Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14961
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par Laupac »

Bon ben j'ai au moins gagné un titre :D

Quel boulot de malade :shock: :shock:

Merci rouennais c'est juste énormissime :inlove:

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14951
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par diable rouge 76 »

Merci rouennais pour toutes ces stats !! C'est un énorme travail que tu effectues chaque année. Je suis un peu déçu de finir avant dernier du ballon de plomb mais bon même si je m'ameliore dans le jeu, ça se voit pas encore au niveau des résultats, la phase retour en championnat à été catastrophique pour moi, ça a joué en ma défaveur sur les votes...

Avatar du membre
rouennais3476
Droesch
Droesch
Messages : 3984
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 15:48
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par rouennais3476 »

Merci les gars ;)

C'est toujours un réel plaisir d'oraganiser et de faire tout ce travail.

ced76
Maurel
Maurel
Messages : 977
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 19:04

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par ced76 »

Effectivement travail énorme :shock: c'est juste impressionnant. Félicitation et merci

kantin76
Jailliti
Jailliti
Messages : 630
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 20:29
Localisation : Igoville

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par kantin76 »

Oui énorme boulot Rouennais et MERCI :clap:

Par contre je me dois de te dire qu'au moins une statistique est erronée :lol:

Elle concerne Mossieu Kooga ! Dans tes stats tu mets 0 carton rouge pour lui : FAUX !!! :o :P :lol: :lol: :lol:

Tournoi fifa 13 : Cameroun - Coree du Sud (vous vous rappelez de mes Coreens ? :D ). Non content de mener 3-0 Kooga va commettre l'irréparable en me séchant par derrière ! :)
Alors n'essaye pas de le faire passer pour un enfant de coeur :lol:
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

kantin76
Jailliti
Jailliti
Messages : 630
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 20:29
Localisation : Igoville

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par kantin76 »

Laupac a écrit :Résumé des confrontations Laupac - Ced76:

Atletico - Dortmund:

https://www.youtube.com/watch?v=wsWhFmvbh-I

Shakthar - Monaco:

https://www.youtube.com/watch?v=hxj1MlTgOG8

Atletico - Monaco:

https://www.youtube.com/watch?v=WGlrxy4zP-M

Shakthar - Dortmund:

https://www.youtube.com/watch?v=-WF7bp0Umog

Bournemouth - Sampdoria:

https://www.youtube.com/watch?v=gtiQAsw5gQs

Une avalanche de buts, que des belles confrontations, et un match d'anthologie lors de Atletico - Monaco !!! :)
Et après Mossieu Laupac vient critiquer les touts droits de certains :D
Quant au premier de Wilshere tu devrai avoir honte de mettre un but comme ça ! :P
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

kantin76
Jailliti
Jailliti
Messages : 630
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 20:29
Localisation : Igoville

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par kantin76 »

Yann76 a écrit :[Yann76] (Tottenham) - [Kantin76] (Manchester United) --> 1-0
Buteurs Equipe 1 --> Kane (23')
Buteurs Equipe 2 --> Néant

Expulsion Equipe 2 --> Bailly, Smalling

[Yann76] (Leicester) - [Kantin76] (Watford) --> 1-5
Buteurs Equipe 1 --> Mendy (16')
Buteurs Equipe 2 --> Benalouane (21' csc), Kaboul (26'), Ighalo x2 (30', 87'), Capoue (48')

[Yann76] (Tottenham) - [Kantin76] (Watford) --> 1-1
Buteurs Equipe 1 --> Alli (34')
Buteurs Equipe 2 --> Prodl (90')

[Yann76] (Leicester) - [Kantin76] (Manchester United) --> 2-0
Buteurs Equipe 1 --> Vardy (89'), Slimani (90')
Buteurs Equipe 2 --> Néant

[Yann76] (Middlesbrough) - [Kantin76] (Twente) --> 0-0
Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> Néant
Après une semaine retour et debrief de cette finale indécise. Tout d'abord aucun regret j'ai joué a fond sans complexe d'infériorité. Le plus chanceux a gagné :)

Tout d'abord niveau tactique je decide de jouer en 5-4-1 avec ManU et en 5-3-2 avec Watford.

Premier match match fermé. Corner pour Yann. Tete improbable au premier le goal laisse passer. Je décide de jouer dur pour essayer de faire craquer Yann :lol: premier tacle en retard mais même pas par derriere : carton rouge... :? Derriere je pars au but avec Ibra je me fais crocheter au moment de tirer : rien...
Malgré la supériorité match serré. Je prends un 2e rouge plus logique celui la. Malgré cela peu d'occases pour Yann. Corner pour moi dans les arrêts de jeu. Tete d'ibra le goal est battu mais sauvé sur la ligne par un def. 1-0 Yann s'en sort plutot bien même si c pas un scandale.

