Les cassos, Moustache et les gonzesses
-
- Lempereur
Les cassos, Moustache et les gonzesses
Que Laheurte arrete les fumis, on à déjà pas beaucoup de points, si on nous en enleve à cause du gamin alors...
Laheurte responsable de la situation!!!!
DEMISSION
DEMISSION
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
-
- José
non mais à§a se voit que "moustache" et pas là l'ambiance n'est pas terrible en ce moment... il est parti a vitré avec massoukéGrosporc76 a écrit :Oui, mais alors, qu'est ce qu'il postillonnait...Pite a écrit : mais o๠est moustache ??? on peut le critiquer mais lui se bougeait pour animer la tribune.![]()

- jeanjean
- Domoraud
oh le vilain il a quitter son club pour un autres c'est pas bien mr moustachenovellinofcr a écrit :non mais à§a se voit que "moustache" et pas là l'ambiance n'est pas terrible en ce moment... il est parti a vitré avec massoukéGrosporc76 a écrit :Oui, mais alors, qu'est ce qu'il postillonnait...Pite a écrit : mais o๠est moustache ??? on peut le critiquer mais lui se bougeait pour animer la tribune.![]()
![]()

FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!
-
- Robert
un kirien qui dis à§a..... sa fait un peu hopital qui se fou de la charité...raph_kir a écrit :Que Laheurte arrete les fumis, on à déjà pas beaucoup de points, si on nous en enleve à cause du gamin alors...
DEMISSION
perso, j'étais avec les RB08 pour se match... bon j'ai loupé le fumi à cause de la queue au guichet.... mais les petits gars ont gérés je trouve pour ce match... le fumis a été retiré calmement, sans éclats, d'après ce qu'ils m'ont dit.
franchement, je nous ai trouvé ridicule, nous supporter rouennais, par rapport aux supporters du red star... ils ont chantés tout le match, et ont fait un joli parckage (oups l'ortho..). je pense que nous sommes tous blasés par nos résultats, et l'envie de chanter n'y est plus.... dommage, nos joueurs ont vraiment besoin de nous, et on tient pas notre role pendant le match..
Ce que je retiens aussi c'est la volonté de soutenir l'équipe de la part des jeunes RB08, qui même lorsque rouen perdait, ont continué à scander le nom des joueurs, et chanter des trucs d'un nouveau répertoire que je n'avais jamais entendu à diochon. à coté, le 12 a bien tenté des "allez rouen", mais bof.... le DK, j'ai pas vue de banderoles, et j'ai pas entendu de chants non plus..... le kir j'ai vue quelques gestes, entendu quelques chants, mais pas de banderoles... j'ai pas eu l'impression d'envie de faire plus....
par ailleurs, un jour laupac ma vexé en me collant l'étiquette de simple spectateur dans un autre post, mais que penser alors du gars placé en bas de la tribune lenoble qui viens avec son paniers d'écharpes aux couleurs du FCR, qu'il colle contre le grillage faà§on british, et qui trouve pas mieux de traiter nos joueurs d'enculé tout le long de la partie ???? c'est à§a un supporter au moins ?? je préfère rester simple spectateur alors, et je pense pas que sa donne envie à nos joueurs de se transander à mouiller le maillot...
mise à part à§a, les RB08 m'ont bien donné l'envie de revenir avec eux partager les prochains matchs, je pense que la relève est arrivé, et si ils continuent à oublier les critiques incessantes, le kop grossierat rapidement
FCR for ever
- fantomas
- Rabuel
tiens Blagapart, puisque tu m avais envoyé un Mp une fois , auquel j avais souscrit , toi qui es adulte et proche des RB , tu devrais expliquer a NOVELLINO qu il y a des choses qui ne se font pas sur un forum . Il est au courant , il t expliquera ........sans animosité aucune de ma part , mais explique lui , si c est un de tes proches ou un gamin que tu aimes bien 

