Comme indiqué dans le titre, c'est le même principe que pour jeux-geographiques, axé cette fois sur l'Histoire de France, des USA, des grandes dates dans le monde et en France depuis 45, etc.
Enjoy

Moi c'est plus une impression, je suis une brêle en histoire tout court...Mardi Soir a écrit :Histoire de France 80 264 en 3,8s et avec 124 ans.
L'impression d'être une brêle car j'avais de méchants écarts ... et puis des questions auxquelles j'ai répondu au pifomètre ...
Bah moi, j'ai l'impression que le pifomètre fonctionne bien : quand tu vois qu'avec 150 ans d'écart, tu marque plusieurs centaine de points ... et j'ai eu des méchantes questions que je ne serais même pas reposer ici tellement elles m'étaient inconnuesdiable rouge 76 a écrit :Moi c'est plus une impression, je suis une brêle en histoire tout court...Mardi Soir a écrit :Histoire de France 80 264 en 3,8s et avec 124 ans.
L'impression d'être une brêle car j'avais de méchants écarts ... et puis des questions auxquelles j'ai répondu au pifomètre ...je n'ai fais que le jeu sur les présidents français, j'ose même pas mettre le score...