notre future vedette

Pour parler de tout et de rien ...
Avatar du membre
olive504
Vignaud
Vignaud
Messages : 740
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 23:09
Localisation : GQ
Contact :

notre future vedette

Message par olive504 »

Tu tues une baleine, t’auras les écolos, t’auras Greenpeace, t’auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j’aime autant te dire qu’on t’aidera à les mettre en boîte !

C’est arrivé près de chez vous, Ben.

Avatar du membre
domBG
José
José
Messages : 2930
Enregistré le : sam. 1 août 2009 18:13
Localisation : Bois Guillaume

Re: notre future vedette

Message par domBG »

Assurement, il y a de la matière et de la maturité dans son football.
Qu'on nous pique pas ce "diablotin" en herbe .............
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Avatar du membre
Roto
Dorizon
Dorizon
Messages : 4206
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 18:22

Re: notre future vedette

Message par Roto »

T'a pas plus vieux dis :D

On remarquera sur les premieres images une excellente équipe jouant en vert, la mienne :lol: :lol: . Mes gamins avaient forcé sur les chocapics surtout mon gardien :D
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior
Messages : 2155
Enregistré le : lun. 8 juin 2009 08:38
Localisation : Tribune LENOBLE , Bloc H

Re: notre future vedette

Message par Get-Get-FCR »

il faut le garder.
Image

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: notre future vedette

Message par Romain76 »

Get-Get-FCR a écrit :il faut le garder.
J'ai entendu dire qu'il avait signé à... l'OM cette saison :? :(

Avatar du membre
canada
José
José
Messages : 2728
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 07:09
Localisation : Martinique

Re: notre future vedette

Message par canada »

Tiré de sa page Facebook

Je m'appel ILIMAN NDIAYE, j'ai 11ans, et j'habite à marseille, je suis en au college en classe 6em, je joue à l'OM olympique de marseille, en categorie poussin U11benjamin

A 9ans j'ai remporté avec mon club fc rouen le tournoi au national footsall 2010 à paris le dimanche 28 FEVRIER 2010 dans ma catégorie poussin U10 et j'ai été élu meilleur joueur dans cet tournoi organisé par le centre de formation de football de paris (cffp).

précedents titres avec rouen sapins football club ( meilleur attaquant meilleur buteur au tournoi de darnétal 2009 et meilleur jongleur au tournoi de football à dieppe 2009).

Vous pouvez trouver mes videos sur differents sites internet et chaine télévision du monde

je fais la une des médias.
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

oscar
José
José
Messages : 2597
Enregistré le : mer. 31 juil. 2002 14:27

Re: notre future vedette

Message par oscar »

canada a écrit :Tiré de sa page Facebook

Je m'appel ILIMAN NDIAYE, j'ai 11ans, et j'habite à marseille, je suis en au college en classe 6em, je joue à l'OM olympique de marseille, en categorie poussin U11benjamin

A 9ans j'ai remporté avec mon club fc rouen le tournoi au national footsall 2010 à paris le dimanche 28 FEVRIER 2010 dans ma catégorie poussin U10 et j'ai été élu meilleur joueur dans cet tournoi organisé par le centre de formation de football de paris (cffp).

précedents titres avec rouen sapins football club ( meilleur attaquant meilleur buteur au tournoi de darnétal 2009 et meilleur jongleur au tournoi de football à dieppe 2009).

Vous pouvez trouver mes videos sur differents sites internet et chaine télévision du monde

je fais la une des médias.


Et modeste avec ça !!!!!! En bon Marseillais quoi :o
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Trez'
Maurel
Maurel
Messages : 950
Enregistré le : dim. 11 août 2002 12:14
Localisation : Rouen

Re: notre future vedette

Message par Trez' »

Ce n'est qu'un gosse, on ne peut pas lui demander d'avoir la maturité d'un adulte, son discours changera peut-être avec le temps...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

oscar
José
José
Messages : 2597
Enregistré le : mer. 31 juil. 2002 14:27

Re: notre future vedette

Message par oscar »

Parce que tu crois que son discours est de sa main???? Il a peut-être déjà ......un "nègre"....(dans le sens littéraire du mot)
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6171
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: notre future vedette

Message par manatane76 »

Surement son père qui monte en épingle la carrière du gosse...
Soit disant que c'était un cul rouge le père.

Avatar du membre
Roto
Dorizon
Dorizon
Messages : 4206
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 18:22

Re: notre future vedette

Message par Roto »

Hélas cela risque de se répéter encore et encore tant que le club n'aura pas de centre de formation. Et cela ne pourra être que par le biais du statut pro.

Un choix étonnant que Marseille qui n'ai pas le meilleur des centres de formation.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: notre future vedette

Message par Mardi Soir »

Roto a écrit :Hélas cela risque de se répéter encore et encore tant que le club n'aura pas de centre de formation. Et cela ne pourra être que par le biais du statut pro.

Un choix étonnant que Marseille qui n'ai pas le meilleur des centres de formation.
Peut-être encore de ceux qui vient (venait) à Diochon avec un survêtement de l'OM ...

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: notre future vedette

Message par JPO 76 »

Roto a écrit :Hélas cela risque de se répéter encore et encore tant que le club n'aura pas de centre de formation. Et cela ne pourra être que par le biais du statut pro.

Un choix étonnant que Marseille qui n'ai pas le meilleur des centres de formation.
A mettre au passé...y'a eu des très bons ces dernières années et désormais centre RLD de très haut niveau...

L'erreur c'est plutôt que comme le PSG, il faut des noms des noms des noms, donc on leur fait pas confiance...

