Problème de téléchargement de plugin pour firefox

Pour parler de tout et de rien ...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Probl

Message non lu par diable rouge 76 »

Voilà, j'ai un problème, j'ai donc changé de navigateur internet et suis donc passé d' Internet Explorer à Mozilla-Firefox, la version 3.1 Beta 3, je dois dire que ça fonctionne très bien et que ça va beaucoup plus vite, notamment plus de problèmes avec la connexion automatique du forum, ça marche nickel. Sauf que j'ai maintenant un soucis, sur la plupart des sites, on me demande d'installer des plugins supplémentaires, c'est à dire adobe flash player qui sert à lire des vidéos notamment, et quand je cliques sur le lien, j'arrive sur le site d'Adobe où il y a un lien pour le téléchargement de la version 10 de flash player, je cliques donc dessus, et là une fenêtre s'ouvre, en me disant d'enregistrer ou d'annuler le fichier, je fais donc enregistrer, et une deuxième fenêtre s'ouvre intitulée "Téléchargements", avec le nom du fichier en dessous, je fais donc ouvrir le fichier, et une fenêtre s'ouvre m'indiquant que je dois fermer Firefox pour pouvoir continuer le téléchargement....je fais "essayer de nouveau" mais y a rien à faire....autre chose, quand je cliques sur le lien "cliquer ici pour télécharger le plugin" sur visiofoot par exemple, il m'ouvre une fenêtre intitulée "service de recherche de plugins" et il me mets adobe flash player, je fais suivant, et là il m'indique "adobe flash player" non disponible...alors je passe par l'installation manuelle, mais rien à faire ça marche pas!!! alors si quelqu'un passe par là et s'y connait un poil, ça serait sympa si on pouvait m'aider, j'ai essayé plein de manips, mais y a rien à faire, il veut rien savoir le bougre!!

Grosporc76

Re: Probl

Message non lu par Grosporc76 »

Ecoute, là, j'ai pas le temps, mais j'en parle avec Fantomas et t'inquiètes, lui et moi, on va résoudre ton problème.
:lol: :lol:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Oui surtout Fantomas, l'expert en informatique!!! :lol:

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

Expert, s'il en est: c'est lui qui m'a formé !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

diable rouge 76 a écrit :Voilà, j'ai un problème, j'ai donc changé de navigateur internet et suis donc passé d' Internet Explorer à Mozilla-Firefox, la version 3.1 Beta 3, je dois dire que ça fonctionne très bien et que ça va beaucoup plus vite, notamment plus de problèmes avec la connexion automatique du forum, ça marche nickel. Sauf que j'ai maintenant un soucis, sur la plupart des sites, on me demande d'installer des plugins supplémentaires, c'est à dire adobe flash player qui sert à lire des vidéos notamment, et quand je cliques sur le lien, j'arrive sur le site d'Adobe où il y a un lien pour le téléchargement de la version 10 de flash player, je cliques donc dessus, et là une fenêtre s'ouvre, en me disant d'enregistrer ou d'annuler le fichier, je fais donc enregistrer, et une deuxième fenêtre s'ouvre intitulée "Téléchargements", avec le nom du fichier en dessous, je fais donc ouvrir le fichier, et une fenêtre s'ouvre m'indiquant que je dois fermer Firefox pour pouvoir continuer le téléchargement....je fais "essayer de nouveau" mais y a rien à faire....autre chose, quand je cliques sur le lien "cliquer ici pour télécharger le plugin" sur visiofoot par exemple, il m'ouvre une fenêtre intitulée "service de recherche de plugins" et il me mets adobe flash player, je fais suivant, et là il m'indique "adobe flash player" non disponible...alors je passe par l'installation manuelle, mais rien à faire ça marche pas!!! alors si quelqu'un passe par là et s'y connait un poil, ça serait sympa si on pouvait m'aider, j'ai essayé plein de manips, mais y a rien à faire, il veut rien savoir le bougre!!
J'ai eu le même probleme je crois bien, en fait tu telecharges le logiciel mais... il est pas installé :lol: Une fois le truc teléchargé il faut que tu ailles a l'emplacement ou t'as décidé de le mettre et de cliquer dessus pour l'installer.

