.
Cet effectif manque encore et toujours de la même chose chaque année. Ce qui devrait être la priorité des priorités n'est pas la.
Des joueurs de rupture, de profondeur, capables d'éliminer en un contre un.
Hell is us
- Camacho
- Buisine
Merci Laupac pour la mise à jour
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- manatane76
- Bula
D'accord avec toi sur le manque flagrant d'ailiers dans cet effectif !Laupac a écrit : ↑mer. 23 juil. 2025 14:55Beaucoup d'inconnues quand-même dans cet effectif. Quel est le niveau de Egny ? Celui de Fuss ? Celui de Ba-Sy ? On en a aucune idée, ce ne sont pas des joueurs confirmés.Julio1899 a écrit : ↑mer. 23 juil. 2025 12:32Pas équilibré à quel niveau ? De mon point de vue il y a un manque en aillier et en gaucher. Mais l'effectif a fiere allure quand même , nous ne manquerons pas de poids.Laupac a écrit : ↑mer. 23 juil. 2025 11:39C'est mis à jour.
14 départs, 9 arrivées.
Et finir le recrutement 2a3 semaine avant le début de championnat montre que ce ne sont pas des joueurs par défaut
Effectif déséquilibré à mon sens parce qu'il y a beaucoup de défenseurs pour trop peu d'ailiers, pour ne pas dire aucun à part Ba-Sy.
Cet effectif manque encore et toujours de la même chose chaque année. Ce qui devrait être la priorité des priorités n'est pas la.
Des joueurs de rupture, de profondeur, capables d'éliminer en un contre un.
En revanche pas d'accord pour mettre Fuss et Egny dans le même panier que Ba-Sy qui a participé activement à la montée de Dunkerque en L2 en 2023 et qui a joué des matchs de L2 !
-
- Benayen
Pas beaucoup de joueurs de la Région ... beaucoup trop de paris à mon goût ... mais j'imagine que des noms aux CV plus ronflants vont debarquer lors des soldes du mercato (avec expérience L1/L2) ...
- Laupac
- Administrateur
C'est évident.BELTRAMINI a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 23:21mais j'imagine que des noms aux CV plus ronflants vont debarquer lors des soldes du mercato (avec expérience L1/L2) ...
Des joueurs comme Isak (Newcastle), Rodrygo (Real), Luiz Diaz (Liverpool) sont sur le marché.
J'imagine que Tarkan Ser ne va pas laisser passer l'occasion.
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Laupac a écrit : ↑ven. 25 juil. 2025 07:40C'est évident.BELTRAMINI a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 23:21mais j'imagine que des noms aux CV plus ronflants vont debarquer lors des soldes du mercato (avec expérience L1/L2) ...
Des joueurs comme Isak (Newcastle), Rodrygo (Real), Luiz Diaz (Liverpool) sont sur le marché.
J'imagine que Tarkan Ser ne va pas laisser passer l'occasion.

- lensois
- Orts
Alors tu vas être déçu puisque la dernière recrue, ce sera la doublure en latéral gauche.BELTRAMINI a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 23:21Pas beaucoup de joueurs de la Région ... beaucoup trop de paris à mon goût ... mais j'imagine que des noms aux CV plus ronflants vont debarquer lors des soldes du mercato (avec expérience L1/L2) ...
Et de 2, quand un Nsimba qui n'a fait qu'UNE seule bonne saison en National est trop cher pour Sochaux, ça donne une idée des salaires que peuvent demander des joueurs de L2/L1....
-
- Louiron
Nsimba, c'est comme Diarra: on se demande encore comment ils ont mis autant de buts en une saison. quand on se souvient du match de Nsimba a fait à Diochon cette saisonlensois a écrit : ↑ven. 25 juil. 2025 09:58Alors tu vas être déçu puisque la dernière recrue, ce sera la doublure en latéral gauche.BELTRAMINI a écrit : ↑jeu. 24 juil. 2025 23:21Pas beaucoup de joueurs de la Région ... beaucoup trop de paris à mon goût ... mais j'imagine que des noms aux CV plus ronflants vont debarquer lors des soldes du mercato (avec expérience L1/L2) ...
Et de 2, quand un Nsimba qui n'a fait qu'UNE seule bonne saison en National est trop cher pour Sochaux, ça donne une idée des salaires que peuvent demander des joueurs de L2/L1....
-
- Titeca
En tout cas, un recrutement loin de correspondre à ce qu’avait laissé entendre Ser (en gros, une dreamteam pour figurer parmi les incontestables favoris).
Ce qui ne signifie pas que les performances seront moins bonnes pour autant.
Toujours un manque flagrant de créativité et d’explosivité selon moi (du moins sur le papier) et quelques paris, aléatoires par définition.
La campagne de matchs amicaux est très bonne sur le plan des résultats…ce qui ne veut absolument rien dire !
Vivement le championnat pour évaluer plus précisément notre équipe dans un Diochon bouillant et piaffant.
Ah non, c’est vrai, quelques pseudos supporters en ont décidé autrement…
Toujours un manque flagrant de créativité et d’explosivité selon moi (du moins sur le papier) et quelques paris, aléatoires par définition.
La campagne de matchs amicaux est très bonne sur le plan des résultats…ce qui ne veut absolument rien dire !
Vivement le championnat pour évaluer plus précisément notre équipe dans un Diochon bouillant et piaffant.
-
- Bessaque
Benzia out 3 semaines problème musculaire
- red fighter
- Vignaud
Même si ça ne doit pas être grand chose c'est toujours embêtant quand il s'agit d'une déchirure à un quadriceps ou à un molet.. aussi infime soit elle, ça peut durer bien plus que 3 semaines...
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Padovani
Bouzamoucha et Abi sont opérationnels ils ont joués la 2eme mi temps contre Avranches.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Des nouveaux Bouzamoucha ! Miam- miampadre a écrit : ↑lun. 28 juil. 2025 13:45En tout cas, un recrutement loin de correspondre à ce qu’avait laissé entendre Ser (en gros, une dreamteam pour figurer parmi les incontestables favoris).
Au fait SER a t'il racheté La Petite Bouverie ? Pour en faire un modèle d'entrainement .
Attendez vous à une saison tronquée , on arrête pas les cons d'un coup de baguette magique .

" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- Laupac
- Administrateur
Re: [Infos transferts] : Arrivée de Melvin Borne (Reims B, National 3)
L'arrivée de Melvin Borne (Reims B, National 3) clôt le recrutement même si Brouard n'exclut pas une autre arrivée selon les circonstances. J'imagine qu'il entend par la qu'on se laisse la possibilité de recruter au mercato hivernal si besoin est à un poste qui ne donne pas satisfaction ?
Hell is us
- lensois
- Orts
Non, c'est d'ici fin aout selon le PN du jour.
-
- Boronad
Charles Abi officiellement prolongé :
"Le FC Rouen 1899 a le plaisir d'annoncer la prolongation de contrat de son attaquant Charles Abi, pour deux saisons. " (page Facebook du FCR).
"Le FC Rouen 1899 a le plaisir d'annoncer la prolongation de contrat de son attaquant Charles Abi, pour deux saisons. " (page Facebook du FCR).