Rions un peu

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5936
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Rions un peu

Message par Girondin »

Une photo sans trucage sur laquelle on retrouve une affiche de Fourneyron en campagne pour les législatives dans la 1ère circonscription, mais pas que :
Affiche VF 1.jpg
Elle est dans son élement, vous ne trouvez pas :rofl: ?

Sinon, petite devinette : par quel parti est-elle donc investie :roll: ? La réponse se trouve sur l'affiche, mais il faut vraiment avoir de bon yeux : https://www.youtube.com/watch?v=p-ZI28nbSDQ :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14978
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Rions un peu

Message par Laupac »

Magnifique :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6712
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: Rions un peu

Message par Cul Rouge 33 »

Il parait que c'est la marionnettiste :lol:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5936
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: Rions un peu

Message par Girondin »

Dans la série "J'affiche fièrement mes couleurs", on continue avec le bulletin de vote fournie par Fourneyron elle-même. En ouvrant l'enveloppe contenant l'ensemble des professions de foi des candidats de la 1ère circonscription, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ledit bulletin :
Bulletin de vote VF.jpg
Désormais, même plus trace du moindre logo rappelant l'appartenance au PS :rofl: : renier ouvertement le parti qui vous a investi et à qui l'on doit toute sa carrière politique (tout comme son suppléant d'ailleurs, ancien président du conseil régional sous la même étiquette), en voilà un bel exemple de loyauté...

Ceci dit, ça risque de ne pas suffire : il faut faire au moins 12,5 % des inscrits au 1er tour pour être qualifié pour le 2nd, soit un score de 25 % pour un taux de participation à 50 % (c'est à peu près ce qui se profile). Ou alors, il faut finir dans les 2 1ers (si tant est que quelqu'un ne soit pas élu dès le 1er, ce qui est peu probable) : en toute sincérité, ça m'étonnerait beaucoup. Je mets donc une petite pièce sur le fait que ça en sera fini pour elle dès ce soir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6712
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: Rions un peu

Message par Cul Rouge 33 »

Qu'elle subisse la contrariété de l'humiliation .
Ça c'est jouissif .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

holsting56
Dorizon
Dorizon
Messages : 4316
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 22:32

Re: Rions un peu

Message par holsting56 »

la traitrise est ambidextre elle excelle autant a droite qu'a gauche
MORALITE ; une girouette se moque autant du sens ou elle tourne , ni se savoir d'où elle vient ni ou elle va !! seul la possibilité d'accroitre l'épaisseur du portefeuille ou de trouver un intérêt a une réelle importance pour les traitres :emo:

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5936
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: Rions un peu

Message par Girondin »

Valou a un sursis jusqu'à dimanche prochain, étant parvenue à finir 2nde hier : mais elle est tellement loin du "marcheur" qui la précède (quasiment du simple au double : environ 17,5 % pour elle, alors que son concurrent est à plus de 34 %) qu'elle n'a absolument aucune chance de remonter ce handicap. Et puis ça va être difficile de faire campagne sur le thème "je suis Macron-compatible" alors qu'elle est opposée à l'original...
Modifié en dernier par Girondin le lun. 12 juin 2017 19:27, modifié 1 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

holsting56
Dorizon
Dorizon
Messages : 4316
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 22:32

Re: Rions un peu

Message par holsting56 »

justement , au même moment ou je lis ils sont en train d'en parler sur le journal de tf1 c'est un tout jeune chef de projet bancaire (tiens donc ! ) félicité par sms par son mentor
bref pas de politique ici ça fait monter ma tension me donne des :puke: et surtout ça m'attriste

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6712
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: Rions un peu

Message par Cul Rouge 33 »

L'assemblée Nationale , va être le meilleur théâtre de marionettes de France .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

holsting56
Dorizon
Dorizon
Messages : 4316
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 22:32

Re: Rions un peu

Message par holsting56 »

c'est surtout un dortoir ou on ne ferme jamais les fenêtres afin d'y jeter le fric des contribuables !! :rock:

Répondre