Hattrick: le jeu gratuit en ligne

Pour parler de tout et de rien ...
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Hattrick: le jeu gratuit en ligne

Message non lu par JPO 76 »

Est-ce quelqu'un y joue ? C'est un jeu gratuit en ligne de management de foot.

Je fais mon 2è match samedi, j'ai gagné le 1er 4-1 contre des bidons chez moi...un inactif je pense...

J'ai besoin de conseil car y'a des trucs que je pige pas...

Moi ALD Maromme, et samedi, dernier match de la saison (on récupère des comptes inactifs en fait), inscrivez vous, il faut en gros une semaine pour être validé...

Donc vu que la nouvelle saison arrive...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Oulalal, HT, je pratique depuis juillet 2003 !
Mon équipe : Rouen Jazz en DV.110.
Si tu as des questions, n'hésites pas, je tà¢cherai d'y répondre :wink:

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

ca y est il nous ressort son anti-hattrick !!

mdr

jpo, c'est clair que tu viens de te reveiller, en tout cas, ca m'a vite pris le chou moi !! ptet je devrais essayer celui de roto :wink:

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Idem ca fait assez longtemps que je suis inscrit sur hattrick donc JPO76 si tu as des questions Je serais là  pour t'aider :wink:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Deux points par exemple :

On peut donner des consignes collectives c'est marqué comme pressing ou passer sur les côtés, ..., on peut le faire que lorsque le coup d'envoi est donné en temps réel (j'ai pas pu assisté à  mon seul match) et quand je donne ordre aucune option trouvée là  dessus...Même si pour commencer à§a me dérange pas de jouer dans le mode d'office, c'est-à -dire dit Normal.

Idem pour les consignes individuelles...on ne peut pas le faire la veille du match ? Faut attendre le coup d'envoi ?