Les supporters historique du FCRouen 1899

Pour parler de tout et de rien ...
Quentin
Puig
Puig
Messages : 414
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 14:28
Localisation : Yvetot
Contact :

Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par Quentin »

Bonjour a tous,
Je me pose une question pourquoi on ne revois plus poster les anciens supporters historique de l'époque du National du FCRouen sur le forum supp-rouen ?
C'est dommage que le forum n'attire plus autant les anciens membre supporters historique de notre FCRouen 1899 ;( :FCR:
Modifié en dernier par Quentin le dim. 21 juin 2020 17:43, modifié 1 fois.
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par Cul Rouge 33 »

La destruction 2013 a laissée des traces , à mon humble avis
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Quentin
Puig
Puig
Messages : 414
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 14:28
Localisation : Yvetot
Contact :

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par Quentin »

Cul Rouge 33 a écrit :
dim. 21 juin 2020 17:35
La destruction 2013 a laissée des traces ,à mon humble avis
Oui peut-être tu as sûrement raison le dépôt de bilan du fcr en 2013 a certainement du laisser des séquelles pour certaine personne supporter du fcr et membre du forum,
Mes depuis la renaissance du FCRouen avec la remontée du FCRouen en N2 et les ambitions et objectif du club annoncer j'espère que certain vont revenir que sa soit sur le forum ou au stade ;)
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par Cul Rouge 33 »

A Diochon c'est bien parti , il n'y a que les Vrais Culs Rouges , tout groupes de supporter compris , :clap: :clap: :clap:
qui le font VIVRE .
C'est sur que le forum vit sur très peu de posteurs , mais ce qui compte , c'est le renouveau du FCR .
On a pas besoin de parasites !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Quentin
Puig
Puig
Messages : 414
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 14:28
Localisation : Yvetot
Contact :

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par Quentin »

C'est vraiment dommage la mauvaise gestion de notre club a l'époque darmon granturco et du national été 2013 et les problèmes extra-sportifs le club et les supporters
ne mériter vraiment pas une descente en DH quand-même.
Une ville un club comme Rouen mérite et doit-être en L1.
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

Quentin
Puig
Puig
Messages : 414
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 14:28
Localisation : Yvetot
Contact :

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par Quentin »

Tirée du site officiel du club.
L'ENFER À LA RENAISSANCE :
Le Football Club de Rouen 1899 repart au niveau régional avec à sa tête, Fabrice Tardy.
Le club peine à se relever du cataclysme de l’été 2013
et doit faire face à une grande adversité.
En mai 2017, après 4 saisons de purgatoire, le FCR monte en National 3 et signe son retour dans les championnats nationaux !

Un retour au cinquième échelon difficile puisque le club passe très proche de la catastrophe d’une nouvelle descente et sauve sa peau lors de l’ultime rencontre, face à Bayeux.

Ce sauvetage crée un nouvel élan autour du club lors de la saison 2018-2019 avec l’arrivée sur le banc de David Giguel qui compose un nouveau staff et renouvelle en profondeur l’équipe.
Les résultats sont au rendez-vous et la ferveur renaît dans les travées du stade Diochon. Pour son 120ème anniversaire, le FCR valide son accession en National 2 !
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14946
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par diable rouge 76 »

Et ??.... :roll: :tetedanslmur:

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par omfred2 »

Y a rien de choquant dans le faite que certain ne viennent plus sur les forum, chacun fait sa vie, d'autres ne sont plus parmi nous etc ... On ne pourrait pas attribué le rang Mallet à Quentin car il parle beaucoup pour rien

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14946
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par diable rouge 76 »

Oui et puis j'ai envie de dire, les supporters historiques c'est nous maintenant, ceux qui ont continué à suivre le club sans jamais le lâcher !

JBRF
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 151
Enregistré le : mar. 23 juin 2020 16:55

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par JBRF »

Les supporters historique du FCRouen 1899 comme tu dis reviendront au stade et sur le forum quand le club reviendra au mieux en National ;)
Je pense que certain sont blaser du cfa on a trop connu sa dans le passé les saisons de galère dans cette division de m... !
Vivement que l'on retrouve le National :)
Football Club de Rouen 1899 ! :FCR:

JBRF
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 151
Enregistré le : mar. 23 juin 2020 16:55

13 juillet 2013 : le FCRouen 1899 doit vivre Not Dead !!

Message par JBRF »

Fc Rouen News : 🔙 Retour sur ce 13 Juillet 2013, une date douloureuse pour les supporters Rouennais. Depuis le club se reconstruit petit à petit qui grâce à ses supporters en devient une référence au niveau des tribunes. 🔥🔴⚪

Après une saison 2012-2013 qui aurait dû ouvrir de nouveau les portes de la Ligue 2 BKT , c'est finalement un long épisode DNCG qui attend le FCR et ses supporters...

En effet le vendredi 12 juillet 2013, la sanction est confirmée, Le FC Rouen qui accumule un déficit de 2,2 millions d'euros, devra jouer en Régional 1.

