Pascal Darmon et le vin
-
- Horlaville
Pascal Darmon et le vin
http://www.lesensdesvins.com/
Notre cher Président est aussi Å“nologue.
Quelqu'un a-t-il déjà participé à son "stage" ?
Ou est-ce un projet ?
Ou connaissez vous quelqu'un qui y a participé ?
Notre cher Président est aussi Å“nologue.
Quelqu'un a-t-il déjà participé à son "stage" ?
Ou est-ce un projet ?
Ou connaissez vous quelqu'un qui y a participé ?
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Robert
oui je conais quelqu'un qui y a participer, c'etait le week end du 12 avril 2008, malheureusement la personne qui y a participer a finis bourer et a fait des conneries en aligant une defense bizarre a pacy. mais je me rapel plus du nom de la personne si quelqu'un pouvait m'aider ... 

la saison commence .... ENFIN !!!
- winnerfou
- Administrateur
-
- Horlaville
En fait, si j'ai publié l'info c'est déjà parce que le PN l'avait fait...
Et que j'en ai parlé à des potes samedi soir car on dégustait des bons vins, sans rien y connaitre... D'o๠cette info m'est revenue...
Et c'est une belle idée cadeau, d'o๠mes questions de départ...
Et que j'en ai parlé à des potes samedi soir car on dégustait des bons vins, sans rien y connaitre... D'o๠cette info m'est revenue...
Et c'est une belle idée cadeau, d'o๠mes questions de départ...
-
- José
-
- Horlaville
T'as pris quelle genre de formule ? Seul/Groupe ? A quel prix ?Mauricette a écrit :Bah alors je serais obligé de m'auto-former avec tous les risques que à§a comportecanada a écrit :Avec le bol que tu as, ils vont l'annuler faute de participants, comme le concert !!!
Allez je lance un appel de soutien : kikiveuvniravecmoi ?
-
- Chapuis
J'aime pas le vin.
On a TOUS eu une grand-mère dont l'haleine chargée dégageait une forte odeur de vin rouge et qui vous parlait exagérément proche du visage.
On a TOUS assisté à des repas de famille ou l'oncle ou le grand-père, éméché, avait fini par se renverser un verre de vin sur la chemise (ou pire, celle de son voisin, ou pire, sur la vôtre), se trouvant face au dilemne de rester à table ainsi magistralement décoré ou de finir le repas torse nu, exhibant une grosse bedaine velue et proéminente, sous le regard désapprobateur de sa compagne.
On a TOUS eu droit à notre cuite au pinard, qui vous laisse malade comme un chien, avec dans la bouche ce relent de vieux raisin rance et la sempiternelle auto-promesse "non, plus jamais à§a".
On a TOUS eu droit à la bouteille de vin qui, doucement, sous vos yeux, bascule de votre Caddie pour aller s'éclater sur le sol du supermarché en une gerbe rubiconde parsemant le bas de votre pantalon de mouchetis caractéristiques.
Pour tous ces mauvais souvenirs et ceux que ma mémoire a décidé d'oublier, je dis:
Vive la bière.
On a TOUS eu une grand-mère dont l'haleine chargée dégageait une forte odeur de vin rouge et qui vous parlait exagérément proche du visage.
On a TOUS assisté à des repas de famille ou l'oncle ou le grand-père, éméché, avait fini par se renverser un verre de vin sur la chemise (ou pire, celle de son voisin, ou pire, sur la vôtre), se trouvant face au dilemne de rester à table ainsi magistralement décoré ou de finir le repas torse nu, exhibant une grosse bedaine velue et proéminente, sous le regard désapprobateur de sa compagne.
On a TOUS eu droit à notre cuite au pinard, qui vous laisse malade comme un chien, avec dans la bouche ce relent de vieux raisin rance et la sempiternelle auto-promesse "non, plus jamais à§a".
On a TOUS eu droit à la bouteille de vin qui, doucement, sous vos yeux, bascule de votre Caddie pour aller s'éclater sur le sol du supermarché en une gerbe rubiconde parsemant le bas de votre pantalon de mouchetis caractéristiques.
Pour tous ces mauvais souvenirs et ceux que ma mémoire a décidé d'oublier, je dis:
Vive la bière.
-
- Horlaville
C'est limite raciste à§a, que fais le modo ? C'est de la discrimination !
T'as oublié : le lendemain de cuite avec le rouge : tu te lèves, prends une douche, va faire une course, tu rentres chez toi enfin réveillé, tu te regardes dans la glace et constate que tu t'es encore fait passer pour un charlot devant tes commerà§ants, tes lèvres sont toutes violettes voire noires...

T'as oublié : le lendemain de cuite avec le rouge : tu te lèves, prends une douche, va faire une course, tu rentres chez toi enfin réveillé, tu te regardes dans la glace et constate que tu t'es encore fait passer pour un charlot devant tes commerà§ants, tes lèvres sont toutes violettes voire noires...

- Mardi Soir
- Jarolim
55€ 8O
A ce prix, tu as 3 packs de Kro

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Absolument, d'un point de vue volumétrique, la bière est plus avantageuse.Mardi Soir a écrit :55€ 8O
Et puis, promène-toi avec une bouteille de bière dans la rue: on va dire: "Tiens, un fêtard". La même chose avec une bouteille de vin: "Tiens, un clodo".
Vive la bière !
- Mardi Soir
- Jarolim
Ouarfff, les prix de la bière, je ne connais pas trop : moi, j'achète du rhum.
Et pour 55€, tu as le droit 3.5l de rhum made in Réunion (mon préféré ).
Et le rhum, c'est tout le temps, par tous les temps et à toutes les sauces (même malade : en grog).
Et pour 55€, tu as le droit 3.5l de rhum made in Réunion (mon préféré ).
Et le rhum, c'est tout le temps, par tous les temps et à toutes les sauces (même malade : en grog).
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
-
- Lempereur
Enfin si je te croise avec une canette de 8.6 ou de citadelle, je te prendrais pour un clodo moi...Grosporc76 a écrit :Et puis, promène-toi avec une bouteille de bière dans la rue: on va dire: "Tiens, un fêtard". La même chose avec une bouteille de vin: "Tiens, un clodo".
Vive la bière !
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
Mais à§a t'empêcheras pas de t'en taper une petite quand même !!!raph_kir a écrit :Enfin si je te croise avec une canette de 8.6 ou de citadelle, je te prendrais pour un clodo moi...Grosporc76 a écrit :Et puis, promène-toi avec une bouteille de bière dans la rue: on va dire: "Tiens, un fêtard". La même chose avec une bouteille de vin: "Tiens, un clodo".
Vive la bière !
Vive la Kronenpils !!