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- jeanjean
- Domoraud
ne t'en fait pas pour le kir ils vont tres bien et t'inquiete pas que le jour ou ses membres vont reprendre activement les activités en tribune l'ambiance dans le stade sera mieux c'est juste un petit passage a vide pour eux je parle en tant qu'ancien membre actif du kir ils sont la et ne lacherons pas je leur fait tout a fait confiance la dessusblagapart a écrit :un kirien qui dis à§a..... sa fait un peu hopital qui se fou de la charité...raph_kir a écrit :Que Laheurte arrete les fumis, on à déjà pas beaucoup de points, si on nous en enleve à cause du gamin alors...
DEMISSION
perso, j'étais avec les RB08 pour se match... bon j'ai loupé le fumi à cause de la queue au guichet.... mais les petits gars ont gérés je trouve pour ce match... le fumis a été retiré calmement, sans éclats, d'après ce qu'ils m'ont dit.
franchement, je nous ai trouvé ridicule, nous supporter rouennais, par rapport aux supporters du red star... ils ont chantés tout le match, et ont fait un joli parckage (oups l'ortho..). je pense que nous sommes tous blasés par nos résultats, et l'envie de chanter n'y est plus.... dommage, nos joueurs ont vraiment besoin de nous, et on tient pas notre role pendant le match..
Ce que je retiens aussi c'est la volonté de soutenir l'équipe de la part des jeunes RB08, qui même lorsque rouen perdait, ont continué à scander le nom des joueurs, et chanter des trucs d'un nouveau répertoire que je n'avais jamais entendu à diochon. à coté, le 12 a bien tenté des "allez rouen", mais bof.... le DK, j'ai pas vue de banderoles, et j'ai pas entendu de chants non plus..... le kir j'ai vue quelques gestes, entendu quelques chants, mais pas de banderoles... j'ai pas eu l'impression d'envie de faire plus....
par ailleurs, un jour laupac ma vexé en me collant l'étiquette de simple spectateur dans un autre post, mais que penser alors du gars placé en bas de la tribune lenoble qui viens avec son paniers d'écharpes aux couleurs du FCR, qu'il colle contre le grillage faà§on british, et qui trouve pas mieux de traiter nos joueurs d'enculé tout le long de la partie ???? c'est à§a un supporter au moins ?? je préfère rester simple spectateur alors, et je pense pas que sa donne envie à nos joueurs de se transander à mouiller le maillot...
mise à part à§a, les RB08 m'ont bien donné l'envie de revenir avec eux partager les prochains matchs, je pense que la relève est arrivé, et si ils continuent à oublier les critiques incessantes, le kop grossierat rapidement

quand a la releve elle sera certainement plus active dans le kir que dans d'autres kop(je ne vise personne en particulier) maintenant c'est juste mon avis et je ne pense pas me tromper si j'ai tort jme fait moine