J'espere que c'est bien ca :oops: :D
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Bah en fait, je suis pas certain qu'il me l'est installé, car quand je fais enregistrer, le lien arrive sur mon bureau et quand je cliques dessus, il me mets un message d'erreur... :?

Laupac
Administrateur
Administrateur

diable rouge 76 a écrit :Bah en fait, je suis pas certain qu'il me l'est installé, car quand je fais enregistrer, le lien arrive sur mon bureau et quand je cliques dessus, il me mets un message d'erreur... :?
Bon ba change de pc :mrgreen:
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

C'est ce que j'vais faire j'pense, ça me casse trop les burnes.... :evil:

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

diable rouge 76 a écrit :C'est ce que j'vais faire j'pense, ça me casse trop les burnes.... :evil:
si tu veux j'ai du macintosh a saisir :wink:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Bon je viens de réessayer, y a rien à faire, en plus il me demande de les télécharger (plugins), il m'ouvre la page avec adobe flash player côché et je fais suivant et là il me met adobe flash player non disponible, c'est à plus rien y comprendre!!!HELP ME PLEASE!! :D y a bien un crack du PC qui passe dans le coin, non???

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Alleluia!!!! je m'auto félicite, j'ai trouvé, je suis passé par mon lanceur club internet qui lui est encore relié à Internet Explorer, donc firefox n'était pas actif, et dans les options de téléchargement sur adobe pour le flash player, j'ai changé le navigateur et j'ai mis firefox et ça fonctionne!!!

Laupac
Administrateur
Administrateur

diable rouge 76 a écrit :Alleluia!!!! je m'auto félicite, j'ai trouvé, je suis passé par mon lanceur club internet qui lui est encore relié à Internet Explorer, donc firefox n'était pas actif, et dans les options de téléchargement sur adobe pour le flash player, j'ai changé le navigateur et j'ai mis firefox et ça fonctionne!!!
Félicitations au boulet :lol: :lol:
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :
diable rouge 76 a écrit :Alleluia!!!! je m'auto félicite, j'ai trouvé, je suis passé par mon lanceur club internet qui lui est encore relié à Internet Explorer, donc firefox n'était pas actif, et dans les options de téléchargement sur adobe pour le flash player, j'ai changé le navigateur et j'ai mis firefox et ça fonctionne!!!
Félicitations au boulet :lol: :lol:
Salopard... :lol: je vous demanderais plus rien....de toute façon y a personne qui m'a répondu.... :lol:

crampon
Sibalin
Sibalin

Message non lu par crampon »

Tu as fait le bon choix en installant Firefox ! :wink:
Libérons-nous de windaube !

Pour installer des extensions, tu peux passer par le site regroupant toutes les extensions en faisant
Outils/Modules complémentaires/Catalogues puis tu cliques sur Parcourir tous les modules complémentaires.

Dans ton cas dans Plugins c'était OK.

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

diable rouge 76 a écrit :Bon je viens de réessayer, y a rien à faire, en plus il me demande de les télécharger (plugins), il m'ouvre la page avec adobe flash player côché et je fais suivant et là il me met adobe flash player non disponible, c'est à plus rien y comprendre!!!HELP ME PLEASE!! :D y a bien un crack du PC qui passe dans le coin, non???

Ton lanceur club internet doit encore marcher avec Internet Explorer, et tu as juste à le changer en le configurant avec Mozilla je crois...

C'est juste un problème de navigateur... :lol:
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Non mais justement, c'est le lanceur qui est encore sous IE qui m'a permis de télécharger flash player car en passant par firefox, on me demande de le fermer pour pouvoir télécharger le plugin.... :wink: Alors maintenant que c'est fait, je vais modifier le navigateur du lanceur.

Répondre