Jusqu'où iront-ils ?
Posté : jeu. 14 oct. 2010 08:41
Hier soir, avant que la publicité télévisuelle ne soit coupée par une émission, toute aussi télévisuelle, voilà ce qu'un opérateur télécom vend en ce moment (pour le connaître, c'est simple, il porte le même nom qu'une chaîne de TV) :
"Tu es jeune, tu n'as pas d'argent, mais tu es obligé (bon ça, c'est subliminale) de téléphoner et d'envoyer des mss.
Alors en cliquant l'option me rappel plus du nom, reçois plein de pub sur ton téléphone et tu pourras envoyer des mss de manière illimitée".
J'ai envie de le traduire comme ça :
"Tu n'as pas d'argent, mais il faut que tu manges.
Alors viens me faire une fellation et je te donnerai du jambon".
Bref.
La pub, quand même ... la pub et le marketing
"Tu es jeune, tu n'as pas d'argent, mais tu es obligé (bon ça, c'est subliminale) de téléphoner et d'envoyer des mss.
Alors en cliquant l'option me rappel plus du nom, reçois plein de pub sur ton téléphone et tu pourras envoyer des mss de manière illimitée".
J'ai envie de le traduire comme ça :
"Tu n'as pas d'argent, mais il faut que tu manges.
Alors viens me faire une fellation et je te donnerai du jambon".
Bref.
La pub, quand même ... la pub et le marketing
