Accès au stade aux différentes catégories sociales

Pour parler de tout et de rien ...
wb76
Boumnijel
Boumnijel

Acc

Message non lu par wb76 »

Pi si Darmon veut vraiment plus de monde il peu diminué encore un peu le prix des places. Genre mettre la tribune honneur à 10e et la lenoble à 5e ou 6e je pense qu'avec ça le stade sera un peu plus garni. Enfin je pense...

Capo'Nové
José
José

Re: Rouen-Villemonble

Message non lu par Capo'Nové »

Le stade sera peut être remplit leur du match contre Quimper car pour les 110ans du club il va y avoir un lever de rideau avec les anciens du fcr contre ceux de Reims et le club prévois plein d'invitation pour remplir le stade ca va être sympa je pense :)
Image

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

wb76 a écrit :Pi si Darmon veut vraiment plus de monde il peu diminué encore un peu le prix des places. Genre mettre la tribune honneur à 10e et la lenoble à 5e ou 6e je pense qu'avec ça le stade sera un peu plus garni. Enfin je pense...
ils sont a combien les places actuellement?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Grille des tarifs 2008/2009
Honneur : 12 €
Lenoble : 8 €
Nord/Sud : 4 €

Le demi-tarif s'applique aux moins de 16 ans, étudiants, lycéens et mutilés (50 à 79 %)
Les mutilés (80 à 100 %) bénéficient de la gratuité.
Possibilité de réserver vos places par carte bleu au 02 32 81 36 36
ou de commander en ligne sur le site www.rouenshopping.com
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

12 EUR en honneur, 8 EUR en Lenoble, mais ce sont les mêmes sièges sales...
Honneur de quoi?

Enfin, s'il vous manque les 4 membres et que vous êtes borgne, vous bénéficiez de la gratuité.
Mais par contre, vous vous démerderez pour grimper les marches de la Lenoble...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Et pas de gratuité aux rmistes ???? 8O

Pas de demi-tarif pour les autres chômeurs ???? 8O

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Darmon est donc un bon capitaliste... :evil: :evil: :evil: :evil:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Grosporc76

JPO 76 a écrit :

En doutais-tu encore?

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

JPO 76 a écrit :Et pas de gratuité aux rmistes ???? 8O

euh la je vois pas en quoi les rmsites et les chômeurs auraient le droit d'avoir une réduction ou une entrée gratuite? :?
la saison commence .... ENFIN !!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Continue donc de te poser la question alors.... :roll:

Grosporc76

tintin a écrit :

euh la je vois pas en quoi les rmsites et les chômeurs auraient le droit d'avoir une réduction ou une entrée gratuite? :?

Pis pourquoi aussi les - de 16 ans, les étudiants et les lycéens, aussi ?

tintin
Robert
Robert

Grosporc76 a écrit :
tintin a écrit :

Les etudiant, les moins de 16 ans et les lycéen, c'est un peu dit dans la definition, ils n'ont pas de revenus donc c'est plus difficile d'arriver a vivre quand on n'a pas de revenu. ls rmistes eux ont des aides, certains meme ot plus d'argent qu ceux qui bossent. donc je trouve pas ça logique qu'un mec qui vit mieux en ne fouttant rien ne paye pas sa place alors qu'un mec qui a du mal paye sa place.

Grosporc76

tintin a écrit :
Grosporc76 a écrit :
tintin a écrit :

Les etudiant, les moins de 16 ans et les lycéen, c'est un peu dit dans la definition, ils n'ont pas de revenus donc c'est plus difficile d'arriver a vivre quand on n'a pas de revenu. ls rmistes eux ont des aides, certains meme ot plus d'argent qu ceux qui bossent. donc je trouve pas ça logique qu'un mec qui vit mieux en ne fouttant rien ne paye pas sa place alors qu'un mec qui a du mal paye sa place.

Heu.....

On peut analyser ton message de 2 façons:

1) Ecole Alain Madelin:

Il y a effectivement des gens qui abusent du système.
Neanmoins, si on suit ta démarche, j'espère que tu te destines à être RMIste, puisque la vie est si douce au RMI.
Et le chômage... Mmmmmmh, quel délice!