Nasri titulaire dès 17 ans mais ils le gardent que 3 ans et le bradent...Seydou Keita après l'éviction de Courbis personne n'a cru en lui, il a fait après du bien au grand Barça, Flamini 6 mois énorme on lui refuse une revalorisation pour passer de néo-pro à titulaire, hop direct à Arsenal pour que dalle...(bon lui aussi il m'a toujours eu l'air très con et très calculateur/opportuniste)...même la vedette l'an passé : André Ayew : resté car pas pu être reprêté...Mehdi Benatia : jamais gardé : une star du calcio...etc etc etc...cette année c'est Mango prêté avec option d'achat à Monaco alors que sacré espoir...

Mais d'ici que le minot ait 17 ans, peut-être nouvelle politique ? J'en doute...

Bonne chance à lui...il n'avait AUCUNE possibilité de rester à Rouen sans la base de la formation...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Avatar du membre
Roto
Dorizon
Dorizon
Messages : 4206
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 18:22

Re: notre future vedette

Message par Roto »

Surement ton sens pro-marseillais qui prend le dessus.

Pour rappel, classement, aussi subjectif soit-il, des centres de formation 2011.

1. Stade Rennais FC 4511,5 points (catégorie 1)
2. AJ Auxerre 3616,5 points (1)
3. FC Sochaux-Montbéliard 3613,5 points (1)
4. AS Monaco FC 3333 points (2)
5. RC Lens 3263 points (1)
6. FC Nantes 3250 points (1)
7. Montpellier HSC 3111 points (1)
8. Olympique Lyonnais 2907 points (1)
9. Paris Saint-Germain 2794 points (1)
10. Girondins de Bordeaux 2776 points (1)
11. RC Strasbourg 2575,5 points (1)
12. FC Metz 2526 points (1)
13. Havre AC 2505,5 points (1)
14. Toulouse FC 2084 points (1)
15. Châteauroux 2050 points (1)
16. LOSC Lille Métropole 2092 points (1)
17. SM Caen 1953 points (1)
18. Le Mans FC 1950,5 points (1)
19. ESTAC 1834,5 points (1)
20. AS Saint-Etienne 1727 points (1)
21. Olympique de Marseille 1587 points (1)
22. EA Guingamp 1466 pts (1)
23. GF 38 1449 points (1)
24. AS Nancy-Lorraine 1193 points (1)
25. OGC Nice 1090,5 points (2)
26. FC Lorient 1002,5 points (2)
27. SC Bastia 932 points (2)
28. CS Sedan 810 points (2)
29. Stade Lavallois FC 772,5 points (2)
30. Amiens SC 725 points (2)
31. Stade de Reims 251 points (2)
32. Valenciennes FC 221 points (2)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: notre future vedette

Message par JPO 76 »

Y'a une semaine on me classe pro-PSG, là pro-OM, j'ai de la vaseline alors bientôt pro-Aulas...bref...

L'OM avait 0 en centre de formation y'a 10 ans, depuis y'a du bien mieux...et ça va aller en s'améliorant car il y a désormais des structures...mais comme je le disais aussi plus haut : un CdF performant, si tu laisses jamais sa chance aux minots, à quoi ça sert ???? Et ce sera le cas de l'OM je pense...comme PSG car il faut des noms ronflants quelque soit leur niveau...

Ce post sera suivi par d'autres sur d'autres sujets...

Mais ras le cul de l’étiquetage, de la censure, de la dictature de la pensée et de l'opinion, que ce soit sur des petits fofos comme ici, ou dans l'ensemble du pouvoir médiatique...

On a le droit (enfin non justement visiblement) d'avoir une liberté d'expression ???? Sans être catalogué ????

Triste humanité...

VIVE LA PENSÉE UNIQUE APPAREMMENT !!!!

Ca s'appelle la dictature, le fascisme...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Avatar du membre
copmax
Robert
Robert
Messages : 576
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006 16:48
Localisation : ALDM

Re: notre future vedette

Message par copmax »

Tout a fait d'accord jpo.Rouen n'y est pas dans ce classement.Le gamin (ou son plutot son pere) est supp de l'om,on lui propose l'om j'aurai fait la meme chose.Ca sert a quoi qu'il reste au fcr pour jouer en DH maxi???Moi je dis bien jouer ptit gars continue fais toi plaisir...

Et puis que devrait on dire a l'aldm quand badra et battifaud partent au fcr ou d'autres partent a l'usq???C'est le jeu les plus petits forment pour les plus gros.

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: notre future vedette

Message par JPO 76 »

Sinon, il me semble un U17 France de Lyon vient de l'US Quevilly....une perle il parait...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Re: notre future vedette

Message par winnerfou »

Tu parles de Benzia, qui s'est fait remarqué notamment lors des 2 premiers matchs de la Coupe du Monde des U17 en juin/juillet avec ces 2 ou 3 buts, je sais plus.

Avatar du membre
Roto
Dorizon
Dorizon
Messages : 4206
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 18:22

Re: notre future vedette

Message par Roto »

Évidement que Rouen n'y ai pas, nous n'avons même pas de centre de formation...

Faut pas se le cacher, c'est l'argent qui est une nouvelle fois derrière tout cela, l'offre de Marseille devait être plus avantageuse.

Entre l'INF Clairefontaine et Le Havre, nous sommes géographiquement bien situé pour ne pas s’expatrie à 1000 Km.

Quand au jeune Benzia, c'est différent, il est parti de Caudebec après les U13 pour jouer en U15 à Quevilly puis Lyon.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior
Messages : 2155
Enregistré le : lun. 8 juin 2009 08:38
Localisation : Tribune LENOBLE , Bloc H

Re: notre future vedette

Message par Get-Get-FCR »

Quelqu un a des nouvelles du prodige diabolitin parti à l om ?
Image

Répondre