- calimero
- Mialon
De toute facon, il a pas de patrie!!! il se faisait passer pr un supporter de Bois Guillaume contre Nantes et pareil pour Quevilly Monaco...novellinofcr a écrit :non mais à§a se voit que "moustache" et pas là l'ambiance n'est pas terrible en ce moment... il est parti a vitré avec massoukéGrosporc76 a écrit :Oui, mais alors, qu'est ce qu'il postillonnait...Pite a écrit : mais o๠est moustache ??? on peut le critiquer mais lui se bougeait pour animer la tribune.![]()
![]()
Si tu es rouennais, tu peux esperer que ces equipes gagnent les matchs contre les Ligue 1 mais pas les supporter au point d'avoir maillot et tout ce qui va avec!!!!
FCR a jamais, meme en enfer je te suivrai!!!
- jeanjean
- Domoraud
c'est clair il change de club comme de slip c'est abusé sérieux!!!calimero a écrit :De toute facon, il a pas de patrie!!! il se faisait passer pr un supporter de Bois Guillaume contre Nantes et pareil pour Quevilly Monaco...novellinofcr a écrit :non mais à§a se voit que "moustache" et pas là l'ambiance n'est pas terrible en ce moment... il est parti a vitré avec massoukéGrosporc76 a écrit :Oui, mais alors, qu'est ce qu'il postillonnait...Pite a écrit : mais o๠est moustache ??? on peut le critiquer mais lui se bougeait pour animer la tribune.![]()
![]()
Si tu es rouennais, tu peux esperer que ces equipes gagnent les matchs contre les Ligue 1 mais pas les supporter au point d'avoir maillot et tout ce qui va avec!!!!
- Pite
- Melchior
- Pite
- Melchior
- Pite
- Melchior
-
- Leoni
C'est vraiment abusé de critiquer moustache. C'est l'un des rares a toujours avoir été actif quoiqu'il se passe sur et en dehors du terrain.
Et personnellement, je suis rouennais parce que c'est dans mon sang mais en même temps, je suis prêt à mettre un maillot de BG ou de Quevilly s'ils ont une belle chance à jouer en coupe de france parce qu'être supporter rouennais, c'est aussi être supporter normand.
Et personnellement, je suis rouennais parce que c'est dans mon sang mais en même temps, je suis prêt à mettre un maillot de BG ou de Quevilly s'ils ont une belle chance à jouer en coupe de france parce qu'être supporter rouennais, c'est aussi être supporter normand.
Rouennais d'ame et de coeur
-
- Chapuis
-
- Leoni
- jeanjean
- Domoraud
mais lol etre supporters c'est de suivre son club partout toujours sauf en cas de force majeur moustache c'est pas du tout le casBabus Caesar a écrit :Faire les déplacements est tout à fait honorable mais ce n'est pas un critère pour être considéré comme actif et supporter à part entière.
-
- Robert
et c'est une tare d'être un cas sos ? tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents fortunés...spud a écrit :pour un mec si actif j'l'ai rarement vu en deplacement... ce qu'il compte pour lui c'est de se montrer...
De plus pour un mec charismatique il devrait apprendre à parler ....
Un cas-social....
sans regarder autre chose que ce qu'il fait dans les tribunes, franchement, il manque à diochon..
FCR for ever
- fantomas
- Rabuel
en pleine gueule du SPUD
pour Moustache , disons que c est une forme de supporterisme , qui n est pas la mienne , et a laquelle je n adhere pas ; chacun son truc
Et la majorité de ceux qui parlent ne sont pas dans son carré de la lenoble , sinon ils parleraient peut etre autrement , et pas sur qu ils soient deja venus le rejoindre ; Moustache il est bien , mais de loin .......
Et tous ceux qui vénèrent ont ils déja été a une soirée supp , ou un RV avec le Pres quand il prend la parole ??? franchement, si" parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l ouvrir" s appliquait a qq un, ce serai bien a lui ........
c est un bon gars mais qui en fait un peu ( beaucoup?) de trop , et un peu trop parti pris et excessif pour son gendre
Mme massouké a accouché d un petit RUDY , qu il me soit permis de saluer ici le RUDY qui se reconnaitra

pour Moustache , disons que c est une forme de supporterisme , qui n est pas la mienne , et a laquelle je n adhere pas ; chacun son truc
Et la majorité de ceux qui parlent ne sont pas dans son carré de la lenoble , sinon ils parleraient peut etre autrement , et pas sur qu ils soient deja venus le rejoindre ; Moustache il est bien , mais de loin .......
Et tous ceux qui vénèrent ont ils déja été a une soirée supp , ou un RV avec le Pres quand il prend la parole ??? franchement, si" parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l ouvrir" s appliquait a qq un, ce serai bien a lui ........
c est un bon gars mais qui en fait un peu ( beaucoup?) de trop , et un peu trop parti pris et excessif pour son gendre
Mme massouké a accouché d un petit RUDY , qu il me soit permis de saluer ici le RUDY qui se reconnaitra

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??