Deuxièm match j'ai une grosse occase je ne marque pas. Derriere Yann a le droit de s'y reprendre a 3 fois pour marquer. Je me dis que ça va etr plié en 3 matches. Mais événement unique : g de la chance contre Yann :o tir dévié csc 1-1. Je me dis alors que c'est peut etre mon jour et 2 buts s'enchaînent ! 3-1 a la mitps ms je ne m'enflamme pas on sait de quoi Yann est capable. Mais des la reprise je mets le 4e. Score final 5-1 il y aurai pu avoir 8-3 ! C'est jouissif de corriger Yann :lol: quoi qu'il puisse se passer ma finale est d'ores et deja réussie !!

3e match Yann a le dessus. Mene 1-0 aurai mérité de doubler la mise mais je fais une Yann a la 93e ! Un but sur corner !!! Un bonheur indescriptible :D

4e match je me dits que si je gagne je suis champion et avec un nul je n'aurai besoin que d'un nul sur le 5e. Match plutot a l'avantage de yann meme si jai une grosse occase avc ibra. Plus le match avance et je me contente du nul. Mais la chance a tourné. 88e passe anodine au milieu de terrain. Contrée a 60m de façon missile qui fait passe en profondeur pour Vardy... le jeu a choisi son vainqueur. Le 2e but est anecdotique.

Le 5e match est enlevé avec des espaces des 2 côtés. On est sur la corde raide. 72e je tire sur le poteau la finale ne sera pas pour moi !

Les deux auraient pu gagner la finale malheureusement ce n'est pas moi. Yann n'a pas été au dessus de moi pour une fois.

Bonne continuation à tous et Joyeux Noel !!
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

Avatar du membre
Yann76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4221
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 18:27

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par Yann76 »

Super boulot Rouennais !! :clap: :clap:

Plus qu'à mettre à jour mon statut sous ma photo de profil en remplaçant fifa 15 par fifa 17 et ce sera parfait. ;)

Dommage de ne pas avoir eu le ballon d'or mais Laupac le mérite plus que moi sur ce tournoi. Le plus important pour moi était de reconquérir ce tournoi par club qui est mon tournoi de prédilection après mon absence l'année passée et c'est chose faite :)

Avatar du membre
rouennais3476
Droesch
Droesch
Messages : 3984
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 15:48
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par rouennais3476 »

kantin76 a écrit :Oui énorme boulot Rouennais et MERCI :clap:

Par contre je me dois de te dire qu'au moins une statistique est erronée :lol:

Elle concerne Mossieu Kooga ! Dans tes stats tu mets 0 carton rouge pour lui : FAUX !!! :o :P :lol: :lol: :lol:

Tournoi fifa 13 : Cameroun - Coree du Sud (vous vous rappelez de mes Coreens ? :D ). Non content de mener 3-0 Kooga va commettre l'irréparable en me séchant par derrière ! :)
Alors n'essaye pas de le faire passer pour un enfant de coeur :lol:
Exact et pourtant j'avais bien un carton rouge pour Kooga mais je n'ai pas transféré la bonne donnée. Ca aurait été étonnant qu'il n'y ait pas d'erreur vu la quantité de stats :lol:

Avatar du membre
rouennais3476
Droesch
Droesch
Messages : 3984
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 15:48
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par rouennais3476 »

Yann76 a écrit :Super boulot Rouennais !! :clap: :clap:

Plus qu'à mettre à jour mon statut sous ma photo de profil en remplaçant fifa 15 par fifa 17 et ce sera parfait. ;)

Dommage de ne pas avoir eu le ballon d'or mais Laupac le mérite plus que moi sur ce tournoi. Le plus important pour moi était de reconquérir ce tournoi par club qui est mon tournoi de prédilection après mon absence l'année passée et c'est chose faite :)
C'est fait ;)

Avatar du membre
rouennais3476
Droesch
Droesch
Messages : 3984
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 15:48
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par rouennais3476 »

J'en ai profité pour mettre à jour les rangs de Ced76 avec sa victoire féminine et retirer celui de Kantin76 qui datait. Maintenant je vais les mettre à jour à chaque tournoi.

