Et puis Seydi est arrivé : deux matchs, deux buts. Comment ? Le talent bien sûr, car son but hier soir est digne d'un vrai buteur. Et aussi la rage de vaincre ! Une hargne dans toutes ses courses. Il est beau à voir jouer...

Je vais me répéter, mais quand je vois Gerbeaud entré seulement à dix minutes de la fin courir gentiment à côté de son adversaire qui possède le ballon sans se précipiter sur lui, je suis horripilé ! Alors que Rouen éprouve toutes les difficultés à contenir les derniers assauts orléanais... Quel contraste entre ces deux joueurs !
Nous mesurons aussi l'apport de Faye sur les dégagements car souvent il dévie le ballon de la tête ou le récupère. Une fois sorti, il ne se passe plus rien dans ce secteur de jeu. Or, le jeu de Régis Brouard est basé sur la réussite à ce poste. Quel dommage qu'il ne soit pas un peu plus adroit avec ses pieds car sinon nous aurions avec Seydi un beau duo d'attaquants...
Hier soir, Rocha Santos a encore raté tous ses corners et coups francs. Il faudrait peut-être que Régis Brouard remédie à ce problème. Décidément, il ne joue juste qu'en courant...
Enfin, probablement une des clés du match, un certain El Khoumisti a totalement disparu en 2ème mi-temps : bravo à notre défense qui a réussi à "apprivoiser" ce renard des surfaces...
Franchement, c'est cette année qu'il faut monter ! Même quand Rouen ne joue pas génialement, il gagne ! Rien que pour remercier et garder ce Tarkan Ser qui a tout rendu possible.