Après une saison relativement moyenne, le FCR aborde sa 3e année dans le championnat national sous le signe du changement. C'est quasiment une équipe entière à recruter, le coach Régis Brouard souhaitant des profils plus jeunes et physiques.
Retrouvez ici toute l'actualité des diables rouges, infos transferts, comptes-rendus, commentaires...
On dira ce qu'on veut mais que ça traîne en longueur ce mertcato rouennais. La reprise de l'entraînement devient effective et il manque, de mon avis, encore du monde pour former un groupe.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
On dira ce qu'on veut mais que ça traîne en longueur ce mertcato rouennais. La reprise de l'entraînement devient effective et il manque, de mon avis, encore du monde pour former un groupe.
Le plus inquiétant c'est qu'il manque des joueurs aux postes clés....
La priorité des priorités c'était quand même ce qu'il nous manque depuis plusieurs années, de la vitesse et de la profondeur, des joueurs capables d'éliminer en un contre un.
Et pour le moment j'ai l'impression qu'on a pas l'air de trouver. Peut-être aussi un problème de budget. Ce sont des joueurs rares et recherchés, qui coutent donc chers.
Je ne trouve pas que nous soyons spécialement en retard, bien au contraire.
Il reste 3 ou 4 joueurs à prendre, 1 latéral gauche et 2 milieux offensif sûr. Pour le reste ca sera en fonction du profil ou si départ Faye ?
Ne surtout pas se précipiter pour les derniers postes notamment les milieux qui doivent apporter une plus value, car l'attaque ( si ABI est confirmé ) et la défense sont très encourageantes sur le papier.
Pour les derniers profils les prétentions des joueurs vont baisser avec pourquoi pas la possibilité de récupérer un prêt, il y aura c'est certains des opportunités.
De plus le club semble de ne pas faire n'importe quoi en dépense et çà quoiqu'en pense les grincheux qui rêve de nom c'est bien le principal.
Pas d'inquiétude, des recrutements se sont faits même à la reprise du championnat et cela s'est bien passé et le noyau dur fera l'intégralité de la prépa !
De plus le club semble de ne pas faire n'importe quoi en dépense et çà quoiqu'en pense les grincheux qui rêve de nom c'est bien le principal.
Faire quelques efforts financiers pour récupérer 2-3 pointures aux postes clés, ce n'est pas faire n'importe quoi.
Au contraire.
Surtout avec le discours ambitieux que tenait Ser.
Faire quelques efforts financiers pour récupérer 2-3 pointures aux postes clés, ce n'est pas faire n'importe quoi.
Au contraire.
Tout à fait d'accord avec toi !
Il faut savoir ce qu'on veut. Si l'ambition de Mr Ser tend à monter à l'étage supérieur, des décisions sont à prendre. Abi reste ou pas, Faye reste ou pas. On avance à tâtons sachant bien sûr que les joueurs recherchés de bon niveau restent chers.
J'aurais rêvé d'une équipe complète à la reprise pour trouver cohésion et efficacité.
Bref, on doit attendre.....
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
Au contraire.
Tout à fait d'accord avec toi !
Il faut savoir ce qu'on veut. Si l'ambition de Mr Ser tend à monter à l'étage supérieur, des décisions sont à prendre. Abi reste ou pas, Faye reste ou pas. On avance à tâtons sachant bien sûr que les joueurs recherchés de bon niveau restent chers.
J'aurais rêvé d'une équipe complète à la reprise pour trouver cohésion et efficacité.
Bref, on doit attendre.....
Comment récupérer un joueur pas trop cher , sachant que toute l'Europe se sert en France, la preuve les 300k euros venant de la Croatie pour Abi .
Des qu'un joueur a un niveau national c'est de suite entre 4 à 7 000 euros mensuel, trop cher pour une masse salariale à 2.6 m ,n'oubliez pas que cette masse tient compte aussi des salaires du président délégué et des postes administratifs.
Un ailier gauche de Chartres est à l'essai il s'agit de Wissem Bouhadiche 25 ans né à Rouen formé au RC Lens. Il a déjà porté le maillot du FCR avec les U15 avant d'être repéré par le RC Lens. C'est aussi un ancien de QRM il a joué 3 saisons avec la réserve de QRM de 2020 à 2023 pour ensuite signer à Chartres.
Un ailier gauche de Chartres est à l'essai il s'agit de Wissem Bouhadiche 25 ans né à Rouen formé au RC Lens. Il a déjà porté le maillot du FCR avec les U15 avant d'être repéré par le RC Lens. C'est aussi un ancien de QRM il a joué 3 saisons avec la réserve de QRM de 2020 à 2023 pour ensuite signer à Chartres.
Pour le coup je ne vois pas le club prendre ce joueur car pas du tout un profil pour être titulaire et apporter une plus value.
Pour le coup je ne vois pas le club prendre ce joueur car pas du tout un profil pour être titulaire et apporter une plus value.
Je suis d'accord il vient d'un niveau inférieur et vu les ambitions du club qui veut la montée cette saison ça me semble léger comme recrue.
Mais n'oublions pas le cas Ghedjemis qui venait aussi du même championnat que Bouhadiche et qui a surnager en National donc attendons de voir ses qualités lors de l'essai
Parcours vraiment atypique , joueur revenant au foot à 11 après du foot salle.
C'est un pari, j'ai aucune idée du niveau du championnat Luxembourgeois mais sa dernière saison semble bonne et surtout il a convaincu aux entraînement.