Avatar du membre
Kooga
Bonami
Bonami
Messages : 269
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:01

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par Kooga »

kantin76 a écrit :Oui énorme boulot Rouennais et MERCI :clap:

Par contre je me dois de te dire qu'au moins une statistique est erronée :lol:

Elle concerne Mossieu Kooga ! Dans tes stats tu mets 0 carton rouge pour lui : FAUX !!! :o :P :lol: :lol: :lol:

Tournoi fifa 13 : Cameroun - Coree du Sud (vous vous rappelez de mes Coreens ? :D ). Non content de mener 3-0 Kooga va commettre l'irréparable en me séchant par derrière ! :)
Alors n'essaye pas de le faire passer pour un enfant de coeur :lol:
Non mais j'hallucine !!! Quelle balance !! :shock:
Je suis estomaqué... Moi qui pensais qu'il existait un pacte de non agression entre kantin et moi...
Je me suis fourvoyé apparemment ! Du moins tout allait bien tant qu'il avait le dessus sur moi. Deux victoires pour moi dans nos confrontations directes et ce pacte tacite explose en plein vol... :swear:

Ma réponse à cette trahison se fera en 2 points :

1/ Oui oui je l'avoue j'ai pris un carton rouge... Mais revenons sur les conditions de cette expulsion : nous étions à la fin de l'hiver 2013 au tournoi fifa équipes nationales. Kantin était sur le devant de la scène. Après une première partie de championnat où il avait dominé tout le monde grâce à son armada allemande, tous les participants l'attendaient au tournant avec son équipe de Sud-Coréens. Et malgré la faible cote dont disposait son équipe, Kantin surprend encore en commençant cette deuxième partie de championnat avec deux victoires probantes et sans contestation possible. Sûr de sa force, il se présente confiant contre moi et mes résultats en dents de scie qui m'ont rapidement éloigné des rêves de titre. Et c'est sans contestation que je domine ce match et corrige Kantin 3-0 dès le début de la 2e mi-tps. 2e mi-tps qui sera le théâtre de ce que le football fifaesque moderne fait de plus triste : l'antijeu !! Mossieur fait tourner le ballon derrière de manière scandaleuse donnant un spectacle comme jamais le tournoi n'en a connu... De dépit je tacle au milieu du terrain avec Bedimo devant ce simulacre de football... Rouge... Rouge... Oui Mossieur un jour j'ai pris un rouge. Ce jour je m'en souviens, c'était une belle journée de fin d'hiver avec une connexion Numéricable (car à l'époque je n'avais pas encore tout compris).

2/ Ce 2e point est le plus dur à confesser pour moi mais je crois qu'il est enfin temps. C'est un pavé dans la mare que je lance. Je voudrais revenir sur les conditions d'accession à un titre de Kantin lors d'un certain événement.
Kantin a payé son titre !!
Oui vous avez bien lu... J'ai plusieurs fois été sollicité par lui-même pour le laisser gagner... Je n'ai jamais cédé sous la pression mais je suis resté victime de son chantage et de ses coups de pression pour ne pas le balancer. Mais aujourd'hui cette délation du carton rouge est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !! Je vide mon sac !! J'ai déjà échangé avec des participants (que je ne citerai pas pour ne pas les exposer aux représailles de ce tyran) qui eux ont malheureusement dû céder aux sirènes des menaces et des pots de vin :(
Aujourd'hui je ne demande rien mis à part UNE chose :!: : JUSTICE ! Que l'ensemble des trophées (tournoi, ballon d'or) de kantin lui soit retiré !!
Merci aux victimes de Kantin comme moi de se faire connaître si ils en ont le courage et de faire exploser cette vérité aux yeux de tous :)

(Un des deux points est faux)
Image

Je ne joue pas contre un joueur mais contre un ****** de script

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14961
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par Laupac »

Kooga a écrit :Que l'ensemble des trophées (tournoi, ballon d'or) de kantin lui soit retiré !!
Oh ca va être vite fait il n'en qu'un :P :P :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
rouennais3476
Droesch
Droesch
Messages : 3984
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 15:48
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par rouennais3476 »

J'adore :lol:

La commission prend part de cela. Tout document prouvant l'existence de ce Supp-Rouen leaks entraînera la suspension ainsi que la récupération de tout titres et gain lié à ces tournois.

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14951
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Tournoi n°1 Supp-Rouen FIFA 17 - PS4

Message par diable rouge 76 »

rouennais3476 a écrit :J'adore :lol:

La commission prend part de cela. Tout document prouvant l'existence de ce Supp-Rouen leaks entraînera la suspension ainsi que la récupération de tout titres et gain lié à ces tournois.
:lol:

Répondre