Résultat Municipale 2008
-
- Melchior
fait chier ...
Au niveau du FCR, il ne faut pas oublier qu'elle avait pulvérisé la subvention de la ville au club, la passant de 1 000 000 de francs a 300 000 a peut pres.
Au niveau du FCR, il ne faut pas oublier qu'elle avait pulvérisé la subvention de la ville au club, la passant de 1 000 000 de francs a 300 000 a peut pres.
Modifié en dernier par Kientzler le dim. 9 mars 2008 20:08, modifié 1 fois.
- Mardi Soir
- Jarolim
Pour le FCR, je ne sais pas, mais pour Rouen, c'est plutôt bien ! ... mais là , nous sommes sur des avis personnels 

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- fantomas
- Rabuel
mauvais perdants , les mecs de droite :mrd: ......blablablabla , taillons tout de suite ..... 

Modifié en dernier par fantomas le lun. 10 mars 2008 08:05, modifié 1 fois.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- fantomas
- Rabuel
Alors que, a la meme époque, GUEZ (homme de gauche bien connu) n' avait (man)oeuvré que pour le bien du club , qu il a laissé dans un état formidable.......Kientzler a écrit :fait chier ...
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Tailler ? Non , je te promet que le jour ou je je taillerais tu verras nettement la différence. Par contre constater un fait patent, n'est pas tailler ... c'est simplement rappeler la réalité des faits par rapport aux discours.fantomas a écrit :mauvais perdants , les mecs de droite :mrd: ......blablablabla , taillons tout de suite .....

Mdr, non ceux de la grande "fervente" du FCR.oscar a écrit :Quels discours Ferdinand ??
Ceux d'Albertini???
Il faut croire que les électeurs de Rouen ( dont tu n'es pas) ne les ont pas perà§us de la même faà§on que toi...
A contrario les électeurs de Rouen ne viennent pas, comme moi, de passer douze ans dans une ville et une agglo gérée par des élus "responsables mais pas coupables", de quoi faire réfléchir crois moi.
- Mardi Soir
- Jarolim
Hum ... peux-t-on savoir plus précisément ce que l'on reproche à l'agglo de Rouen ?
A lire les posts, j'ai l'impression que Fourneyron est loin d'être populaire ici ... je me demande pourquoi ... elle ne sera pas pire que Albertini, Robert, Gauthier, Lecanuet, etc ... quant à savoir si elle sera meilleure, bah on jugera dans 6 ans ...
Ce qui me fait marrer là -dedans, c'est que j'ai cette nette impression que les critiques qui s'élèvent contre Fourneyon viennent des mêmes personnes qui disaient l'an dernier "Sarko, faut pas le critiquer, laissons lui ses chances, le peuple l'a élu, on jugera dans 5 ans" ... je ne vise personne du forum, c'est ce que j'entends ici et là depuis dimanche soir ... et à§a m'agace.
Quant au FCR et Fourneyron, il n'y a pas de soucis à se faire 8)
A lire les posts, j'ai l'impression que Fourneyron est loin d'être populaire ici ... je me demande pourquoi ... elle ne sera pas pire que Albertini, Robert, Gauthier, Lecanuet, etc ... quant à savoir si elle sera meilleure, bah on jugera dans 6 ans ...
Ce qui me fait marrer là -dedans, c'est que j'ai cette nette impression que les critiques qui s'élèvent contre Fourneyon viennent des mêmes personnes qui disaient l'an dernier "Sarko, faut pas le critiquer, laissons lui ses chances, le peuple l'a élu, on jugera dans 5 ans" ... je ne vise personne du forum, c'est ce que j'entends ici et là depuis dimanche soir ... et à§a m'agace.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
- le mastre
- Boumnijel
-
- Robert
-
- Melchior
Fabrique Rouennaise de Coke?tintin a écrit :Enfin il faut pas oublier qu'Albertini n'a pas beaucoup aider le FRC pendant son election. Fourneyron elle a souvent été au stade quand elle etait petite avec son pere, laissons lui une chance. Elle ne sera pas pire que le capitaliste.
Bon quand a Albertini ..... et bien .... c'est clair qu'il na pas un bilan brillant.
Mais si il n'en avait tenu qu'a moi ... sa aurait été Devaux (UMP) ou Morin-Dessailly (MoDem) le candidat de la droite.
-
- Melchior
Vous me faites rire. Valérie Fourneyron ne devrait donc etre jugé que sur son éventuel désamour
du FCR. Bah moi je suis désolé mais quand je met un bulletin de vote dans une urne, je ne m'occupe pas que du FCR. Tant qu'on y est, Sarkozy est supporter du PSG. Ca veut donc dire que tous les supp. de Marseille (ou d'ailleurs) doivent voter à gauche
Alors bon les raccourcis du style le FCR est en danger parce que Fourneyron devient maire ....
Le mieux c'est de dire, je suis de droite et donc je n'ai pas envie de voir Fourneyron comme maire, au moins là c'est clair.

Alors bon les raccourcis du style le FCR est en danger parce que Fourneyron devient maire ....

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
- Horlaville
Bien dit !Mardi Soir a écrit :Hum ... peux-t-on savoir plus précisément ce que l'on reproche à l'agglo de Rouen ?

Et qu'a fait de positif Albertini pour le FCR pour que certains le regrettent tant ?
Et pour la Ville ?
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Horlaville
-
- Horlaville
+ 1batteur a écrit : Alors bon les raccourcis du style le FCR est en danger parce que Fourneyron devient maire ....Le mieux c'est de dire, je suis de droite et donc je n'ai pas envie de voir Fourneyron comme maire, au moins là c'est clair.
Et puis bon, passer du centre-droit au centre-gauche, ce ne sera pas la Révolution...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Oui et non JPO, l'orientation "politique" est une chose, le mode de fonctionnement personnel en est une autre.Que la population de Rouen ait choisi un maire de gauche ne me ravit pas certes, mais quelque part je m'en fous (j'ai déjà assez de boulot avec le mienJPO 76 a écrit :+ 1batteur a écrit : Alors bon les raccourcis du style le FCR est en danger parce que Fourneyron devient maire ....Le mieux c'est de dire, je suis de droite et donc je n'ai pas envie de voir Fourneyron comme maire, au moins là c'est clair.
Et puis bon, passer du centre-droit au centre-gauche, ce ne sera pas la Révolution...

Petit message perso à Batteur, que je sois de droite, de gauche, de devant ou de derriere ne te regarde pas, je réagis ici en tant que supporter du club et de ce que je sais du fonctionnement de certains "politiques" d'ou qu'ils soient d'ailleurs.