J'ai téléchargé la démo hier et je suis plus que perplexe

. Évidemment qui dit nouvel opus dit qu'il faut adapter son jeu mais franchement là j'arrivais à rien! J'ai fait 6-7 matches avec kooga et je les ai tous perdus

! A noter que les 3/4 des buts que j'ai pris font suite à beaucoup de coups de flipper entre les défenseurs ou de cafouillages bizarres! C'est assez incroyable comment les défenseurs sont handicapés dès qu'ils touchent le ballon dans la surface...
Autre truc que j'ai trouvé très gênant, c'est les crochets qui vont à 3m à chaque fois, sans compter le nombre incalculable de passe imprécise, bref j'ai trouvé ça injouable! Les duels sont nombreux et je trouve qu'il faut lâcher la balle super vite sinon si t'essayes d'engager un duel avec le défenseur les probabilités de passer sont bien faibles. J'ai trouvé les défenseurs très pénible à contrôler, tous les ballons en profondeur qu'on voit pourtant venir à 10h, à chaque fois le défenseur a tendance a arrêter sa course au début et après pour revenir... Encore que la encore même en partant seul au but avec messi avec 2m d'avance un gros lourdeau de défenseur peut revenir comme une fleur à la vitesse
Et puis les amateurs du triangle + L1 pourront encore s'en donner à cœur joie dans cette version.
Enfin ce n'est qu'une démo mais je pense pas que le gameplay sera vraiment différent dans la version définitive.
Voilà un constat bien noir que je tire après cette première prise en main mais je suis sûr que dès que je commencerais à maitriser le jeu mon avis sera différent