Attentats à Paris et à Saint-Denis
-
- Horlaville
Attentats à Paris et à Saint-Denis
Tout simplement horrible. Il y a des jours où le sport ne compte plus.
Affreux
Affreux
Nous sommes le FC Rouen
-
- Baleguhe
Re: Attentats à Paris et à Saint-Denis
Actes horribles et condoleances aux familles.
Oui c'est tragique mais la vie ne s'arrête pas pour autant. Après chacun à le droit de se forger son opinion.
Pour moi, la vie continue tout de même et le quotidien doit continuer.
Que l'on respecte le deuil c'est normal, qu'on soit tous choqués c'est normal ,et heureusement d'ailleurs.
Mais la terre ne doit pas s'arrêter pour autant et la meilleure réponse est de ne pas sombrer .
Perso, cela ne m'empêche pas d'attendre le résultat du Qrm ce soir, si il y a match, en espérant la victoire de Lens.
Et vivement le 22
Oui c'est tragique mais la vie ne s'arrête pas pour autant. Après chacun à le droit de se forger son opinion.
Que l'on respecte le deuil c'est normal, qu'on soit tous choqués c'est normal ,et heureusement d'ailleurs.
Mais la terre ne doit pas s'arrêter pour autant et la meilleure réponse est de ne pas sombrer .
Perso, cela ne m'empêche pas d'attendre le résultat du Qrm ce soir, si il y a match, en espérant la victoire de Lens.
Et vivement le 22

-
- Bula
Je suis sur la même longueur d'onde, même si je comprends parfaitement que l'on puisse penser le contraire. L'objectif de ces assassins est de terroriser le pays tout entier : arrêter de vivre et se terrer, c'est leur donner raison me semble-t-il (même s'il est évident que les autorités vont être amenées à prendre des mesures restrictives plus importantes en région parisienne qu'ailleurs), même si les actes commis sont d'une ampleur sans précédent en Franceolivier70 a écrit :Actes horribles et condoleances aux familles.
Et vivement le 22

Quant à attendre le résultat du "QRM" ce soir, ça ne risque pas, vu que le match vient officiellement d'être annulé il y a quelques minutes.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Dorizon
acte "odieux" sans mauvais jeu de mots condoléances et respect a tout les proches des victimes
-
- Baleguhe
Dommage mais je respecte leur décision.
-
- Dorizon
tout a fait olivier , même si la terre ne s'arrête pas de tourner il y a des choses vraiment trop grave qui passe avant tout
un deuil national doit être respecté c'est tout ce que l'on peut faire pour le moment
un deuil national doit être respecté c'est tout ce que l'on peut faire pour le moment
-
- Horlaville
ça devient la folie avec ce qui se passe à St-Denis en ce moment!
on vit vraiment dans un monde dangereux
on vit vraiment dans un monde dangereux
Nous sommes le FC Rouen
-
- Bonami
Le parquet de Paris vient d'annoncer, ce jeudi 19 novembre, qu'Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats du 13 novembre, a été tué lors de l'assaut mené par les forces de l'ordre à Saint-Denis, mercredi. Le parquet affirme que le jihadiste a été "formellement identifié" parmi les victimes.
- Mardi Soir
- Jarolim
Je vais reprendre des moules ce soir ... 2 fois !claude a écrit :Le parquet de Paris vient d'annoncer, ce jeudi 19 novembre, qu'Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats du 13 novembre, a été tué lors de l'assaut mené par les forces de l'ordre à Saint-Denis, mercredi. Le parquet affirme que le jihadiste a été "formellement identifié" parmi les victimes.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Dorizon
travers de porc pour moi !
- ben7610
- Buisine
Faut-il déjà qu'il en ait un.claude a écrit :[...] Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé [...]
-
- Dorizon
malheureusement oui il en avait un , mais au service du mal , une belle ord.... en moins mais combien encore potentiellement........ben7610 a écrit :Faut-il déjà qu'il en ait un.claude a écrit :[...] Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé [...]