Hattrick: le jeu gratuit en ligne
-
- Horlaville
Hattrick: le jeu gratuit en ligne
Est-ce quelqu'un y joue ? C'est un jeu gratuit en ligne de management de foot.
Je fais mon 2è match samedi, j'ai gagné le 1er 4-1 contre des bidons chez moi...un inactif je pense...
J'ai besoin de conseil car y'a des trucs que je pige pas...
Moi ALD Maromme, et samedi, dernier match de la saison (on récupère des comptes inactifs en fait), inscrivez vous, il faut en gros une semaine pour être validé...
Donc vu que la nouvelle saison arrive...
Je fais mon 2è match samedi, j'ai gagné le 1er 4-1 contre des bidons chez moi...un inactif je pense...
J'ai besoin de conseil car y'a des trucs que je pige pas...
Moi ALD Maromme, et samedi, dernier match de la saison (on récupère des comptes inactifs en fait), inscrivez vous, il faut en gros une semaine pour être validé...
Donc vu que la nouvelle saison arrive...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Mardi Soir
- Jarolim
Oulalal, HT, je pratique depuis juillet 2003 !
Mon équipe : Rouen Jazz en DV.110.
Si tu as des questions, n'hésites pas, je tà¢cherai d'y répondre
Mon équipe : Rouen Jazz en DV.110.
Si tu as des questions, n'hésites pas, je tà¢cherai d'y répondre

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Roto
- Dorizon
-
- Horlaville
Deux points par exemple :
On peut donner des consignes collectives c'est marqué comme pressing ou passer sur les côtés, ..., on peut le faire que lorsque le coup d'envoi est donné en temps réel (j'ai pas pu assisté à mon seul match) et quand je donne ordre aucune option trouvée là dessus...Même si pour commencer à§a me dérange pas de jouer dans le mode d'office, c'est-à -dire dit Normal.
Idem pour les consignes individuelles...on ne peut pas le faire la veille du match ? Faut attendre le coup d'envoi ?
Je suis peut-être mirot, mais j'ai cherché, j'ai pas trouvé, et pourtant je pratique les jeux de managements sur disquettes puis CD depuis presque 20 ans...
Ou alors c'est des options payantes ?
J'ai essayé de trouver un didacticiel qui m'explique mais j'ai vite abandonner ...
On peut donner des consignes collectives c'est marqué comme pressing ou passer sur les côtés, ..., on peut le faire que lorsque le coup d'envoi est donné en temps réel (j'ai pas pu assisté à mon seul match) et quand je donne ordre aucune option trouvée là dessus...Même si pour commencer à§a me dérange pas de jouer dans le mode d'office, c'est-à -dire dit Normal.
Idem pour les consignes individuelles...on ne peut pas le faire la veille du match ? Faut attendre le coup d'envoi ?
Je suis peut-être mirot, mais j'ai cherché, j'ai pas trouvé, et pourtant je pratique les jeux de managements sur disquettes puis CD depuis presque 20 ans...
J'ai essayé de trouver un didacticiel qui m'explique mais j'ai vite abandonner ...
-
- Horlaville
En fait on m'en avait parlé environ y'a un an seulement, je pratique surtout sur CD, et là je me suis dit que j'allais tenter pour voir si à§a valait le coup...ben7610 a écrit : jpo, c'est clair que tu viens de te reveiller, en tout cas, ca m'a vite pris le chou moi !! ptet je devrais essayer celui de roto
- Roto
- Dorizon
Tout ce fait avant le match dans la rubrique matchs... Par contre tu ne peux pas prévoir de remplacement sque dans pmanager si....JPO 76 a écrit :Deux points par exemple :
Je le repetes pmanager est au dessus
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- vince761
- N'Secke
moi à§a fait 3 saisons que je joue sur hattrick et demain si je gagne à§a me fera ma 3ème montée d'affilée..
sinon tiens lit à§a http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/
apprends bien les règles au début et si tu suit bien les conseils à§a va rouler tout seul.