Dois-je te rappeler que quand on est étudiant, on peut aussi avoir des bourses, ce qui me semble être ce que tu nommes "une aide". Et puis il y a les parents, aussi.
Approfondissons le sujet des parents:
- Soit ils travaillent et peuvent aider leur progéniture grâce à leurs ressources
- Soit ils sont au chômage ou au RMI et là, c'est Bizance, car ils peuvent aider leurs enfants grâce aux aides grassouillettes que l'Etat leur donne si généreusement (du moins selon toi), ou qu'ils vont aller voler aux organismes sociaux.

Conclusion: si on suit ta logique jusqu'au bout, d'une façon ou d'une autre, un étudiant ou un lycéen s'en sortira toujours, soit grâce à l'emploi de ses parents s'ils sont assez cons pour bosser, soit grâce aux subsides que les dits-parents vont recevoir de l'Etat et reverser à leurs rejetons. C'est à se demander pourquoi certain(e)s étudiant(e)s sont obligé(e)s de se prostituer pour boucler leurs fins de mois... Pour le plaisir, sans doute...

2) Moins ironique:

En revanche, si tu sous-entends que l'attribution d'un billet gratuit ou à tarif préférentiel devrait être accordé suivant le niveau de revenu et non pas suivant un statut, là on est d'accord (ce qui engloberait les travailleurs pauvres, malheureusement de plus en plus nombreux).

tintin
Robert
Robert

oulah quelle disert ^^.

Bon sinon, il faut faire la difference ente une aide accorder par l'état à des gens qui ne travaille pas et une aide accorder à des etudiant qui bossent ou qui justement ne peuvent pas bosser car il font les etudes qui leurs permettrons de vivre plus tard, ces aides peuvent etres qualifiés de pseudos "salaires" ( sachant qu'en plus certans bossent à coter).
Apres je n'ai jamais dit que la vie d'un rmistes est belle, mais la plupart de ceux que je connaisse ont bien voulu se rtrouver dans cette situation car il faut se lever le matin. ( aprés peut etre que je n'ai pas un point de vue assez ouvert la dessus).
Ceux qui veulent s'en sortir accepte n'importe quel job pourvu qu'il puisse survivre ( d'ailleur ne parle t'on pas de faire ENCORE venir de la main d'oeuvre etrangere??? ).
Bref, le probleme est qu'ici les places sont trés cher ( j'ai été voir creteil / pacy la semaine derniere les places sont à 4€ pour un match de national avec une équipe qui été pretendant à la montée).
Faire un tarif suivant le revenu ne e parait pas trés judicieux car je vois mal les personnes aux guichets s'emmerder a lire les fiches de payes des gens pour savoir quel tarif il faut pratiquer.
Juste une baisse des billets serait pas mal, c'est pas 2€ en + ou en - par personne qui va tué le club .... dfaçons il est deja mort.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

En taule ! , les chômeurs et RMIstes...

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Si y'avait pu de pauvres, y'aurait pu de riches .... Ainsi Kientzler parla ....

Grosporc76

tintin a écrit :oulah quelle disert ^^.

Bon sinon, il faut faire la difference ente une aide accorder par l'état à des gens qui ne travaille pas et une aide accorder à des etudiant qui bossent ou qui justement ne peuvent pas bosser car il font les etudes qui leurs permettrons de vivre plus tard, ces aides peuvent etres qualifiés de pseudos "salaires" ( sachant qu'en plus certans bossent à coter).
Apres je n'ai jamais dit que la vie d'un rmistes est belle, mais la plupart de ceux que je connaisse ont bien voulu se rtrouver dans cette situation car il faut se lever le matin. ( aprés peut etre que je n'ai pas un point de vue assez ouvert la dessus).
Ceux qui veulent s'en sortir accepte n'importe quel job pourvu qu'il puisse survivre ( d'ailleur ne parle t'on pas de faire ENCORE venir de la main d'oeuvre etrangere??? ).
Bref, le probleme est qu'ici les places sont trés cher ( j'ai été voir creteil / pacy la semaine derniere les places sont à 4€ pour un match de national avec une équipe qui été pretendant à la montée).
Faire un tarif suivant le revenu ne e parait pas trés judicieux car je vois mal les personnes aux guichets s'emmerder a lire les fiches de payes des gens pour savoir quel tarif il faut pratiquer.
Juste une baisse des billets serait pas mal, c'est pas 2€ en + ou en - par personne qui va tué le club .... dfaçons il est deja mort.