Les supporters Rouennais tombent de haut mais décident de ce rejoindre à l'hôtel de ville de Rouen pour ce faire entendre à base de banderoles, engin pyrotechnique, chant avant qu'un discours poignant ne soit prononcé à haute voix qui se finira sous les applaudissements.

La reconstruction se fera dans l'anonymat le plus total où chaque adversaire jouera sa vie face au FC Rouen.

Après des années de galère en R1, le club sort enfin la tête de l'eau grâce à une réforme des championnats.

D'une poignée d'irréductibles les premières années, un soutien de taille et une effervescence sont en train de renaître. Les supporters Rouennais viennent de plus en plus nombreux au stade, l'ambiance monte crescendo sous l'impulsion des Rouen Fans avant de devenir une référence dans l'hexagone.

Depuis le club à gravit les championnats R1, N3 et se retrouvent en N2 avec l'ambition de retrouver le championnat N1 au plus vite avant de pouvoir se mettre à rêver des ligues professionnelles.

FC Rouen not Dead. ☠️ :twisted-:
Football Club de Rouen 1899 ! :FCR:

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5428
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par redboy »

Être supporter ne veut pas dire être supporter-connecté.
Il faut accepter qu’avec cette crise du COVID, le football est passé au second plan.
Si certains postent moins cela ne veut pas dire qu’ils sont moins attachés au club ou qu’ils ont déserté.
Comme l’a dit omfred, chacun a sa vie à côté du FCR: famille, travail, activités diverses il faut le comprendre.
D’autres postent moins mais veulent sans doute poster mieux ou plus efficacement.
Après quand tout est dit, pourquoi poster pour rien.
Après un autre point ne me semble pas négligeable et je l’ai évoqué dans un autre sujet: les fameuses « erreurs 503 » répétitives sans oublier la réception des alertes mails qui arrivent plusieurs heures après.

Un rappel pour toi JBRF/Quentin: Être supporter ce n’est pas être supporter 2.0 ou 3.0. Le plus attaché au club n’est pas celui qui va poster le plus de message sur le forum. Être supporter c’est dans le cœur. C’est suivre son club.

Ensuite il y a des supporters comme moi qui habitent loin voir très loin de Rouen et ne peuvent pas être présent au stade à leur grand regret (comme moi) et qui aime leur cher FCR.
Direction Démission!!!

Djoko76
Chapuis
Chapuis
Messages : 324
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 19:09
Localisation : Lenoble

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par Djoko76 »

Certains ont lâché, d’autres continuent à suivre leur club différemment pour des raisons qui leurs sont propre.
Le dépôt de bilan puis les déboires qui ont suivis ont sans doute eu raison de certains. Chose qui peut se comprendre. On entrevois enfin un peu de lumière après ces trop nombreuses années à broyer du noir.

Pour ma part je passe régulièrement ici sans pour autant me connecter et intervenir mais simplement pour lire. Et je dois pas être le seul.
Rouen c'est nous !

Jibé76
Lempereur
Lempereur
Messages : 474
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 12:09
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par Jibé76 »

Pour ma part je passe régulièrement ici sans pour autant me connecter et intervenir mais simplement pour lire. Et je dois pas être le seul.

Pour répondre à Djoko76 :
Je trouve également que beaucoup de personnes comme toi inscrite sur le forum juste pour lire sans se connecter et plus aucune intervention ou moins fréquente qu'à l'époque sur le forum c'est dommage je trouve ... :worried:
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par Cul Rouge 33 »

Quelqu'un a t'il des nouvelles de WICKMANN76 ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14946
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par diable rouge 76 »

Cul Rouge 33 a écrit :
mar. 8 nov. 2022 15:12
Quelqu'un a t'il des nouvelles de WICKMANN76 ?
Non aucunes, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu poster sur le forum, lui qui était là régulièrement...

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14946
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par diable rouge 76 »

Il n'est pas passé sur le forum depuis début septembre...

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14926
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par Laupac »

Cul Rouge 33 a écrit :
mar. 8 nov. 2022 15:12
Quelqu'un a t'il des nouvelles de WICKMANN76 ?
Je lui ai parlé il y a 15 jours au stade et la première question que je lui ai posé justement c'était de savoir pourquoi on ne lui voyait plus poster.

Ca n'a rien à voir avec le forum mais c'est plutôt d'ordre personnel alors je n'ai pas insisté je ne souhaitais pas être indiscret.

Mais c'est sur que ses interventions nous manquent !!

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6710
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par Cul Rouge 33 »

Oui , beaucoup .
Je le regrette .
D'où ma question primaire .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5929
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: Les supporters historique du FCRouen 1899

Message par Girondin »

diable rouge 76 a écrit :
mar. 8 nov. 2022 16:46
Il n'est pas passé sur le forum depuis début septembre...
Pour compléter ce qu'a dit Laupac, non seulement il va toujours au stade mais le fait qu'il ne se connecte pas avec son compte signifie pour autant qu'il ne le lit plus :wink-: !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Répondre