Mon équipe Rouen Olympique Club
Pareil si t'as des questions n'hésite pas
apprends bien les règles au début et si tu suit bien les conseils à§a va rouler tout seul.
- Mardi Soir
- Jarolim
JPO, tu peux donner tes ordres (compo, tactique, etc ...) de match jusqu'à 15mn avant le coup d'envoi : pendant le match, aucune interaction possible.
Toutefois, je crois avoir lu que les développeurs allaient insérer petit à petit des ordres en temps réels (remplacement notamment).
D'ailleurs, on pourrait peut être faire un listing des équipes de supp-rouen sur HT ... et peut être organisé une coupe amicale ... non ?
Toutefois, je crois avoir lu que les développeurs allaient insérer petit à petit des ordres en temps réels (remplacement notamment).
D'ailleurs, on pourrait peut être faire un listing des équipes de supp-rouen sur HT ... et peut être organisé une coupe amicale ... non ?
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
-
- Horlaville
Je l'ai visité hier, mais trouvé ma réponse...vince761 a écrit :moi à§a fait 3 saisons que je joue sur hattrick et demain si je gagne à§a me fera ma 3ème montée d'affilée..
-
- Horlaville
Tout ce fait avant le match dans la rubrique matchs... Par contre tu ne peux pas prévoir de remplacement sque dans pmanager si....Roto a écrit :
Je le repetes pmanager est au dessus[/quote]
Donc ok, je vais dans matches, j'arrive sur calendrier, je clique sur donner ordre, j'ai placé mes joueurs et fait la compo, tout à§a c'était rentré et vite compris, mais mon soucis, c'est o๠l'option pour dire pressing par exemple ? et dans aide il parle d'une fenêtre de sélection des ordres individuels o๠sur l'image on voit des flêches, mais elle est o๠cette fenêtre ?
Et un peu plus bas, mardi soir dit : pas d'interaction pendant le match à partir d'un quart d'heure avant coup d'envoi ?
-
- Horlaville
Quand je sors de la version flash sur la compo, à§a m'écrit :
Vous pourrez changer de formation, de tactique et l'attitude des joueurs quand vous aurez accompli l'épreuve n°15. En attendant, vous jouerez avec quatre défenseurs, deux milieux de terrain, deux ailiers et deux attaquants.
Epreuve 15 ? Je suis allé sur chapitre 15, à§a doit être autre chose ?
Vous pourrez changer de formation, de tactique et l'attitude des joueurs quand vous aurez accompli l'épreuve n°15. En attendant, vous jouerez avec quatre défenseurs, deux milieux de terrain, deux ailiers et deux attaquants.
Epreuve 15 ? Je suis allé sur chapitre 15, à§a doit être autre chose ?
-
- José
oui au début tu as 15 épreuves à faire. Ca te fait gagner de l'argent mais ca apprend aussi a bien maitriser le jeu.
Je pense que si tu vas sur "mon club" dans le menu de gauche tu doit avoir un onglet "épreuve" ou quelque chose comme ca
Je pense que si tu vas sur "mon club" dans le menu de gauche tu doit avoir un onglet "épreuve" ou quelque chose comme ca
Modifié en dernier par Romain76 le ven. 9 janv. 2009 20:45, modifié 1 fois.
-
- Horlaville
Romain76 a écrit :oui au début tu as 15 épreuves à faire. Ca te fait gagner de l'argent mais ca apprend aussi a bien maitriser le jeu.
Oui j'ai compris en cherchant sur google, je connaissais pas ce truc des épreuves, je comprends pourquoi je gagnais de l'argent sans faire grand chose, eet la ligne sur la page d'accueil licence manager m'avait échappé je cherchais que dans les onglets du haut et de gauche...
Merci pour votre aide, mais pour le moment, l'épreuve 15 n'est pas encore dans la liste en cours, pas grave, il ne reste qu'un match pour cette saison, je devrais donc être prêt pour la prochaine...

Dernière question pour le moment, combien de temps dure la trêve ? Si trêve ?