Dissert' ou pas, je ne vois pas ce que ça change. Excuse-moi de vouloir avancer un minimum d'arguments, avec lesquels tu peux ou pas être d'accord.

Ecole Madelin, donc... Avec cette limite que la situation dans laquelle on est aujourd'hui, ce sont les copains de Madelin qui nous y ont mis. Mais je referme la parenthèse.

Bref, j'espère que tu te destines à devenir RMIste, de même que tous les étudiants: on est tous cons d'essayer de ne pas l'être, RMIste. Quand aux aides aux étudiants, ce sont des aides, pas des salaires, dans la mesure où les étudiants n'ont pas d'employeur. Un salaire est donné en contrepartie d'une valeur ajoutée. C'est quoi, la valeur ajoutée d'un étudiant? Une bourse, c'est un investissement sur l'avenir, c'est tout.

Alors, on ne va pas s'éterniser sur ces sujets sur un forum de foot, mais soit tu es fort jeune et j'espère sincèrement que la vie et un chouya d'expérience te permettront de mettre de l'eau dans ton vin, soit tu n'es pas jeune et je te plains, car ça ne vole vraiment pas haut...

Salauds de pauvres...

Grosporc76

Rouen-Villemonble

Grosporc76 a écrit :
tintin a écrit :oulah quelle disert ^^.

Dissert' ou pas, je ne vois pas ce que ça change. Excuse-moi de vouloir avancer un minimum d'arguments, avec lesquels tu peux ou pas être d'accord.

Ecole Madelin, donc... Avec cette limite que la situation dans laquelle on est aujourd'hui, ce sont les copains de Madelin qui nous y ont mis. Mais je referme la parenthèse.

Bref, j'espère que tu te destines à devenir RMIste, de même que tous les étudiants: on est tous cons d'essayer de ne pas l'être, RMIste. Quand aux bourses, ce sont des aides, pas des salaires, dans la mesure où les étudiants n'ont pas d'employeur. Un salaire est donné en contrepartie d'une valeur ajoutée. C'est quoi, la valeur ajoutée d'un étudiant? Une bourse, c'est un investissement sur l'avenir, c'est tout.

Alors, on ne va pas s'éterniser sur ces sujets sur un forum de foot, mais soit tu es fort jeune et j'espère sincèrement que la vie et un chouya d'expérience te permettront de mettre de l'eau dans ton vin, soit tu n'es pas jeune et je te plains, car ça ne vole vraiment pas haut...

On dit en justice qu'il vaut mieux laisser courir un coupable que de punir un innocent. De la même façon, je préfère que quelques fraudeurs profitent de mes impôts plutôt que de laisser crever des honnêtes gens pauvres (et des étudiants) pour me prémunir des escrocs. Mais enfin, avec les propos tranchés que tu tiens, j'imagine que tu as une longue expérience des locaux de l'ANPE et des gens qui les hantent.

Salauds de pauvres...

Grosporc76

Je précise à Kientler, RB08 et autres que je n'ai rien contre les jeunes. Tant que les jeunes ne crachent pas bêtement sur les vieux et vice-versa (personne n'a choisi sa date de naissance), moi, ça me va.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

salauds de pauvres , mais VIVE TOTAL
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Purée, que j'suis c** moi !!!
Ca fait 12 ans que je me lève le matin pour aller bosser alors que j'aurai pu faire RMIiste ... :?

'fin bref, j'ai toujours pensé qu'à Diochon, il faudrait faire des tribunes pour chaque classe sociale :

- Honneur : les riches, les chefs, les directeurs, ...
- Lenoble : les ouvriers, ...
- Sud : les pauvres, RMIistes, chômeurs, ...
- Nord : tous ceux qui n'entrent pas dans les 3 autres tribunes (homos, handicapés, palestiniens, israéliens, ...)

Ainsi, en fonction de son appartenance, direction telle ou telle tribune avec les tarifs qui vont avec ... et vu qu'il n'y a que 4 choix, les caissières ne seraient pas débordées.

Bon, allez, faut me réveiller là, hop, café --->>>

Répondre