Fc Rouen News :

Retour sur ce 13 Juillet 2013, une date douloureuse pour les supporters Rouennais. Depuis le club se reconstruit petit à petit qui grâce à ses supporters en devient une référence au niveau des tribunes.


Après une saison 2012-2013 qui aurait dû ouvrir de nouveau les portes de la Ligue 2 BKT , c'est finalement un long épisode DNCG qui attend le FCR et ses supporters...
En effet le vendredi 12 juillet 2013, la sanction est confirmée, Le FC Rouen qui accumule un déficit de 2,2 millions d'euros, devra jouer en Régional 1.
Les supporters Rouennais tombent de haut mais décident de ce rejoindre à l'hôtel de ville de Rouen pour ce faire entendre à base de banderoles, engin pyrotechnique, chant avant qu'un discours poignant ne soit prononcé à haute voix qui se finira sous les applaudissements.
La reconstruction se fera dans l'anonymat le plus total où chaque adversaire jouera sa vie face au FC Rouen.
Après des années de galère en R1, le club sort enfin la tête de l'eau grâce à une réforme des championnats.
D'une poignée d'irréductibles les premières années, un soutien de taille et une effervescence sont en train de renaître. Les supporters Rouennais viennent de plus en plus nombreux au stade, l'ambiance monte crescendo sous l'impulsion des Rouen Fans avant de devenir une référence dans l'hexagone.
Depuis le club à gravit les championnats R1, N3 et se retrouvent en N2 avec l'ambition de retrouver le championnat N1 au plus vite avant de pouvoir se mettre à rêver des ligues professionnelles.
FC Rouen not Dead.
